CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie Wii FR pour le 1er Décembre

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:02:54

clowny,ils ont dit cela avant l´e3 et la wii n´était pas encore en production.......depuis les temps ont changé.

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:04:12

et encore un sujet ou on voit les mêms coms...rien de neuf rien d´original....

donc comme disent bcp de gens ici wait and see

clowny
clowny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:04:42

Les temps ne changent pas, nintendo n´est pas capable d´assumer une sortie mondiale, c´est un fait industriel ça et ça ne change pas et vu le succés à l´E3 ça va être la cohut donc ils savent qu´il leur faut doubler leurs stocks et vu les récents problemes d´usines ça va pas être simple

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 septembre 2006 à 12:05:04

Ba regardez ca encore une fois :

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=99

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:05:57

je me trompe ou je suis l´un des seuls a pas en faire une affaire de vie ou de mort?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:14

Bronzebeard,tu pourra leurs montré 5 milliards de fois ton lien,il n´en feront qu´a leurs tetes et croirons que la wii sortira chez nous en novembre.....comme si nintendo aller prendre le risque de sortir la wii quasi en meme temps que la ps3. :nonnon:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:11:17

lol le probleme c´est pas une question de source ou quoi d´autre , meme si c´est MYAMOTO LUI-MEME qui soit venu dans votre barraque vous annoncez que la wii sortirai le 2 octobre ON SEN FOU !! ! attendez donc ce P*%$¤£:!§#~& de 14 au lieu de tous vous lancer dans des connries de sources qui annoncerais telle ou telle chose officieusement ! Serieux c´est n´importe quoi :honte: ! tous a vouloir l´air plus informé que d´autre ;e t tout ca pour un semblant de fierté qui n´sert strictement a rien :snif:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
03 septembre 2006 à 12:18:44

Tu parles pour qui le-cetras-du-68 ??

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:21:56

le_cetras_du_68,ce n´est pas une question de fièrté,mais plutot d´optimisme,réfléchi un peu dans ta tete et tu comprendra que sortir sa console quasiment en meme temps que ton concurent n´est pas vraiment le meilleur choix,la seule solution,c´est d´anticipé,et en ce qui concerne la wii,anticipé signifie sortir 1 mois a l´avance par rapport a sa concurente. :ok:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:24:27

et si toi tu réfléchissait tu te dirai que tu tfonde sur ton optimissme et que ca ne sert a rien :) la patience est une vertue attendez le 14 et la vous pourrez parler en vous fondant sur quelque chose de concret et d´officiel :)

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:40:37

Il me fait marrer lui avec sa source :rire2:
on verra bien le 14,si c´est pas le 1 er décembre tu quittes ce forum sinon c´est moi :rire2:

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:49:43

Et bien dis moi, tu as l´air bien puérile comme personne... Si ma source s´avère être fiable, c´est cool, ça profitera à tout le monde. Et si ce n´est pas le cas, je saurais que ce n´est pas la peine de l´écouter...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:50:23

arreter faut hypothese bidon et attender le 14 septembre et le 15 spetembre.

wait and sea :ok:

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
06 septembre 2006 à 10:43:15

Avec la PS3 repoussée en Mars en Europe, la date du 1er Décembre permet à Nintendo de ne plus sortir la Wii après la console de SONY ;) .

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:35:01

le 14 n´est plus très loin :ok:

doofy87
doofy87
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:06:48

le 1er decembre c´est parfait !! !!!!

Comparé à la Ps3 qui sort presque dans une eternitté (un an de retard par rapport à la toute premiere date annoncée à l´e3 2005), la Wii le 1er decembre serit du pain béni, avec une bonne communication (pas trop agressive ni arrogante pas les meme erreurs qu´avant SVP !! !) elle peut cartonner a un point inimaginable !

Et puios le meilleur argument c´est que le 3/12 c´est mon anniv, et j´aurais pas trop a attendre :p

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 septembre 2006 à 18:09:15

Ils vont rester sur leurs objectifs...

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
07 septembre 2006 à 11:17:12

http://www.inpactvirtuel.com/news/13413-wii-sortie-report.htm

Et hop, encore une raison de plus de penser que la date du 1er Décembre est la bonne...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment