le 1er decembre c´est parfait !! !!!!
Comparé à la Ps3 qui sort presque dans une eternitté (un an de retard par rapport à la toute premiere date annoncée à l´e3 2005), la Wii le 1er decembre serit du pain béni, avec une bonne communication (pas trop agressive ni arrogante pas les meme erreurs qu´avant SVP !! !) elle peut cartonner a un point inimaginable !
Et puios le meilleur argument c´est que le 3/12 c´est mon anniv, et j´aurais pas trop a attendre :p