new nintendo, tu préfère avoir ta console le XX novembre et que d´autre quidams qui ne l´avait pas resevé attendent deux semaines de plus; ou tu préfères attendre deux semaines de plus pour que tout le monde puisses l´avoir en même temps?
Tsubasa, tu préfère avoir ta console avec Zelda TP pendant deux semaines jusqu´à ce que tu aient assez d´argent pour acheter Red Steel et une deuxième manette, ou tu préfère attendre deux semaines de plus pour pouvoir acheter tout d´un coup?
Vos réflexions sont ridicules, et vous étiez probabllement les premiers à les critiquer lorsqu´elles ont été faites par les pro-s hier.
sincerement dekox j´ai largement assez d´argent pour m´acheter la wwi quelque soit sont prix j´ai mis 300 euros de coter dans une envelope ou c´est marquer Wii deçus :D donc quelque soit spnt prix et sa date de sortie je la prend tout de meme avec 1 ou deux jeux 1 accesoires et tout le matos adequat pour la brancher sur le net