CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii lassante?

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:28:30

---Reprise de transmission---

Je sais !
"j´ai peur"
"je vous prendrais pour un idiot si vous n´aviez pas peur".
HARRY POTTER (troisième du nom), n´est-ce pas ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:40:48

kodokuna

en effet. c´est dans harry potter 3, harry potter et le prisonnier d´azkaban. c´est une partie du dialogue entre lupin et harry après que harry soit tombé de son balai, après le match de quidditch où les détraqueurs envahissent le terrain.

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:21:18

:lol: enfin quelqu´un qui a (au moins en partie) la même culture que moi !

En passant, le film est très bien

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:11

kodokuna

c´est le film qui m´a rendu fan d´harry potter, alors tu ne peux imaginer à quel point j´adore ce film lol.

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:28:17

CEPENDANT... le deux est mieux.

---Ambiance Cassée---

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:32:44

mais pourquoi tu casses l´ambiance lol?

pour moi le classement est:

1) harry potter 3
2 ex aequo) le 1, le 2 et le 4.

le 5 risque de décevoir vu qu´ils ont décidé de ne pas y mettre de quidditch, qui est pourtant important dans l´histoire, enfin bon...

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:37:44

Jpa, tout à l´heure tu disais que ce serait lassant de donner des coups de telecommande dans le vent, mais est-ce que le chef d´orchestre se lasse de manier la baguette? Non. Et pourtant il ne tape pas ses musiciens avec. :ok: D´ailleurs ça me fait penser à la baguette du vent de Wind Waker, compatibilité wii... :bave:
Et n´oublie pas que les jeux ne seront pas tous "concepts", un grand nombre sera des portages multi support.
Sinon, pour les fans du sorcier à la cicatrice, imaginez vous une seconde entrain de mimer un sort à la wiimote...impossible de s´empecher de crier FLIPENDO!

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:41:01

Lightdrink0

ah ouais c´est vrai qu´il y a un harry potter (après faut savoir lequel) prévu sur wii. une belle raison en plus pour me payer la wii (la raison principale restant zelda tp)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:01:47

Seul l´avenir nous le dira.

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:12:19

il est déja lassé de la wii avant meme d´y avoir joué :nonnon:

transpulse
transpulse
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:13:08

Pour y avoir joué + de dix minutes (on va dire moins de deux heures) (nintendo day) juste jpeux dire que ça fait mal au bras (l´abus de tennis et de orchestra est donc à proscrire !) !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment