petit hs, mais news de la soirée quand meme. la fin de l´ère playstation?
"If you asked me if Sony´s strength in hardware was in decline, right now I guess I would have to say that might be true."
http://today.reuters.com/[...]9&from=business
"Si vous me demandez si la force de Sony dans le hardware est en déclin à l´heure actuelle, je suppose que je devrais vous répondre que cela doit être vrai."
Kutaragi est vraiment mécontent du résultat de la PS3, voire très déçu. N´oubliez pas que le concept de PlayStation est le fruit du vieux rêve de Kutaragi qui voulait faire de sa console un superPC-console-Multimedia qui serait le centre du loisir électronique dans les foyers.
La PS2 fut un premier pas avec le DVD (tant critiqué). La PS3 aurait du poursuivre l´évolution mais elle nécessite une haute technologie, hors Sony a du mal à réunir toutes les pièces pour completer le puzzle...
Alors, un échec de la PS3 (pas seulement en termes de ventes et de popularité) mais niveau concept serait un coup dur pour Sony, et le rêve de Kutaragi coulerait à pic.
Alors PS4 ou pas ?? avec ou sans Ken ??