Pour l´instant en fait ce à quoi on a droit si on devait comparer (je parle de ce qui se fait de meilleur: Splinter Cell, Ultimate Alliance, Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess) ,tout cela est équivalent à de la Xbox après 5 ans d´évolution graphique.
La Wii sera comme toutes les consoles, elle mettra certainement une année avant de montrer des choses réellement belles et supérieures à de la Xbox. Du coup franchement ça promet (d´autant que pour ce qui est des graphismes de la Xbox, ce à quoi on aura droit au début, eh bien c´est très loin d´être ridicule).