CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors ce resident evil wii !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:00:19

ba a la limite un ssb-like si il est réussi et qu´il utlise la wiimote lui (contrairement a cet enfoiré de ssbb) ça pourait être bien, mais j´éspère pas que resident evil series ce sera ça ^^´

mais si jamais y´en a un qui sort et qu´il ateint le niveau de ssb pas de rpoblème je prend, si c´est une saloperie de copie ratée comme on en voit régulièrement en ce moment, genre onimusha blade warrior ou battle stadium D.O.N. nan merci...

enfin bon on vérra bien, mais je sent que le magazine aura pas grand chose a nous annoncer et rien a nous montrer, déception en vue les amis..

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:02:17

MDRRR snake007 !! ! faire un échange : sacha au pays de resident evil et léon ... ben chez pokémons quoi :fou: :fou: ^^

:dehors:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:03:01

moi aussi, a moin d´un miracle je pensse pas que ça va être un épisode aussi bon que RE5

et c´est bien dommage, parce que la wiimote-nunchaku se pretent fabuleusement bien au gameplay de RE4 et 5... mais chez capcom, comme chez beaucoup de dévlopeur, ils on pas les yeux en face des trous, ils on LA bone idée devant les yeux et en plus qui est quasi garanties de se vendre très bien, mais ils vont nous pondre autre chose, un truc pourra, et nous sortir du bon dans longtemps...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:05:26

un resident evil avec barry :lol:

il pars en vaccances a hawai et dans le meme bar y a wesker tout content avec l´echentillon du plagas que ada lui a ramener. il le pose sur le table et paf le serveur le fais tomber et l plagas bouff tout le monde.

alors que barry alongé sur son yote entréin de bronzé regarder la plage entréin de voir les gens se bouffé entre eux.

il ressort son vieux magnum de ressident evil 1 et la il dit "que le fete commence :fou: "

wesker c´est t´il fais bouffé par les plagas ?

barry va t´il réussir a sauvez l´ile d´hawain ?

Vous serez tous dans resident evil : WIIN BARRY WIN

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:05:58

lol mais pourquoi toujours est pessimiste comme ca ... pff vous vous lancez dans des idées qui sont totalement HS ca strouve ! Mais le pire c´est que vous critiquez deja a l´avance ^^ ... bref jsuis censé etre dehors moi quesque jfou la :gni:

flochin3
flochin3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:22:57

on va fair tenir ce sujet j´usqu´aux premières images ou infos dévoilées(cette aprém j´éspére)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:25:47

ou demain pour les plus péssimistes :oui:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:01:12

OH PUTAIN LES SCANS !! !

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5589&r=1

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:20

Un Resident Evil en vu subjective... On regarde en bougeant la Wiimote, on bouge avec le stich du nunchaku, la gachette pour changer d´arme (mais là on s´approche plus d´un RE4) ou faire demi-tour rapidement et quelques gadgets, comme un crochet pour porte, une lampe... Une lampe torche ça serai bien. Je m´imagine déjà le soir, dans le noir, sur le qui-vive, ma wiimote en main, éclairant une pièce lugubre... un bruit (entendu par l´intermédiaire du haut-parleur) me fait sur-sauter. Je me retourne vivement : rien. Pourtant... Je retourne à mon exploration, et la faiseau de lumière éclaire un zombie juste devant moi. Il me saute dessus, je secoue la wiimote pour le faire dégager, puis lui tire une balle dans la tête.

L´immersion serait aussi énorme que flippante.

jojobi
jojobi
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:16:19

oh la calmez-vous capcom a dit a l´e3 qu´il sortirait pas avant 2008!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:31

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7442

esperons que cette news tiene tj :oui:

flochin3
flochin3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 17:01:50

putain le temps passe mais tjrs rien ça commence à faire chier !! !!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 17:04:37

a qui le dit tu :/

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:47:55

alors les scan pas encore de source....

flochin3
flochin3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:35:40

voilà c´est là fin de la journée et tjrs rien j´éspére que c´est normal.et le problème c´est que demain c´est samedi et que là plus part des site ne marcheront pas (à part all nintendo,un bon site malgrai son nom + nul que le sénario des films de karaté japonais des années 70)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:43:39

esperons que les conferences du 14 septembre soit encore fiable :lol:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:45:43
flochin3
flochin3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:46:55

putain j´ai peur que ce soit un fake(on fait pas une couve de magazine pour aussi peu d´infos) mais bon sinon c´est plutôt une bonne nouvelle bien que j´ai peur qu´ils nous resortent les mêmes décors que dans le 4.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:49:48

ils ont qu´as envoyez une bombe comme ils ont fais a la ville de raccon city c´est plus radical au lieux de faire un jeu :honte:

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:01:31

De retour bande de cons :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment