un resident evil avec barry
il pars en vaccances a hawai et dans le meme bar y a wesker tout content avec l´echentillon du plagas que ada lui a ramener. il le pose sur le table et paf le serveur le fais tomber et l plagas bouff tout le monde.
alors que barry alongé sur son yote entréin de bronzé regarder la plage entréin de voir les gens se bouffé entre eux.
il ressort son vieux magnum de ressident evil 1 et la il dit "que le fete commence
"
wesker c´est t´il fais bouffé par les plagas ?
barry va t´il réussir a sauvez l´ile d´hawain ?
Vous serez tous dans resident evil : WIIN BARRY WIN