CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Report de la wii...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:32:30

Après le magnifique caca-prout auquel nous avons eu droit de la part de Sony, hier, à propos de sa console PLAYSTATION 3, ce serait au tour de Nintendo de nous en annoncer une bien bonne. Selon des sources de Nintendo Japon qui ont voulu rester anonymes, la sortie de la Wii en Europe risquerait bien d’être à son tour reportée.

Certes, le report de la console de Nintendo n’aurait pas la même proportion dans le temps que celui de la console de Sony, mais il n’en demeure pas moins que si Sony avait tenu ses délais, Nintendo se serait sans doute abstenu de repousser la sortie de la Wii. Comme on le redoutait, le report de la sortie de la Wii ne concernera que le marché européen.

En fait, Nintendo en apprenant le report de la console de Sony, aurait décidé de repousser à fin novembre la sortie de sa console en Europe, afin de pouvoir mieux installer son parc de Wii dans le reste du monde. Le fait est que Nintendo redoutait une bagarre contre Sony sur le marché européen, qui, finalement, n’aura pas lieu. Bref, c’est l’apologie du « ne confondons pas vitesse et précipitation ».

Jeudi 07 septembre 2006 à 09h47, rédigé par Pete Boule

Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/13413-wii-sortie-report.htm

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:35:20

En allant réserver ma Wii chez score game hier, les dates de sortie de red steel et de zelda était affiché pour le 23/11.

Donc à priori c´est pas tant reporté que ca...

wiiwooman
wiiwooman
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:36:07

de toute façon même si c´est fin novembre, ils ne se sont engagés que sur le dernier trimestre donc on saura jamais si c´est repoussé oubien si c´était à la base prévu comme ça

diarche
diarche
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:36:35

J´espére qu´elle sortira au moin en 2006 avant noel car je l´attend avec impatient.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:36:54

wiiwoman a raisons je trouve

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:39:17

perso je suis pas contre un repport de la wii en europe,car ca permettra d´en avoir en plus grosse quantité. :ok:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:41:00

d´economiser un peu plus :D
et de s´acheter un ou 2 jeux suplementaires avec des accesoires :D

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:41:05

Je ne pense pas qu´elle sera repoussé :d)
http://www.all-nintendo.com/Wii-La-sortie-de-Wii-suite-a-l.html

et meme si elle sera repoussé ce ne sera pas de beaucoup et comme le dit wiiwooman on ne connait pas la date exacte de sortie donc qu´elle sorte une semaine avant ou apres on ne sera pas auc ourant

diarche
diarche
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:41:17

ha ouai j´avait pas pencer à sa ! merci new-nintendo :-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:42:46

cette news est forcément un fake.

On ne peut pas reporter une date encore non annoncée ! :sarcastic:

Ils rament les pro sony pour défendre leur console, ils rament...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:44:08

NOA déclare que les plans concernant la sortie mondiale de Wii en 2006 reste inchangés ce qui confirme donc encore une fois la sortie de Wii sur tout les continents pour 2006 avec un bon stock de consoles disponibles pour la préiode lancement >>> Noël.

elle me fais flipper cette phrase surtout la fin :S
un bon stock de consoles disponibles pour la préiode lancement >>> Noël.

sur tout les 3 derniers mots

Periode...... Lancement..... NOEL

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 11:16:29

tsubasa_403 :d) quand ils disent que la période de lancement est prévue pour Noel, cela signifie qu´elle va sortir (si tout va bien) pour mi voire fin novembre! Ne t´inquiète pas elle sera dispo avant Noel chez nous! J´ai confiance en Nintendo, ils ne sont pas comme Sony... :-)

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:23:03

Je pense qu´il vaut mieux se fier à une annonce officielle de Nintendo of America qu´a des rumeurs annonymes de Nintendo of Japan.

On l´aura notre Wii, on l´aura :content:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
07 septembre 2006 à 11:27:51

Et heureusement! :)

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
07 septembre 2006 à 11:42:07

Le mec ne fait que des suppositions .. or on a clairement eu de source officielle que la sortie de la wii ne serait pas décalée. Attendez le 14 pour en avoir le coeur net.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:44:38

Mais on peut repousser une date qui n´existe pas...

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:45:03

on peut pas pardon

dekox
dekox
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:49:23
  • new-nintendo profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 10:39:17 avertir modérateur
* perso je suis pas contre un repport de la wii en europe,car ca permettra d´en avoir en plus grosse quantité. :ok:

* tsubasa_403 profil
* Posté le 07 septembre 2006 à 10:41:00 avertir modérateur
* d´economiser un peu plus :D
et de s´acheter un ou 2 jeux suplementaires avec des accesoires :D

VBous réagissez exactement comme les pro-s hier :nonnon:

dekox
dekox
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:55:11

new nintendo, tu préfère avoir ta console le XX novembre et que d´autre quidams qui ne l´avait pas resevé attendent deux semaines de plus; ou tu préfères attendre deux semaines de plus pour que tout le monde puisses l´avoir en même temps?

Tsubasa, tu préfère avoir ta console avec Zelda TP pendant deux semaines jusqu´à ce que tu aient assez d´argent pour acheter Red Steel et une deuxième manette, ou tu préfère attendre deux semaines de plus pour pouvoir acheter tout d´un coup?

Vos réflexions sont ridicules, et vous étiez probabllement les premiers à les critiquer lorsqu´elles ont été faites par les pro-s hier.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 11:59:10

la wii ne sera pas repousser!!
alors les moutons vous l´avez dans le *** (dsl)
la wii j-7

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment