CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes prévisions sur les ventes de Wii

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:16:47

scénario 1:

au japon, la PS3 reste loin devant la Wii, mais la 360 est aussi morte que ce qu´a été la xbox au japon

au USA, la 360 se vend bien, la PS3 encore mieux et la wii fait un flop.

en europe, comme aux USA

scénario 2:

au japon la wii se vend pas mal, la PS3 reste un peu devant

aux USA, la wii reste la dernière mais se vend un peu mieux que la GC est ne meurt pas, idem en europe

scénario 3:

la wii cartonne à donf au japon (a la manière d´une DS) meme la PS3 est un peu derrière.

aux USA et en europe, elle est 2eme derrière la PS3

les 3 scénarios sont possibles, j´espère que ce sera le numéro 3 !

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:19:04

c quand la fin du monde ?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:19:14

La Wii peut très bien cartonné partout :sarcastic:

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:20:25

la fin du monde c en octobre 2126, une comete va percuter la Terre (je suis très sérieux, c pas des conneries !)

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:20:40

nan mais serieux t bete ou quoi ?
tu fais des pronostiques en prenant en compte deux machines qui n´existent pas encore et dont le plan marketing n´a pas encore debuté ?

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:21:35

Ouais c´est vrai que le scenar 3 serait genial mais c´est un peu utopiste. Nintendo fait de super consoles mais depuis la 64 il reste toujours derriere c´est blasant. Mais la Wii j´y crois vraiment elle marchera mieux que la game cube et d´avantage d´editeurs sortiront des jeux dessus.... Mais je crois bien qu´elle restera un peu derriere Sony...

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:42

merde nintendoune t serieux ?
mes petits enfants mourrons en 2126 ?
merdmerdmerdmerd :fou:

23456789
23456789
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:22:15

Scénario 4:
Une faille spatiaux temporelle nous renvoie dans le passé.
NoooN voila les Xhampis

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:22:34

et ouai... nous sommes en deuil...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:23:26

Résumé : Soit la Wii ne marchera pas
Soit elle marhcera moyennement
Soit elle cartonnera

Woioo on avance beaucoup :hum:

Et après ?

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:27:31

Moi je dis que même en Europe elle sera devant la PS3, de peu mais devant quand même :oui:
Une console 3 fois moins cher ca interessera du monde, après quand on découvre tout le reste concernant la Wii, c´est génial :)

atypique
atypique
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:49:00

dejà on parle d´europe pour les jeux vidéos mais si tu prends le royaume-uni et la france c´est pas loin d´être de deux marchés différents, je vais mettre ce que j´avais écrit sur un de mes anciens topics.

Je suis allé sur plusieurs topic et quand j´entend certain dire qu´en france, on joue qu´a gta ou autre sur console ps2, que nintendo chez nous aura du mal, etc... Je pense qu´il n´y en as pas beaucoup qui connaisse vraiment le marché français et qu´ils se réfèrent au dires de certains. Tout d´abord savait vous que à part le japon où la gamecube est deuxième dans les autres pays elle est troisième comme les états-unis et l´angleterre. Et en france vous pensez qu´elle est troisième et bien non, elle a la deruxième place et la x-box premier du nom n´as pas si bien marcher que ça ( je dis pas que ça a été un échec commercial ). On peux prendre l´exemple de nintendo dogs qui a très bien marcher en europe ( vu que c´est sur ce marché qu´il sait le mieux vendu ) et en europe, c´est en france qu´il sait le mieux vendu. Autre point aussi on dit que la france n´ait pas vraiment un pays ou marche les rpg´s, faux, regarder le nombres de rpg´s qui sortent il y en as de plus en plus comparé à l´époque des 16-bits. Prenons l´exemple de dragon quest qui un mois voir un peu plus après sa sorie culmine à la deuxième place du top 10 des jeux les plus vendus en france
1. Pro Evolution Soccer 5 Platinium (Konami, PS2)
2. Dragon Quest : L´odyssée du Roi Maudit (Square Enix, PS2)
3. Animal Crossing : Wild World (Nintendo, NDS)
4. Tomb Raider : Legend (Eidos, PS2)
5. Buzz ! Le Grand Quiz + buzzer (Sony, PS2)
6. Nintendogs : Labrador (Nintendo, NDS)
7. Metroid Prime Hunters (Nintendo, NDS)
8. FIFA Street 2 (EA, PS2)
9. FIFA : Coupe du Monde 2006 (EA, PS2)
10. Pro Evolution Soccer 5 (Konami, PSP)

