CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie Wii FR pour le 1er Décembre

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:31:42

Il semblerait en effet que ce soit la date que big N ait choisi pour sortir sa nouvelle console en France... Mauvais plan avec une PS3 qui sort 2 semaines plus tôt selon moi, mais leur stratégie est de profiter de la pénurie de PS3 qui suivra la sortie pour monopoliser les rayons... Nous verrons bien si la stratégie est bonne, mais c´est pour le 1er décembre en France.

djay86
djay86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:32:55

c´est confirmer ou c´est juste une rumeur?

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:33:14

source?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:33:41

Faux ces une sortie mondiale la wii ...

gave06
gave06
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:33:48

une petite preuve ferait plaisir bien que je ne pense pas que t en aie...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:35:11

a verifier

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:36:02

b0r1s
Non, pas d esortie mondiale pour la Wii

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:37:37

Forcément, comme d´habitude, la source n´est pas révélable à sa demande... Mais je dirais que la crédibilité est relativement avérée.
La personne qui tient ce blog et moi-même (ainsi que plusieurs autres personnes) avons eu cette info très récemment.
http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/09/02/2479-une-date-pour-la-wii

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:38:08

men fou le 25 papa noel me la mettra sou le sapin

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:38:57

Minel a dit "Avant Décembre"

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:39:04

Oui mon anniversaire c´est le 1er décembre , toute facon, moi je ´lai réserver a sa sortie alros je m´en fou ^^.

the_angous
the_angous
Niveau 4
03 septembre 2006 à 00:39:34

ta inventé la date

fake

gave06
gave06
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:40:27

et pour ton blog t a un lien qui prouve cet article??

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:41:06

Libre à vous d´y croire, personellement, j´aurais moi-même du mal, mais la source avait l´air plutôt bien informée, du fait de son poste et de ses relations. Mais bon, on verra bien si le 15 Septembre j´ai raison. Si oui, content, j´ai trouvé une excellente source :D.

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:42:05

Voui mais le gars de Nintedo France dit l´inverse? qui est le plus fiable...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:43:26

Qui de Nintendo France dit l´inverse, histoire que je compare avec ce que j´ai ?

gave06
gave06
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:43:50

nintendo france :-)

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:44:13

Mathieu Minel

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:49:40

Grmf, le monsieur semble tenir 2 discours... C´est quoi la précédente date qu´il a donné ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:50:07

Wii sort soi le 03 soi le 04 Novembre :content:

Source planning Nintendo ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment