En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii lassante?
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:28:30
---Reprise de transmission---
Je sais ! "j´ai peur" "je vous prendrais pour un idiot si vous n´aviez pas peur". HARRY POTTER (troisième du nom), n´est-ce pas ?
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:40:48
kodokuna
en effet. c´est dans harry potter 3, harry potter et le prisonnier d´azkaban. c´est une partie du dialogue entre lupin et harry après que harry soit tombé de son balai, après le match de quidditch où les détraqueurs envahissent le terrain.
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:21:18
enfin quelqu´un qui a (au moins en partie) la même culture que moi !
En passant, le film est très bien
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:11
kodokuna
c´est le film qui m´a rendu fan d´harry potter, alors tu ne peux imaginer à quel point j´adore ce film lol.
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:28:17
CEPENDANT... le deux est mieux.
---Ambiance Cassée---
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:32:44
mais pourquoi tu casses l´ambiance lol?
pour moi le classement est:
1) harry potter 3 2 ex aequo) le 1, le 2 et le 4.
le 5 risque de décevoir vu qu´ils ont décidé de ne pas y mettre de quidditch, qui est pourtant important dans l´histoire, enfin bon...
Lightdrink0
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:37:44
Jpa, tout à l´heure tu disais que ce serait lassant de donner des coups de telecommande dans le vent, mais est-ce que le chef d´orchestre se lasse de manier la baguette? Non. Et pourtant il ne tape pas ses musiciens avec. D´ailleurs ça me fait penser à la baguette du vent de Wind Waker, compatibilité wii... Et n´oublie pas que les jeux ne seront pas tous "concepts", un grand nombre sera des portages multi support. Sinon, pour les fans du sorcier à la cicatrice, imaginez vous une seconde entrain de mimer un sort à la wiimote...impossible de s´empecher de crier FLIPENDO!
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:41:01
Lightdrink0
ah ouais c´est vrai qu´il y a un harry potter (après faut savoir lequel) prévu sur wii. une belle raison en plus pour me payer la wii (la raison principale restant zelda tp)
bloodevil3
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:01:47
Seul l´avenir nous le dira.
lord_ludo
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:12:19
il est déja lassé de la wii avant meme d´y avoir joué
transpulse
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:13:08
Pour y avoir joué + de dix minutes (on va dire moins de deux heures) (nintendo day) juste jpeux dire que ça fait mal au bras (l´abus de tennis et de orchestra est donc à proscrire !) !!