CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question au future acheteur de Wii

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:27:55

maintenant que nintendo a le champ libre pour cette fin d´annee

seriez vous pour que la Wii ce prend quelque semaine de retard juste avant noel par exemple comme sa ca laisserais nintendo de preparer un stock consequent de console et mieux fournir la line up par exemple

je dit ca car ci j´etait eu je ferais ca un meilleur demarage ne peut etre que benefique pour une marque et vu que en europe il on le temps de le faire maintenant et je serais pas etonner d une telle reaction de leur part

quand pensez vous ?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:30:14

Je ne pense pas que Nintendo créé leur politique de sortie de la console en fonction de sony. Surtout que c´était à quelques jours près...

donc je ne pense pas qu´un repport soit necessaire

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
06 septembre 2006 à 13:32:14

bah ils peuvent très bien produire entre octobre et decembre aussi, donc ça change rien, à part pour le lineup.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:32:54

je ne pense pas comme ils avait prevu la date de sortie qui aura ete divulgé le 15 il ne retarderon pas la sortie ou peut etre d´une semaine mais pas plus

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:33:08

Non, je veux pas!!!

1- le stock plus conséquent de consoles, je m´en fous! Moi, j´aurais ma console à sa sortie. Je vais pas attendre 2 mois pour voir des rayons plus remplis, ça me fais pas kiffer.

Kalasmax
Kalasmax
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:34:27

quand pensez vous ? :d) rarement... :lol:
Après cette vanne que personne n´a jamais faite, voici mon avis : de toute façon, je me la prendrais à Noël, donc un retard...
Après, je ne pense pas (je n´espère pas) que la Wii sera retardée, vu qu´on ne sait même pas quand elle sortira!!
Si ils décident de la repousser, on en saura jamais rien, à moins qu´il l´annonce officiellement.
Je vais dire, du moment qu´il y a de (très) bonnes raisons de la repousser(pas trop longtemps quand même)...

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:34:30

2- un line up pus conséquent ne m´intéresse pas, les jeux que je vais prendre à la sortie y sont déjà (Zelda et SSBB)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:34:34

une semaine, voir 2, ce serai pas trop genant (de toute facon, je l´aura qu´a noel)
si elle sort apres noel, la je serai un peu decu
si elle sort en mars, la je serai deg :lol:

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:34:48

pas necessaire ok mais il peuve utiliser cette tranquilite pour faire un meilleur demarage quite a la sortir legerement plus tard que prevu en europe

moi je serais pour ce genre de report ci derriere nintendo assure bien mieux

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:38:39

"SyiS Posté le 06 septembre 2006 à 13:34:30 2- un line up pus conséquent ne m´intéresse pas, les jeux que je vais prendre à la sortie y sont déjà (Zelda et SSBB)"

euhh comment dire

SSBB n´a jamais etait annoncer pour la line up donc reve pas trop sur ce titre !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:44:01

nn mais il y a rayman, red steel, mp3 et zelda et bien d´autre se qui rend deja du mal a choisir

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:49:06

mais etre encore mieux fournie en soft ne poura pas lui faire du mal en tout cas
et 3 semaine sup est peut etre le prix a payer pour ca

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:49:30

Arg!
Tant pis, alors, j´improviserai!

ddblack
ddblack
Niveau 7
06 septembre 2006 à 14:01:06

bof... pour être franc ça m´étonnerai! mais de toute façon on ne peut rien savoir avant le 14 alors... autant attedre, il ne reste plus que huit jours!

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:02:15

bah une fois que la date sera devoilee...je tiens pas a ce qu´elle change...

Vunkcle
Vunkcle
Niveau 9
06 septembre 2006 à 14:08:39

Il est con tom post non?

Parceque je vois pas l´interet de decevoir les gens.
La line up ne changera pas speciallement a 1 mmois pres.
Qu´est ce j´en ai a foutre qu´il y ai du stock pour mettre dans les rayonnages?

Et pis c´est trop bon de savourer la deg attitudes des Pro_S...

Non decident je pense que ton post est un petit con quand meme :-)))

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:16:49

quoi qu´il arrive j´ai décidé de me la prendre a sa sortie donc bon ...
avec surement en jeu PM3 et zelda :coeur:

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:21:36

bon je trouve pas ce post stupide car je sent que nintendo va le faire ca
donc ca en preparera certain (mais j´espere me tromper)

une chose ce qui va me faire marrer aussi c´est que oui la ps3 sort en fin d´annee au state et au japon

mais les estimation sont de 500 000 console pour les state et 100 000 pour le japon et ce tout le mois de novembre

apres a avoir savourer la deg attitude des pros europeen vous allez savourer la baston attitude des pros jap et americain (surtout americain les jap son ci zen)

otaksan
otaksan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:23:50

"link37 Posté le 06 septembre 2006 à 14:16:49 quoi qu´il arrive j´ai décidé de me la prendre a sa sortie donc bon ...
avec surement en jeu PM3 et zelda"

euhhhh PM3 ?
pas plutot MP3 ? (metroid prime 3)

euhhh comment dir aussi

ce jeux n´est plus prevu pour la line up il a etaiot repousser debut 2007 pour amelioration general du jeux

j´en apporte des mauvaise nouvelle desoler

tomlink
tomlink
Niveau 45
06 septembre 2006 à 14:27:43

pour le report de MP3, je veux une source.

toute façon, y a encore zelda, red steel, Wii sports, et excite truck qui me bottent bien, et pour répondre au sujet du topic, je ne pense pas que Nintendo va changer ses plans, donc je vois une Wii qui sortirait avant le 17 novembre en europe (même si la ps3 n´est + un danger à cette date en europe).

La vidéo du moment