CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster Day Of Crysis

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:04:02

La communauté des joueurs reproche de plus en plus à Nintendo de resservir à chaque nouvelle génération de console les mêmes grosses licences. Inutile de les citer, vous voyez sûrement de quels jeux il s’agit...

Pour répondre à ces doléances, Nintendo avait annoncé en mai dernier le développement de trois nouvelles franchises pour la Wii : Excite truck, Project H.AM.M.E.R. et Disaster : Day of Crisis. Ce dernier est resté relativement secret puisque seul un teaser avait été montré à Los Angeles. On y découvrait des scènes apocalyptiques comme un tsunami (manifestement inspiré par le film Le jour d’après) et une éruption de volcan.

Même si on ne sait toujours pas en quoi consistera le jeu, le producteur du soft Hirohide Sugiura a confié à nos confrères d’IGN que la phase de développement était quasiment terminée. Peut-on en déduire que Disaster : Day of Crisis sera disponible le jour du lancement de la Wii? Difficile à dire... Toujours est-il qu’une telle annonce permet quand même d’être relativement confiant quant à une sortie en 2006.

On va nousle presenter le 14 septembre :D avec le casque vituel sa veut dire ^^

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:04:53

casque virtuel ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:05:20

je ense pas qu´il y aura de casque virtuel...ca couterai encore trop d´argent et ca serait super inutile...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:05:59

ben regis a dit pendant L´E3 que ce jeu sera execpetionel et que une grosse surtpise accompagnera ce jeu et patati et patata et tout le monde parlais d´un casque virtuel

misterzo
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:29:34

le casque de réalité virtuel (ainciennement appelé Nintendo On) a été crée par un gros faker qui a fait réver beacoup de monde! ce n´était pas sa seul oeuvre, il a fait aussi des videos fake sur Zelda, la GameCube [etc] Cet obsédé de Nintnedo a lui même inventé ce casque mais Nintendo a démentis cette idée. De plus, créer un casque de réalité virtuel a grande échel pour le marché internationnal (ou national si il sort que dans un seul pays) reviendrai extremement chère, et c´est dans les moyens de personne aujourd´huis! Si tout le monde aprlait du Nintendo On qui accompagnerai le prochain jeu de Nintendo, c´était une rumeur lancer par... le même faker qui a fait la video! alors peut etre a-t-il raison, mais perso je n´y crois pas!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:44:02

Je pense que Day of Crisis sera l´une des surprise de cet evenement du 14 Septembre.
Ils se sont un peu trahi tout seul, vivement qu´on voit le résultat!

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:16:35

Ben dis donc, ça serait une bonne nouvelle, je l´attendais pas avant 2007 moi.

Ansem
Ansem
Niveau 16
09 septembre 2006 à 21:00:09

Ahhh mais certains devraient arrêter de croire au casque virtuelle.

On dirais des illuminés.

misterzo
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:02:01

lol a fond! ^^

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:09:48

Carrément... :hum:

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:34:29

C´est sûr que croire qu´il y a 10 ans, un casque avec de la 3D stéréoscopique était sortie, c´est être illuminé ! Et encore, croire que en 2006, c´est possible ! Faut vraiment être barjo et dénué de sens. Ya 10 ans, Nintendo l´a fait, je ne pense pas qu´ils vont tenter une nouvelle fois, lorsque la technologie est prète ! C´est complètement débil, soyez logique, il n´yt aura jamais de casque, je suis borné et catégorique ! Allez les gars, croyez moi, je suis le messis, c´est impossible le casque, le risque zero existe !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:49:37

Croire en l´impossible n´a jamais fait de mal...

Vous auriez dit en 1950, que des enfants joueraient à sur une télé avec des personnages ressemblant à nous...

On se serait demandés si vous ne veniez pas de la planète Mars...

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:59:48

Ya plus personne qui parle là ? Vous voulez que je remette une couche ? Vous les savants, vous en dites quoi ? Vous avez vu Iwata, il vous a dit qu´il n´y aura pas ce genre de truc >
http://www.generationmp3.com/popnext/index.php/2005/03/21/459-emagin-z800-3d-visor-le-must-des-lunettes-de-realite-virtuelle

"La technologie utilisée permet une faible consommation électrique et un faible coup de fabrication. L´alimentation et la transmission des données sont effectuées via un port USB. eMagin estime les applications possibles de sa technologie dans des domaines aussi vastes que les jeux vidéo, l´armée, la santé, la lutte contre l´incendie, ou les applications industrielles."

La technologie utilisée, si elle est produite à grande échelle, il n´y aura aps d´économies d´échelle (logique, et en plus comme ils le disent dans le texte, ça coute très cher, c´est donc impossible. Et en plus ils disent que le casque pourra être utilisé pour plein de chose, mais le jeuvidéo est exclu !

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:04:41

Ha merde, c´est complètement impossible, la Wii n´aura pas 2 et je dis bien 2 ports USB ! Et si elle en avait 2, on aurait branché 2 disques dur de toute façon, ça aurait servi à ça ! (attention, je n´essais pas de démontrer qu´il y aura un casque avec la Wii, j´essais de montrer que certain sont trop catégorique, et que le risque zero n´existe pas, surtout lorsque l´on sait que Nintendo a commandé les casques en question à emagin ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:06:49

Et qui c´est qui va tomber de haut^^

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:08:25

Tiens c´est bizarre, j´aurais juré qu´on parlait en 1er lieu de disaster day of crisis sur ce topic.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:10:19

Wé mais des qu´il y à un truc que le Nintendo Sexuelle ne connait aps il spécule comme un con et fini par pleurer

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:11:17

comment émettre des hypothèses tout en ayant du recul en 10 leçons?!...

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:12:11

Et les mecs, vous ne comprenez pas ce que je dis, vous préféré la langue de bois? Je sais pas, faut que je vous fasse un dessin? Surtout à l´autre borné de NyHc0_Pr0 ! Je ne crois pas qu´il y aura un casque, mais la vie nous apprend que le risque zero n´existe pas, et j´essais de vous apprendre à vous remettre en question, à ne pas être catégorique, si non dans la vie vous n´avancerez jamais. Si vous ne comprenez pas ça, vous avez encore du chemin avant de murir !

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:14:36

Steve123 et les dogmes de la vie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment