Je sais que si tout le monde commence à poster son avis a propos de cette console, ça va poser quelques petits problèmes, mais bon passons, commençons le sujet.
Nintendo prouve encore de son originalité en créant une console avec une manette sans fil muni d’un bouton analogique, ou touts les anciens jeux depuis la Super Nintendo seront téléchargeables via le live.
Des jeux exceptionnels, une plateforme de «vrais gamers » ?
Ça se sont avant tout les points positifs de cette console next-gen, mais peut on la qualifier de next-gen ?
Peut-on dire que cette console a un avantage réel sur ces concurrents ?
L’image du gamer qui contrôle la manette en jouant Rayman avec une attitude délirante, qui bouge dans tout les sens pour abattre ces ennemis…Comme si le gamer n’était pas normal, comme si on voulait donner une image de NON-NO-LIFE, comme si un gamer n’avait malheureusement pas d’activités ?!
On ou prend pour des cons ? Des abrutis ?
Ensuite, on parle d’une console soit disante next-gen, alors qu’il faut savoir, que, une vraie console de nouvelle génération doit être puissante, qu’elle doit calculé vite, que son hardware doit être a l’attente des joueurs pour voir des jeux réalistes…
On ne va pas continuer encore 30 ans avec Mario ?
Est-ce vraiment une console accès hardcore-gamers ?
Nintendo changera t’il de perspective, pour être plus mature ? (sans avoir des jeux multis-consoles svp).
Ces questions reviennent sans cesse, et elles n’auront jamais de réponse.
Nintendo a fait son temps, un point c’est tout.
On nous parle d’une nouvelle expérience ?
Moi je parle d’un vrai changement, mais d’une update à deux balles.