CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii lassante?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:35:58

C´est la question que je me pose.

Je comprend que tout le monde soit en effervescence en vue de cette console qui sort du lot.
"on entre dans une nouvelle ère de jeu"
On a eu des retombés comme quoi ça sera genialisime etc... Mais mise a part Nintendo lui meme, personne a du y jouer + d´une 10zaine de minutes.

Vous allez me dire que c´est pas la meme chose mais bon, je pensais à l´eye toy de sony. C´est vrai que c fun, on a plus de manette, c´est interactif, etc.
Mais pour ma part, ça en devient vite lassant.
Vous allez me dire "mais tous les jeux sont lassant au bout d´un moment", c vrai.

La wiimote a l´avange contrairement a l´eye toy d´etre le coeur de la Wii et sera compatible avec la grande majorité des jeux.
Mais ne pensez vous pas que ça en devra pas lassant de tenir cette telecommande et de tapper, viser, pointer dans le vide?

On est tous un peu fou a l´idée de l´avoir et d´y jouer, mais dans le temps, est ce que vous vous voyez y jouer aussi longtemps qu´avec vos anciennes machines?

Laissez vos com.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:37:52

T´es-tu lassé de la DS ? T´es-tu lassé du stick directionnel ?

Pas moi.

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:37:59

pas bete ^^ j´nais rien a dire ... j´attend de l´avoir dans ma chambre pour dire mon avis la dessus :D

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:40

On a pas l´air moins abruti en regardant un écran et en tapant sur des boutons...ça c´est juste installé dans la vie de tous les jours.

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:38:51

y a toujours des pessimistes ça fait peur avec c´est gens là on n´en serais toujours a pong

bassat
bassat
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:39:34

Mais tu peux jouer a tous les jeux affalé sur le canapé en faisan de petit geste. Il faut pas regardé l´E3 ou les demonstrateur fesait de geste de 3mètre de long, la c sur c lassant

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:40:55

SELPHYR

Franchement oui.
Ya des fois ou ça m´ennerve le stylet, alors je joue a des jeux GBA.

C juste un moment, apres l´envie revient.
Tout depend aussi des sorties de jeux.

C pas pour autant que je la vendrai, j´en suis content.
J´ai juste peur que le coté "gadjet" nous stimule de - en - une fois la console dans nos foyers...

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:41:40

Je pense que tout le monde doute là dessus.
C´est pour ça que j´attendrai des tests appronffondis de la console et de ses jeux avant de me l´acheter au risque de le regretter amerement.
Car il faut bien l´avouer à part certains exclus Nintendo il ne reste QUE le Wiimote ( aucun graphisme next-gen, hardware trop limite pour faire des jeux immersifs next gen .... ), donc autant dire que le Wiimote devra être irréprochable et surtout pas lassant.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:41:43

Mouais... Je comprends, mais je reste pas d´accord...

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:43:04

BOULE-MORPHING

Pong? c´est nouveau? :fou:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:43:26

"T´es-tu lassé du stick directionnel ?"

Casssssssssé :ok:

coyotte29
coyotte29
Niveau 1
01 septembre 2006 à 17:46:21

je pense que tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu aussi ... et dans une console !! !
mais là, je ne trouve pas que ça fasse gadget car regarde redsteel ...Ou encore Zelda !! !!
Tout dépend de l´intégration de ces nouvelles manip´ qu´aura fait l´éditeur !! ! Y aura des essais infructueux ... mais Big N est du genre à ne laisser que peu de déchets ... Et arrive toujours à bien exploiter un filon ...
pas comme sony ... qui a beaucoup de jeux avec beaucoup de déchets ...
Nintendo c´est la qualité, en général... Après, comme je l´écris plus haut, tout dépend de quel type de joueurs tu es ... Pour l´innovation et le fun ? Ou le tape à l´oeil avec du traditionnel?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:46:34

DARK-FREAD

Le pas entre la croix et le stick est pas enorme. ça se joue de la meme maniere sauf que l´on peut "dosé" ses directions.

Il n´y a là aucune interactivité.
KC, recyclé, fissuré, jeté, ecrasé, broyé, atomisé, et encore plein de mot en é
:-p

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:48:24

COYOTTE

Chui ok.
Je connais Nintendo, et malgré cette question existencielle je me prendrai la Wii.

Mais faut me comprendre, c tout ce stress, c la pression !!

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:49:33

j´avais pensé ça aussi avec DDR...conclusion...j´y joue encore.

c´est valable aussi pour point blank.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:49:56

Si seulement Sony avait sorti de vrais jeux pour son eye toy, au lieu de se contenter de mini jeux.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:50:28

JipeeHey
Posté le 01 septembre 2006 à 17:46:34
DARK-FREAD

Le pas entre la croix et le stick est pas enorme. ça se joue de la meme maniere sauf que l´on peut "dosé" ses directions.

Il n´y a là aucune interactivité.
KC, recyclé, fissuré, jeté, ecrasé, broyé, atomisé, et encore plein de mot en é

:d) Ok, mais alors t´es-tu lassé de la croix directionnelle ?

CASSE :rire: :rire2:

(c´était juste pour le fun)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:51:14

SOULSOLUTION

J´adore DDR aussi.
Meme c pas mon jeu de tout les jours.
Et puis bouger sous l´effet de la musique est moins bizarre que de donner des coups d´épée dans le vent.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:52:47

SELPHYR

LOL
Absolument !! Je les ai toutes arrachées, maintenant je joue directement sur les circuits imprimés..d´ailleur j´ai plu d´empreintes digitales aux pouces.

PTDRRR

bassat
bassat
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:53:00

:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment