pour le report de MP3, je veux une source.
toute façon, y a encore zelda, red steel, Wii sports, et excite truck qui me bottent bien, et pour répondre au sujet du topic, je ne pense pas que Nintendo va changer ses plans, donc je vois une Wii qui sortirait avant le 17 novembre en europe (même si la ps3 n´est + un danger à cette date en europe).