CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disaster Day Of Crysis

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:49:16

Le mot Hardware c´est très vaste, et si je devais me casser tout seul, je parlerais de périfériques... Mais je n´inventerais pas des conneries comme tu sais si bien le faire.

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:49:17

C´est vrai que hardware j´aurai tendance aussi a penser qu´il s´agit de la console... Mais on sait pas vraiment en fait...

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:50:10

Attention j´ai pas dit que jcroyai au casque.... lol

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:51:44

Goblins me manque :´(

Moi ZE veux un click´n play :(

Non sans rire, mes meilleurs moment je les ai passés sur ce type de jeu, notamment "indiana jones et le secret de l´atlantide" qui était tout simplement énorme. Et dire que Lucas art l´a retiré de l´abandonware grrr.

Enfin je pense que ça pourrait bien s´adapter à la Wii.
Pour DDOC tt ce qu´on sait, c´est un genre survival à la troisieme personne dans un scénario apocalyptique, sinon niet. Donc pour une sortie en 2006 ils ont interêt à se magner les fesses et nous dévoiler quelques infos

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:52:54

On en sera ptetr d´avantage dans 4 jours.... Moi aussi Goblins me manque...lol

steve123
steve123
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:54:02

anarkaya < En tout ka, c´est sur que la seule console capable de ne pas trop dénaturiser les click´n play, c´est ien la Wii. Je comprends donc tes espérences enver cette machine. Mais comme dit, c´est pas mon truc ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:54:34

Le mot Hardware c´est très vaste, et si je devais me casser tout seul, je parlerais de périfériques... Mais je n´inventerais pas des conneries comme tu sais si bien le faire.

COmme ej contre si bien t´es argument obligatoirement c´est des conneries^^

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:02:26

Bon ça suffit le crêpage de chignon là ^^.

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:06:57

ça a plombé l´ambiance... nous qui etions nostalgique de goblins

steve123
steve123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:08:46

"Si on dit Hardware Wii c´est le matos de la console. Si on dit Hardware Wiimote, c´est le matos de la Wiimote. Et flop" < Si ça c´est pas de la connerie ! MDR, genre tu me contre bien... Certe, j´ai aps envis de m´embrouiller, mais depuis quand on dit "Hardware Wiimote"... Tant que t´y es on dit "Hardware vibreur", "Hardware pistolet", "Hardware carte mémoire"... Bref, passons...

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:10:17

Bah on s´en fout on verra bien le 14 de toute façon...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:17:30

steve123 Hardware = matériel. Quand on parle de hardware PC on parle de l´intérieur et pas de l´écran ni du clavier et de la souri qui sont des périphériques.

steve123
steve123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:23:06

C´est exactement ce que je t´ai dis, il faut parler de périférique ! Merci d´avoir fais le peroket, mais c´était un peut tard. On ne parle pas de Hardware Wiimote, mais de périférique ! Et pour le moment, je "secret Hardware" peut très bien être un périférique en plus à mon avis. Mais c´est mon avis, parce que le mot Hardware est très vaste, même si dans ta tête "ça te fais penser" au contenu de la bécane.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:27:06

puis-je avoir le lien du trailer?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:28:00

-_-´... Elle à dit Hardware Wii et pas périphérique Wii! Voila c´est tout! Je vien encore de te provuer que tu a tord et tu rabache n´improte quoi

misterzo
misterzo
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:31:12

dites vous que la Wii vous permetra de rejoueur au jeux NES a 64 :coeur:

:hs: et tout le monde s´en fou! bonne nuit :)

agemO
agemO
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:33:16

"-_-´... Elle à dit Hardware Wii et pas périphérique Wii! Voila c´est tout! Je vien encore de te provuer que tu a tord et tu rabache n´improte quoi"

C´est peut etre une traduction abusive.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:42:49

bon allez ça suffit, de tte façon je vois pas ce que ça change, ça fait en rien avancer le shmiblik et puis y a pa lieu de s´inquiéter on saura tt ça avant d´acheter la console c le principal.

Alors moi je dis, quel éditeur aurait les couilles de nous resortir un jeu à l´humour aussi décalé que Goblins ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:50:13

hardware c´est le matériel comme ça a été dit , à opposer au software qui sont tous les programmes et logiciels !
quand on parle de hardware on parle généralement de "l´intérieur" de la console mais pourtant la wiimote comme n´importe quel périférique fait aussi partie du hardware ( comme un etoy )

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:56:08

Par toutatis poildepubix, on s´arrête là, stop, ce topic n´a pas été fait pour ça.
Alors je sais je prends la tête à tout le monde à parler de mes click´n play, n´empeche que au moins c´est intéressant (lol le gars qui se prend pa pour de la merde).
Non mais plus serieusement ça tourne en rond votre discussion alors mieux vaut parler (avec moi) des click´n play, un type de jeu submergé par la vague "action et gros fusil". Alors voilà j´ai décidé d´entamer une grêve de la faim tant que je n´aurais pas un goblins 4, et ouais z´ont qu´a bien se tenir, ils savent pas à qui ils ont affaire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment