beaucoup ici ont oubliés les 5 fiches qui ont été dévoilé sur le net la semaine derniere pour la conférence de reggie prévue pour le 14 septembre et qui dit clair et net que la wii sortira partout dans le monde le 2 octobre,moi perso j´y coris,surtout que nintendo veut suivre le meme chemin que le marketing d´apple,a savoir dévoilé la date d´un nouveau produit (en locurence la wii)quelques jours avant sa sortie officiele.
-----------------------------------
Toi tu m´as l´air tout bonnement naïf...
Si t´avais lu le pseudo discours tu aurais vu qu´il y avait des incohérences (comme le fait qu´ils auraient annoncé à l´E3 qu´ils avaient encore un "2e gros secret", alors qu´ils ne l´ont jamais dit, ou pas aussi clairement)