CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Report de la wii...

Nillen
Nillen
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:09:58

tsubasa_403, la pèriode de Noël en matière de marketing commence en Novembre.
Regarde les illuminations de Noël dans les villes, elles ne sont pas placé le 23 Décembre (lol).

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:11:07

new nintendo, tu préfère avoir ta console le XX novembre et que d´autre quidams qui ne l´avait pas resevé attendent deux semaines de plus; ou tu préfères attendre deux semaines de plus pour que tout le monde puisses l´avoir en même temps?

Tsubasa, tu préfère avoir ta console avec Zelda TP pendant deux semaines jusqu´à ce que tu aient assez d´argent pour acheter Red Steel et une deuxième manette, ou tu préfère attendre deux semaines de plus pour pouvoir acheter tout d´un coup?

Vos réflexions sont ridicules, et vous étiez probabllement les premiers à les critiquer lorsqu´elles ont été faites par les pro-s hier.

:d) sincerement dekox j´ai largement assez d´argent pour m´acheter la wwi quelque soit sont prix j´ai mis 300 euros de coter dans une envelope ou c´est marquer Wii deçus :D donc quelque soit spnt prix et sa date de sortie je la prend tout de meme avec 1 ou deux jeux 1 accesoires et tout le matos adequat pour la brancher sur le net

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:14:00

c´est sur les illuminations de noel ne sont pas places au dernier moment mais bon on peut s´attendre a tout

wario0007
wario0007
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:26:07

en plus vous avez vu , la ps3 repousser jusqu´en mars 2007 , ça craint sony , va coulé c moi qui vous le dit , leur console va faire un gros bide , vive N!!TENDO , ne vous inquiete pas , la WII ne sera pas repousser , c moi qui vous le dit , du moins c certain qu´elle sortira en novembre

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:28:03

en plus vous avez vu , la ps3 repousser jusqu´en mars 2007 , ça craint sony , va coulé c moi qui vous le dit , leur console va faire un gros bide , vive N!!TENDO , ne vous inquiete pas , la WII ne sera pas repousser , c moi qui vous le dit , du moins c certain qu´elle sortira en novembre

:d) tu bosses chez Big N?
Si non tu n´est pas une source sur c´est moi qui vous le dit :-d

wario0007
wario0007
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:31:30

oué je bosse chez BIG N , c moi qui te le dit :gni: lol j´avait pas fé gaff

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:22:04

"Reporté"?!! J´aime bien le terme, du fait qu´on ait pas encore de date officielle! Tout ce qu´on a c´est un "quatrième trimestre 06", donc ce n´est pas un retard!

Perso, tant qu´on l´a cette année je suis content. Et (fin) novembre n´est pas si loin que ça...

Je dirais même que ce serait "logique" de la part de nintendo et je ne lui en voudrait en rien: ce serait pour mieux organiser les différentes sorties, avoir plus de consoles dispo... On est pas à une ou deux semaines, depuis le temps qu´on attend! Et il n´y a absoluement rien de comparable au retard de sony, qui a vraiment de quoi mettre en colère les pro-sony!

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:48:30

... :honte: Si la PS3 est repoussé c normale que la Wii sorte plus tard en Europe! Histoire qu´elle soit sur le marché au momment pile des fetes de Noël.... aie aie! topic un peu inutile! mais qui m´a fait peur au debut! looool

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:52:27

perso j´avais prevu cette reaction

regarder le topic que j´ai fait sur GDC

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8761031-1-0-1-0-0.htm

je ne suis guere etonner tant qu´ils arrive en fin d´annee

esperon que les quelque semaine de plus qu´il auron pemetron de pofiner l´entre de la Wii et utiliser de bonne facon

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:18:25

nintendo ne peuvent pas se permetre de repousser la wii car a noel il y auras 2 miserable jeux(pas qu´ils sont pas bien mais y´en auras qu´ne dizaine entout a coté des 50 chez la play 2)sur gamecube qui veu dire que nintendo ne se fera pas un sous et vu que c´est a noel qu´ils se font la plus d´argent il ne peuvent pas se permetre de ne pas sortir la wii

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 septembre 2006 à 14:20:33

:non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment