CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie Wii FR pour le 1er Décembre

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:52:16

Bon, ben on verra bien... :/

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
03 septembre 2006 à 00:52:41

D´aprè Mathieu Minel :

"Pas de sortie mondial car c´est impossible"
"Tous le monde aura sa Wii avant Décembre"
"250$ c´est grand public... Nous voulons un prix très très très grand public"

djay86
djay86
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:53:16

esprons le.
bon aller bonne nuit a tous.
a plus

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
03 septembre 2006 à 01:07:51

c´est pour le 3 novembre

source :
http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr-fr&q=wii%2Bdate+de+lancement&ie=UTF-8&oe=UTF-8

regarder le 5eme lien, qui a pour nom : La Wii le 3 novembre ? Merci qui ? (Màj) - Wii

j´arrive pas a mettre le lien direct, ça me met : trop de mots interdits

Enfin, c´est pour le 3 novembre lol

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 01:08:13

Honnètement, je préfère que ma source se soit plantée, et que la console sorte avant.

NyHc0
NyHc0
Niveau 2
03 septembre 2006 à 01:11:58

Mowdarknight rien d´officiel, Nintendo garde tout pour le 14

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:12:35

:merci: Mowdarknight de confirmer ^^

mowdarknight
mowdarknight
Niveau 6
03 septembre 2006 à 01:16:06

oui ça vient pas de nintendo, mais c´est pas la 1ere fois que ça arrive ça.

C´est les dates de sorties des jeux des éditeurs tiers du line up de la wii

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:18:34

Oui, mais ça correspond aux dates données sur les planning envoyé a Score Game il y a quelques jours :oui:

zowie2
zowie2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:19:10
  • par Nintendo
wario0007
wario0007
Niveau 7
03 septembre 2006 à 10:13:01

c une rumeur , primo c une sortuie mondial , et nintendo ne peut pas faire ça , ils sont pas con qd meme , vous inquiete pas , la WII sortira avant la petite PS3

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:57:45

beaucoup ici ont oubliés les 5 fiches qui ont été dévoilé sur le net la semaine derniere pour la conférence de reggie prévue pour le 14 septembre et qui dit clair et net que la wii sortira partout dans le monde le 2 octobre,moi perso j´y coris,surtout que nintendo veut suivre le meme chemin que le marketing d´apple,a savoir dévoilé la date d´un nouveau produit (en locurence la wii)quelques jours avant sa sortie officiele. :ok:

blast3000
blast3000
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:00:09

Un Ipod on l´a pas attendu 3 ans :fou:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:30:01

beaucoup ici ont oubliés les 5 fiches qui ont été dévoilé sur le net la semaine derniere pour la conférence de reggie prévue pour le 14 septembre et qui dit clair et net que la wii sortira partout dans le monde le 2 octobre,moi perso j´y coris,surtout que nintendo veut suivre le meme chemin que le marketing d´apple,a savoir dévoilé la date d´un nouveau produit (en locurence la wii)quelques jours avant sa sortie officiele. :ok:

-----------------------------------

Toi tu m´as l´air tout bonnement naïf...

Si t´avais lu le pseudo discours tu aurais vu qu´il y avait des incohérences (comme le fait qu´ils auraient annoncé à l´E3 qu´ils avaient encore un "2e gros secret", alors qu´ils ne l´ont jamais dit, ou pas aussi clairement)

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:38:31

J´AI UNE IDEE !! !!!!! et si on attendait le 14 pour tout savoir ? ca reglera beaucoup de chose je pense :oui: :oui:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 septembre 2006 à 11:48:17

Regardez par la :

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=99

ddblack
ddblack
Niveau 7
03 septembre 2006 à 11:55:09

sur ce genre de forum c´est simple. ou tu mets des sources ou t´es un fake. choisis bien ton comp!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:59:20

de toute façon je me suis déjà préparé a une sortie imminente de la wii (soit le 2 octobre)et est d´ore et déjà mis les sous de coté (300 euros). :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:59:45

´´Faux ces une sortie mondiale la wii ...´´

Alors là mon grand c´est toi qui est ds l´erreur, Nintendo a bien précisé qu´il n´y aurait pas de sortie mondiale tout simplement car ils n´en st pas capables, ils ont précisés que la sortie europeenne serait distante de quelques semaines pour assurer des stocks convenables

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 septembre 2006 à 12:02:15

La date de sortie de la Wii en Europe serait au maximum espacée de 5 semaines par rapport aux Etats-Unis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment