scenario5: la wii cartonne partout a la maniere de la DS , la ps3 est pas tres loin, mais derierre, la Xbox se debrouille pas trop mal au us, entre la Wii et la ps3
concernant la wii:
"Ike ike! haapitai noritai dakedo, ike ike, moto atsuku feeel the power"
(je veux juste acceder au bonheur,sens le pouvoir intensement / Ending 100%ichigo)
