CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coups de gueule et avis.

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:51:28

Je sais que si tout le monde commence à poster son avis a propos de cette console, ça va poser quelques petits problèmes, mais bon passons, commençons le sujet.

Nintendo prouve encore de son originalité en créant une console avec une manette sans fil muni d’un bouton analogique, ou touts les anciens jeux depuis la Super Nintendo seront téléchargeables via le live.
Des jeux exceptionnels, une plateforme de «vrais gamers » ?

Ça se sont avant tout les points positifs de cette console next-gen, mais peut on la qualifier de next-gen ?
Peut-on dire que cette console a un avantage réel sur ces concurrents ?

L’image du gamer qui contrôle la manette en jouant Rayman avec une attitude délirante, qui bouge dans tout les sens pour abattre ces ennemis…Comme si le gamer n’était pas normal, comme si on voulait donner une image de NON-NO-LIFE, comme si un gamer n’avait malheureusement pas d’activités ?!
On ou prend pour des cons ? Des abrutis ?

Ensuite, on parle d’une console soit disante next-gen, alors qu’il faut savoir, que, une vraie console de nouvelle génération doit être puissante, qu’elle doit calculé vite, que son hardware doit être a l’attente des joueurs pour voir des jeux réalistes…
On ne va pas continuer encore 30 ans avec Mario ?

Est-ce vraiment une console accès hardcore-gamers ?
Nintendo changera t’il de perspective, pour être plus mature ? (sans avoir des jeux multis-consoles svp).
Ces questions reviennent sans cesse, et elles n’auront jamais de réponse.

Nintendo a fait son temps, un point c’est tout.
On nous parle d’une nouvelle expérience ?

Moi je parle d’un vrai changement, mais d’une update à deux balles.

drakarth
drakarth
Niveau 15
04 septembre 2006 à 15:55:06

lol :)

Tes enfants jouront avec du nintendo,sur a 100%

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:55:25

un anti nintendo

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:56:43

sa strouve le futur se joura sur une initiative le 14/15 sept.

on ne sais pas skil gardent...

Pour le moment on se doit de rester des moutons dans l´arene en attendant la suite des evenements

"image des moutons dans l´arene dans le sens de l´attente pas du chien chien qui suit son maitre"

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:56:59

Justement je ne suis pas anti...Je suis pour toutes les consoles, j´ai même eu la gamecube..Mais franchement elle m´a déçu.
...Alors pour la Wii...Je pense que ça va être la même chose...

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:02:15

Moi j´espère qu´on aura encore des Mario pendant 30ans, c´est et ça restera le meilleur jeu de plate-forme

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:07:17

Nintendo changera t’il de perspective, pour être plus mature ?

:d) ce qui veut dire ? en quoi ils sont immatures ?

m´enfin bon si pour toi next gen = jeux réalistes , ça sert a rien de discuter , prends toi une 360 ...
:d)

y´a qu´a voir les ventes de la DS hein ?

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
04 septembre 2006 à 16:11:23

Une console next-gen est une console nouvelle génération,comme la gc,la xbox,la ps2 sont de l´ancienne génération,donc pas obliger puissante. :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:28:41

Plus ça va et plus je pense que Nintendo aurait pu proposer un concept innovant (wiimote) tout en incorporant des graphismes meilleurs (quitte à payer un peu plus).
Ce n´est pas incompatible.

(Cela dit c´est pas tres grave non plus si les jeux ne sont pas photo-réalistes)

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:31:20

Bibouba, je vais te répondre:

1/ Ils sont immatures car ils n´ont jamais eu l´idée d´allez plus loin, ils ont toujours ces même jeux qui sont plus accées enfants qu´adultes.
La seul posibilité de Nintendo (c´était d´ailleurs même pas un choix) c´était d´avoir des jeux multis-plateformes...

2/J´ai une Xbox 360 (attention aussi une GBA et une gamecube).

3/Nintendo restera tres fort en matiere de portable, on le sait.
Mais depuis que la PSP de sony est arrivé, beaucoup chose change.

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:32:47

up antiflood

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:36:10

TasteofliFe :d) eh oui, le marché portable à changé d´ailleurs tout le monde le sait c´est la PSP qui a battu la DS...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:42:51

si pour toi les jeu comme mario et autre te saoul tu n´a qu´a changé de console un point c´est tout, personnellement j´ador l´univers de mario, zelda, en plus on sait que ces franchises là marche très bien, parceque ça ce sont de vrai jeux.
De par leur jouabilité, leur ambiance, donne moi des jeux qui pourrait rivalisé avec zelda.
Moi personnellement j´en trouve pas pourquoi parce que ces jeux sont unique dans leur genre et qui sont réalisé par des personnes qui s´invetissent beaucoup dans cqu´ils font et qui ne font pas ça a la vavite.
Nintendo ne m´a jamais deçu dans leur jeux de part ces graphismes,regarde zelda, metroid,resident evil4 et pourtant ces jeux tournes sur game cube.
Quan tu dit nintendo a fait son temps, pourquoi?
si nintendo innove d´année en année en trouvant d´autre moyen de nous faire découvrir ou redecouvrir pour certain une nouvelle façon de jouer, je nvois pas ou est le problème, mais si toi tu aimes une console avec toujour la même maniabilité, des graphismes plus puissant c´est ton problème, de meilleur graphisme ne veut pas dire de bons jeux.
Regarde avec la ds et la psp les ventes parlent d´elles-même.
ils ya de plus en plus de gens qui achètent la ds pourquoi? pour l´innovation et les nouvelles sensation quelle procure.
La ds est un pas en avant dans la nouvelle façon de jouer et bientôt ça sera la wii.
Pourquoi des millier de personnes continue d´acheté chez nintendo parce qu´ils en on rien a foutre d´une console qui soit la plus puissante de toutes du tant qu´on s´amuse et qu´on prend du plaisir a joué.
Donc on peut parlé de new gen pas de next gen

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:47:23

Je me demande moi personnellement si les joueurs des consoles de salon Nintendo sont plus jeunes que ceux de Sony... moi beaucoup de mes potes ont la Gamecube et on a tous minimum 18ans, alors que je vois des Gamins de loin prepubère qui passent des journées entières sur leur play à jouer à GTA...

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:48:51

Ca fait du bien de voir des gens qui n´aiment pas la Wii mais qui au moins argumentent, pour faire des débats constructifs, et pas a coup d´insultes puériles :ange:

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:50:19

Je disais donc avant que cette saloperie de touche tab ne tombe, que je trouve que ce topic est un bon topic, en espérant que vous resterez de doux agneaux parlant correctement et respectant l´avis des autres, en restant poli comme l´a été votre frère de sang tasteoflife :coeur:

Bonne continuation mes enfants :coeur:

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:50:22

Ce sont de vrais jeux? Et les jeux sur PS2 ou Xbox ç´était peut-être pas de vrais jeux alors?
Et tu pense réellement que Miyamoto etc. sont les seuls a se donner a fond pour créer des jeux? Beaucoup d´éditeurs/devellopeurs donne autant de plaisir et de sueur pour créer des jeux...
Il n´y a pas que ces artistes la...

Prends un Pocket PC pour jouer, tu verras pas de différences avec une DS :rire2:
Alors dire que c´est génial, tout ceci n´est que du copier/coller.

Et pour finnir dans ton texte tu dis: "Pourquoi des millier de personnes continue d´acheté chez nintendo parce qu´ils en on rien a foutre d´une console qui soit la plus puissante de toutes du tant qu´on s´amuse et qu´on prend du plaisir a joué. "

Forcement, Nintendo vise les familles et les enfants...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:53:24

je vois pas beaucoup d´enfant la :
http://www.all-nintendo.com/DS-Lancemant-japonais-DS-Lite.html

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:54:02

Nintendo veut donner une sensation de rêve.
Sony veut donner une image adulte et sanglante.
Microsoft veut domminer le marché, sur le live, et en ayant des exclusivités.

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:56:24

Lol daulphin, au Japon contrairement en Europe, ils sont né avec l´electronique et les jeuxvideo depuis des années, bien avant que ça devienne "la mode" en europe et au Etat-Unis, tu verras donc plus d´adultes jouer au Japon car ils ont eux cette expérience que nous, nous n´avions pas il y a des années.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment