CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beacoup de news

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:37:43

[Ice_kily] >> sur un ecran SD t´as pas la même qualité d´affichage que les sceen 360 qu´on te file généralement, faut avoir une télé 720p pour ça.

(mais aprés faut que la capture soit de qualité pour se rendre compte, pas comme les capture de chez JV.com ^^)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:38:39

oauis je crois que splinter est en 480 p

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:39:37

[Ice_kily] >> En gros ça veux dire qu´en 480p on peu faire mieux que Crysis.
Mais faudra des machine de taré pour faire mieu.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:41:14

la gamecube était exploité a 1/3 de sa puissance et la wii et plus puissante...donc tu vois ou je veux en venir...

cela dis je suis pas sur que la wii dispose de direct x10 ou soit compatible...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:43:15

Bon, sur ces bonnes nouvelles, je vais me coucher.
Bonne nuit à tous, et à plus tard.

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:44:11

Direct X10 c´est qu´une bibliothéque de fonction et c´est pas la seul (Celle de là GC etait la Bibliothéque de fonction la plus avancé à sa sortie).

Non mais reve pas trop faudra sans doute encore plus de puissance que ça lol.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:47:36

bin evidemment je demande pas du crysis tant qu´on a un peu defumée volumetrique et des decors asez bien retranscrit c´est bon...

tiens ces screen laisse presager(mais bon ca je m´en doutait deja)que la video de heroes peut etre en ingame...

pour ceux qui n´on pas vu le topic je poste un lien un version propre de la video:

http://www.jeux-france.com/downloads6204_video-heroes.html

pouret
pouret
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:50:43

Perso jme ferai mon avis quand je connaitrai le hardware de la Wii avant ça je ne dirai rien.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:22:52

j´atend de voir le tout tourner. rendez vous le 14

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 septembre 2006 à 06:27:58

ça fait quelque temps que je déserte le forum mais là je dois bien dire que ça fait plus que me rassurer quand au potentiel de la wii , c´est superbe meme sans les millions de polygones d´une x360 , franchement des graph de ce niveau avec la jouabilité wiimote ça va faire des ravages !
honnetement arrivé à ce niveau les graph n´ont plus d´importance ( après ce qui compte c´est la fluidité !) , je crois que nintendo à vraiment bien prévu son coup contrairement à sony qui se fait prendre à son propre piège de la course à la puissance !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:45:32
  • pouret profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 02:50:43
* Perso jme ferai mon avis quand je connaitrai le hardware de la Wii avant ça je ne dirai rien.

Débile ton raisonnement, meme si on me dit que la Wii a une geforce 2, keske j´en ai a foutre, du moment qu´elle me fait de bon graph??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:46:07

(le mec qui ne juge pas a ce qu´il voit mais a ce qu´il ya dedans, :rire: )

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:29:02

Ces news raniment ma flamme pour la wii ( qui a tendance à baisser :snif: )

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:01:42

Je t´aime [Ice_kily] tu n´as plus que confirmé mon choix pour acheté la Wii :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:20:21

un pti up au cas ou...

Saireul
Saireul
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:34:42

Pour l´instant en fait ce à quoi on a droit si on devait comparer (je parle de ce qui se fait de meilleur: Splinter Cell, Ultimate Alliance, Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess) ,tout cela est équivalent à de la Xbox après 5 ans d´évolution graphique.

La Wii sera comme toutes les consoles, elle mettra certainement une année avant de montrer des choses réellement belles et supérieures à de la Xbox. Du coup franchement ça promet (d´autant que pour ce qui est des graphismes de la Xbox, ce à quoi on aura droit au début, eh bien c´est très loin d´être ridicule).

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 12:47:53

Elle à déja été posté cette news ?

http://www.jeuxactu.com/article-17109-nintendo-wii-le-24-11-a-199-.html

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:52:26

oui depuis un moment nintendo a dementi l´info

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
09 septembre 2006 à 13:01:38

Ok merci pour la précision :ok:

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:10:38

hé non ce n´est pas un fake !! et ça sera utilisé pour beaucoups de jeux bien sure les jeux de bagnol en grosse partie et ce sera en option : c´est juste pour le style le volant et c´est pour poser ses mains et avoir des sensations de conduites mais c´est tout ^^ on pourra aussi jouer sans, simplement en prenant la wiimote avec ses deux mains (sans blague :noel: ) et en tournant la wiimote comme les filles le font aux jeux de bagnole avec une manette normale :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment