CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes prévisions sur les ventes de Wii

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:26:22

moi mon avis c´est :

La wii va cartonner des le début , des ventes énormes partout dans le monde et surtt au japon ,
la x360 continue son flop ( ou demi-flop )
et la ps3 marche moyennement .
puis courant 2007 la ps3 rattrappe la Wii et finalement se bat a armes égales ac la Wii tandis que la xbox360 est a la masse .
parce que bcp bcp de gens vont la prendre courant 2007 pour raison de prix et de jeux !

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:27:37

m´en fou chrai mort

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:29:00

sauf si la conference revele des graphismes egaux a la 360 :
carton 100%
360:un gros flop
ps3 : moyen flop car les gros habitues la prendront.
biensur avec un gros SI.

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:30:16

scenario5: la wii cartonne partout a la maniere de la DS , la ps3 est pas tres loin, mais derierre, la Xbox se debrouille pas trop mal au us, entre la Wii et la ps3

concernant la wii:
"Ike ike! haapitai noritai dakedo, ike ike, moto atsuku feeel the power"
(je veux juste acceder au bonheur,sens le pouvoir intensement / Ending 100%ichigo)
:dehors:

graph05
graph05
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:59:14

Une question nintendoune :
pk pour toi aux usa et en europe c´est la meme chose ?? ?!!
Déjà le marché est très différent dans ces 2 continents, et aussi cela serait plus logique que la 360 cartonne plus au usa, puisque c´est microsoft qui la fabrique (bien sur je dis juste que cela serait logique, mais pas probable ^^)

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:02:53

La DS a séduit beaucoup de monde, est certains n´ avaient jamais joué aux jeux vidéo avant ça ! Donc je pense que tous ces nouveaux joueurs préferons la console Nintendo qui reste dans la lignée de la DS .

steve123
steve123
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:05:22

Pas con SuperKratos, tu es le seul à comprendre (dans ce topic) que la Wii ne cible pas que les joueurs... Ha oui, j´me souviens avant que la NDS et la PSP sorte, tout le monde pensaient que Sony allait faire comme avec leur playstation : enterrer Nintendo... Bon maintenant que ça a pas marché tout le monde dit que c´est normal, parce qu Nintendo a toujours été le leader... Seulement, on a vu par le passé qu´un leader puisse se faire bouffer ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment