CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster Day Of Crysis

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:15:17

Si tu crois pas qu´il y à de casque tu te tait stoo, ta pas conscience que le ptit gars qui vient voir ton post va te croire et va avoir une grosse érection et quand on lui dira que ça n´éxiste pas il sera déçu et ne vérra pas le bon coté de la Wii (On, Chardonnet).

Jvous rapelle que vous avez spéculé sur le socle quand même! La trappe aussi(alors que la présence SD était conformé depuis longtemps) mais c´est toi le borné à pas écouter

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:19:10

M´en tape des autres qui vont interprèter mes dire autrement ! Mais bordel vous ne comprenez pas qu´on ne sait rien de la Wii ! Et les topic sont fait pour parler de ça justement, des mystères de la console ! Alors tant qu´il y aura des mystères on aura le droit de spéculer comme on veut, et ceux comme toi qui se font couillonner (tu t´es bien fais avoir par la On mon pauvre) ils ont cas avoir un esprit un peut plus ouvert au lieu de croire bêtement des hypothèse ! Met toi dans le crâne que les hypothèses ne sont pas des vérités, et tu finira par mieu accèpter qu´on spécule sur les choses les plus folles. Tu ne peux t´en prendre qu´à toi , mais ne nous fais pas chier !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:20:38

:rire:

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:21:26

C´est vrai qu´on ne sait pas grand chose de la Wii... C´est pour vivement le 14 et le 15...

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:22:18

Content que ça te fasse rire, j´espère que le message sera passé, je pense que oui, je ne vois aucun desaccord de ta part. Donc, continuons sur Disaster Day Of Crysis :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:23:30

Etymologiquement, le mot hypothèse vient du grec hupothesis :*Le préfixe hypo signifie « inférieur », « manque » par opposition au préfixe hyper. Par exemple le terme hypoglycémie désigne une trop faible concentration de glucose dans le sang alors que le terme hyperglycémie désigne une trop forte concentration.*le suffixe thèse désigne une « opinion », une « affirmation » et a la même racine que le mot théorie.

Proposition ou supposition, dont la véracité n´est pas encore prouvée, formant le fondement du raisonnement ou le point de départ d´un enquête plus poussée.

Proposition que l´on accepte comme vraie et à partir de laquelle on raisonne pour résoudre un problème, ou démontrer un théorème.

Supposition, conjecture qui porte sur l´explication de faits passés ou présents, ou sur la possibilité de survenue d´événements futurs.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:25:05

SI il y avait pas eu la On personne ne parlerait de casque :fou:

Je te signale qu´on savait rien de la DS avant une certaine conférence aussi :fou:

Bon bref spéculé c´était bien ya 6 moi maintenant c´est relou :fou:

misterzo
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:25:39

le casque de réalité virtuel (ainciennement appelé Nintendo On) a été crée par un gros faker qui a fait réver beacoup de monde! ce n´était pas sa seul oeuvre, il a fait aussi des videos fake sur Zelda, la GameCube [etc] Cet obsédé de Nintnedo a lui même inventé ce casque mais Nintendo a démentis cette idée. De plus, créer un casque de réalité virtuel a grande échel pour le marché internationnal (ou national si il sort que dans un seul pays) reviendrai extremement chère, et c´est dans les moyens de personne aujourd´huis! Si tout le monde aprlait du Nintendo On qui accompagnerai le prochain jeu de Nintendo, c´était une rumeur lancer par... le même faker qui a fait la video! alors peut etre a-t-il raison, mais perso je n´y crois pas!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:27:07

Je me demande de quoi l´on parlerait si les fakes n´existaient pas?...

Peut-être que sur le forum wii on ne parlerait pas... :clown:

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:27:11

J´y crois pas vraiment non plus ... Et ce serait vrai jserai ptetr meme un peu deçu

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:30:45

NyHc0_Pr0 < Non, moi j´ai pensé au casque qu´à partir du moment ou Nintendo en a commandé à la société emagin, tu sais le casque qui a des capteurs de mouvement, enfin t´as du voir le lien. La On, je n´y ais pas cru tel que c´était montré, faut être logique, c´était tiré par les cheuveux. Mais technologiquement, ce qui est possible, c´est de brancher un casque de emagin sur le port USB de la WII, que celle-ci accèpte les capteurs du casque afin que lorsqu´une personne tourne la tête lorsqu´elle l´a sur la tête, les décore du jeu défilent devant ses yeux (c´est un exemple). Tout c´est au actuellement possible avec la Wii et le casque (c´est plutot des lunettes) de emagin. Nintendo en a comandé, reste à voir si ils sont allés jusqu´au bout de leurs idées. Et si jamais tu trouve que c´est relou de spéculer, alors ne lis pas et n´insulte pas ceux à qui sa plait de faire ainsi. Merci de ton respect envers toutes les persopnnes de ce topic, c´est une marque de maturité ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:33:05

la wii aura bien 2 ports USB (en réponse a steve123),quand au jeu "Disaster Day Of Crysis",j´ai entendu dire sur un site que l´ont devrait sauvé des gens,faire face a toute situation catastrophique lié a la nature et bien plus encore.en ce qui concerne le casque virtuel,a l´heure d´aujourd´hui j´y croit encore beaucoup,surtout en entendant ce style de phrase:"miyamoto":je souhaiterait que le jeu vidéo sorte des 4 coins d´un écran,ou encore "mme perrin kaplan:le 2ème secret résidera dans le hardware de la wii.en réponse a l´allusion de miyamoto,le casque virtuel serait le seul accessoire a faire sortir le jeu vidéo des quatres coins d´un écran de télé.en réponse a mme perrin kaplan,le casque virtuel se positionne bien en tant que hardware.......voilà mon propre point de vue. :ok:

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:37:26

Notez que ce que dit > new-nintendo < Ne sont rien d´autre que des citation suivis de réflexions pas du tout absurdes. Mais attention tout de même à ne pas trop y croire. Cela dit, on pourra en vouloir à Nintendo si il y a des déçu ^^ Pas comme avec la On ;)

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:39:00

Plus que 4 jours et on sera fixé sur ce secret qui fait tant parler...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:39:18

Un casque c´est un périphérique et ça fait pas partit du hardware. Miyamoto voudrait etres le plus fort du monde, le plus beau et toussa, c´est juste ce qu´il aimerai c´est pas pour autant qu´il l´a réalisé...

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:39:55

Bon alors je vais essayer de recentrer le débat ^^.

Alors DDOC (on va l´appeler comme ça hein, sinon c relou). Alors moi y a un type de jeu qui me manque bcp ce sont les click´n play. Par exemple:
_Indiana Jones (les anciennes versions)
_Monkey Island
_Goblins 3

Le jeu le plus récent auquel j´ai joué qui se rapprochait est Star Wars KOTOR.
Donc voilà moi j´aimerais bien que DDOC se rapproche de ce type de jeu.
Qu´est-ce que vous en pensez ?
(le 1er ki me dit que ce serait cool avec le Nintendo ON, je le ...) ^^

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:41:29

Le Hardware c´est tout ce qui est matéreiel, dans les consoles, on a d´un coter le software et de l´autre l´hardware.

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:42:52

anarkaya < Je serais déçu si c´est un style de jeu comme tu dis... DSL ^^

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:43:07

Ya des jeux pas mal en point and click sur Pc mais c´est vrai que ça devient rare...
Sur la wii ce serait tout a fait possible de faire des jeux d´aventure...
(mention speciale pour les goblins jles avais adorés)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:47:34

Non Hardware c´est se qui concerne le materiel. Si on dit Hardware Wii c´est le matos de la console. Si on dit Hardware Wiimote, c´est le matos de la Wiimote. Et flop

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment