Si un forumeur qui tient des propos d´anti-"ce que vous préferez", ignorez-le.
Ca vaut pour vous tous, ca ira mieux pour nous tous. Le forum devrait dès lors être plus sympathique.
D´ailleurs, quand je lis ce que certains d´entre vous répondent, je me dit qu´ils auraient mieux fait de se taire.
"Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."
On est sur le forum Xbox 360, pas sur le forum anti-"les autres consoles", ou un avant-poste Xbox 360, durant une guerre de consoles.
Vous êtes les forumeurs, c´est a vous de faire en sorte que ce forum soit acceptable.
Le modérateur possède quelques "pouvoirs" pour améliorer le forum, mais s´il était seul, le forum n´aurait pas de raison d´être.
Vous êtes la raison d´être du forum.
La meilleure arme contre certaines personnes, c´est le silence. Et les d´anti-"ce que vous préferez" font partis de ce genre de personne.
Respectez la charte de jeuxvideo.com, respectez le forum, respectez les consoles.
Respectez-vous et vos semblables.