Alors qu´en angleterre il est que 13 ou 15ème des ventes des jeux, donc après quand on critique la france par rapport au jeux vidéos, faut se renseigner. Voici l´adresse pour ce qu´ils veulent allé vérifier (
http://www.ffdream.com/?c[...]etail&idnew=733 ). Le pays ou il y a le plus de fans de la playstation en europe, ce n´est pas la france mais l´angleterre. Aussi pour ce qui dise que la Wii aura du mal a marcher en france, vous êtes bargeot, elle sera assuremment seconde voir première mais surement pas troisième ( vu que à l´époque de la gamecube, elle était deuxième ) et vu le succès que rencontre la ds chez nous, je pense que la Wii fera de bonne ventes en france et ça j´en prends le pari. Voilà j´ai fini, c´est peut être un peu long mais j´en avais marre de voir certains commentaires qui pense qu´en france on jouent qu´a des jeux de merdes.

Voici l´adresse de mon ancien topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-379786-1-0-1-0-0.htm

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:53:22

la fin du monde c en octobre 2126, une comete va percuter la Terre (je suis très sérieux, c pas des conneries !)

moi j´avais entendu 2016, l´histoire de cette comete

Puis si il essaie de rendre mars habitable, c´est pas pour rien

Sinon, il ya aussi cette histoire d´invertion subite des pole en 2012(phenomene qui aurait deja existé par le passé sur terre, c´est d´ailleur pour ca que l´on retrouve des mamouth congelé en parfait etat, car ce phenomene entraine une reduction des temperature extremement rapide , 1 a 2 semaine je crois)

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:54:29

:question:

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:55:38

uchiha :d) dans tout ce qui tu dis, ya des hoax :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:06

koi?

MR_Kirua
MR_Kirua
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:57:24

:gne:

hrvman
hrvman
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:21:02

Nostradamus

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:21:34

:lol:

maxou224
maxou224
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:26:00

La fin du monde du 14 août 2126

Les journaux toujours avides de nouvelles à sensation ont fait leurs choux gras, en 1992 et 1993, de l´annonce d´une collision possible avec la Terre de la comète périodique P/Swift-Tuttle le 14 août 2126, en baptisant bien prématurément cette comète de Comète de l´Apocalypse ou Comète de la fin du monde. De telles annonces sont assez fréquentes, en fait, mais elles n´engagent que leurs auteurs, souvent des mythomanes et des gourous de sectes apocalyptiques, et sont vite oubliées.

Ce qui fut différent avec cette annonce, c´est qu´elle fut faite par Brian Marsden, le directeur du Minor Planet Center, et publiée dans la circulaire n° 5636 de l´Union Astronomique Internationale (UAI) en date du 15 octobre 1992. Marsden n´est pas n´importe qui : c´est l´expert mondial n° 1 du calcul des orbites, un astronome connu pour sa prudence, qui connaît le problème des approches des astéroïdes et des comètes aux planètes mieux que personne. C´est lui calcula plusieurs mois à l´avance les instants des impacts des fragments de la comète P/Shoemaker-Levy 9 sur Jupiter en juillet 1994, avec la précision que l´on sait.

S´il publia l´annonce d´une collision possible (titre un peu malencontreux dans lequel le possible devint vite quasi-certitude pour tous les médias qui vivent de sensationnel), c´est qu´il y avait une raison. Avec les derniers éléments orbitaux calculés de la comète P/Swift-Tuttle, qui fut retrouvée en 1992 seulement, peu de temps avant la fameuse annonce, et 130 ans après le passage de la découverte en 1862, Marsden trouva que cette comète passera très près de la Terre en août 2126. Personne n´est en mesure de dire exactement à quelle distance, car cette comète subit des forces non gravitationnelles par nature imprévisibles. Le passage prévu pour le 14 août 2126 peut avoir lieu à 8 heures du matin comme à 20 heures le soir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment