CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beacoup de news

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:20:13

bin ouais c´est etrange pourtant ign nous assure que c´est des screen wii mais bon je me mefie un peu pour pas etre trop deg en cas de mensonge mais bon a priori c´est bon...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:21:30

lol allez pas trop vite qd mm faudrait voir ca en mouvement et sur d´autres jeux aussi pour en etre sur de tte facon il reste que 5 jours a attendre mais j´avoue ca me donne des frissons et en mm temps j´ai peur d´etre décu donc jprefere pas trop y croire pour l´instant

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:21:56

C´est joli, mais il y a quand-même une différence avec la 360.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:22:44

pour splinter cell, c´est vrai, mais c´est tous de meme plus beau qu´une xbox je trouve

sion, pour marvel, je vois peu de difference

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:24:02

J´ai jms vu d´image de ces jeux en SD, j´ai vu que des image 720p reduite donc je pourrai pas vous dire si y´a une difference sur ce coup là.

Mais en tout cas c´est trés joli, c´est dejà pas mal, et même mieux que certain jeux du line-up 360 en SD (j´en sais quelque chose j´ai la consle depuis son lancement ^^)

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:26:34

"lol allez pas trop vite qd mm faudrait voir ca en mouvement et sur d´autres jeux aussi pour en etre sur de tte facon il reste que 5 jours a attendre mais j´avoue ca me donne des frissons et en mm temps j´ai peur d´etre décu donc jprefere pas trop y croire pour l´instant"

En comparant sur le site, les images Xbox 1 et Xbox 360, on voit que les images WII ne proviennent d´aucunes des 2 versions.

Et si l´on fait un comparatif, on voit que les images WII sont supérieures à la Xbox mais inférieures à la 360.
Donc, il y a de grandes chances pour que ce soit vraiment le jeu, mais tu as raison, mieux vaut rester prudent.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:27:38

Les photos sont surement Ubishopé :nah:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:28:57

non, ign le dit, plus de renders ou koi que se soit, se sont les vrai screen de la wii!! sous l´image de marvel

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:29:27

No more target renders or general assets. These are the first REAL Wii screens.

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:29:46

paladdin >> les imagedes jeux sur 360 sont jamais en 480p (eventuellement t´en as en 480*640 mais issue de la version 720p du jeu puis reduite).
Donc evite de comparé à la version 360 parce que en 480p elle aura sans doute moins bonne tête que ça

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:30:13

exact paladdin c´est ce que j´ai fait avant de dire que c´était effectivement du wii...et aparemment ca vient d´aucune des deux versions...

je ne pense pas que les photo soit trafiqué au pire ils trafiquent pour l´aliasing mais je pense pas que ce soit possible avec leffet de l´explosion absolument sublime...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:30:54

Faydra m´expliquer la réso des images de splinter si c´est le vrai rendu du jeu...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:31:29

si c´est le vrai rendu regade les image xbox 1 et tu verra que c´est pareil ou a peine mieux donc parfaitement probable...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:33:05

par contre pourret j´ai pas trop compris non plus ton histoire de resolution...logiquemetn sur notre tv ca aura cette gueule non vu qu´il nous mettent ces screen...l´explosion aura la meme gueule les reflet seront les meme?au pire de l´aliasing...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:33:08

C´est en 1280*1024, surement parce que les images ont été tirées des PC pour le développement.

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:34:54

NyHc0_Pr0 >> en 576p 4/3 tu peu afficher jusqu´à... ton DVD. Donc pas besoin d´avoir une plus grosse résolution pour défoncé la PS3 ou la 360 en terme de graphisme.

(en 480p 16/9 la qualité d´affichage maximum est un peu moins bonne mais suffit largement pour faire du photoréalisme)

PS : pour faire un jeu de la qualité d´un DVD faut pas une plus grosse resolution, faut des machine plus puissante.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:35:33

Quelque chose me dit qu´en vidéo ça va donner :content:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:35:48

bon on change de sujet puisque les topics doublon fleurissent deja...

pour revenir au volant je vois pas en quoi ca change si le volant noffre pas de resistance...a la limite le fixer sur un module avec retour de force serait plus efficace non?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:37:24

merci pourret pour ton explication en gros ca peut etre tres beau sur du 480p sans atteindre la 360 ou ps3 c´est ca?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:37:37

Splinter et en 480?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment