CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coups de gueule et avis.

TasteofliFe
TasteofliFe
Niveau 5
04 septembre 2006 à 20:01:42

Bon, j´ai apprécié tout vos postes, malgré que certaines personne ne comprenent pas ce que je veux dire, êvite les insultes (tu vas te reconnaître).

Y a des arguments qui tiennent pas la route, bref, je vous comprends pas :non:

C´est pas grave. Je ne vais pas vous empecher d´y jouer a-la-wii....@+ :rire2: rofl

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:17:10

ça me fait bien rire ceux qui disent "mario encore mario, c tjrs la même chose"
On reconnait bien la cible idéale du marketing qui se réference à l´image pour juger la qualité

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:23:57

Moi je trouve que la Wii est la SEULE vraie Next-gen (new-gen) car c´est bien la seule qui innove...

:hum: pas comme des "concurents" qui misent tout sur graph, marketing et puissance

Beeeeêêê

allez :dehord:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:41:42

j´éspère que le 14 et 15 nintendo va nous en mettre plein les yeux niveau jeux et 2eme secret.
si seulement tous ce qui ce dit en ce moment a propos du casque et des graphismes été vrai, les pro-s serait dégouté car on aurai une console pas chèr avec beaucoup d´exellent jeu avec une maniabilité génial est intuitive.
comme dirait l´autre WAIT AND SEE

facultyboy
facultyboy
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:34:08

Ce que les gens ne semblent pas comprendre c´est que nintendo ne vise plus les gamins comme ça a été dit avant et ne vise pas non plus les hardcore gamer, contrairement a sony car c´est les seules personnes qui accepteront de payer aussi cher la console.

Avec son systeme de virtual console nintendo vise la old generation des joueurs ( la mienne donc) en proposant tout les jeux qui nous ont amusés etant enfant, et surtout qui proposent une nouvelle maniere de jouer grace a la wiimote.

Je pense ne pas etre le seul a etre blasé par les jeux videos et ne trouver que rarement du plaisir a jouer sur console de salon, et ce depuis la prise de pouvoir de sony sur le marché des consoles. Maintenant tout les jeux se ressemblent et des qu´un editeur realise un gros coup ( rockstar et gta, microsoft et halo ...) on voit fleurir des dizaines de copies plus ou moins heureuses.

J´ai eu a peu pres toutes les consoles depuis la ps1 (ps1, dc, ps2, xbox, gc, psp, ds) . Alors c´est vrais qu´a son lancement la gc m´a deçu et je ne trouvais pas le genre de jeux que j´attendais alors elle a finit au fond d´un placard. Entre temps j´ai vendu ma ps2, j´ai modifié ma xbox pour en faire un lecteur divx, j´ai acheté une psp avec laquelle j´ai joué un mois car je ne trouvais rien d´interessant a faire avec (copie d´une ps2), puis finalement j´ai acheté une ds a tout hasard et la j´ai repris du plaisir a jouer . J´ai ressorti ma gc debut juin et la aussi finalement je trouve du plaisir a jouer a certain jeux ( mario sunshine, pikmin ...). Resultat des courses l´hyper realisme et les jeux violent et sanglant m´ont globalement saoulés a quelques exceptions prés comme RE4, killer 7 et def jam en multi avec les potes. Maintenant les jeux qui m´interessent sont ceux qui amusent immediatement ou proposent quelque chose de nouveau (singstar...) mais qui sont trop rare sur les consoles next gen soit disant " matures"

Alors a ce compte la nintendo a tout compris car si on regarde bien les kevin qui jouent aux jeux "matures" que sont gta et gran turismo sont dependant de papa/maman pour leur acheter des jeux et leur donner de l´argent de poche alors que ceux qui veulent revenir aux sources du jeu video (le fun immediat) ont pour la plupart un pouvoir d´achat elevé du fait qu´ils travaillent (a temps plein ou en complement des etudes) et n´ont pas d´enfants a charge.

Apres je suis tout a fait d´accord sur le fait que la Wii n´est pas une next gen, mais une new gen qui est appelé a s´imposer . Et quand j´entend parler de simple update de la gc ça me fait bien rire car la ps3 et la 360 elles ne sont reelement que des update graphiques des versions precedentes (et ça ce voit meme au niveau des noms des machines)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment