CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors ce resident evil wii !

flochin3
flochin3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:22:23

bon ben normalement aujourd´hui ya la journal japonais qui parle de REwii qui sort alors si quelqu´un sait quelque chose qu´il le dise.merci

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:25:19

Le magazine en question s´appelle Game Next.

Pour l´instant, rien n´a filtré.

J´ai quelques doutes dessus, je ne m´attends pas à grand chose.

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
01 septembre 2006 à 12:37:38

Qui parie pour un resident evil 1 remixé? :gni:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:38:24

Pas encore :lol:

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:41:27

j´aimerais bien un truc du style resident evil 4.5 , un épisode paralléle a RE4 , mé bon , fo etr fou pour penser a un truc comme ca lol

okoc
okoc
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:42:24

oui, tu es :fou: ! :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:44:26

Resident Evil -1 peut-être (la préquelle à resident evil 0 :fou: )

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:45:29

non Resident evil -0.5 :fou:
épisode paralelle à la préquelle de RE0 :fou:

Coxinaletof
Coxinaletof
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:46:13

Moi je penserais plutot pour une version de RE entre les episodes 4 et 5 ou apres 5 avec les fonction de la wiimote donc visé et tirer sur nos amis les zombie comme ci on y etait ce serais cooooll :content:

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:47:17

Et pourquoi Resident Evil 4.1 ?! :fou:

blast3000
blast3000
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:48:08
  • Et pourquoi PAS Resident Evil 4.1.... oooooh,et m.. ça gâche tout :nah:
ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:48:44

c´est encore le matin on peux pas esperer avoir les scans maintenant :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:49:06

et c´est la que, comble de la poisse, ils nous sorte un truc de baston avec tout les persso des resident evil, comme pour onimusha... O_O

atenta chez capcom...

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:50:00

un épisode qui succedra directement le 4 et ou le héros seré Luis Serra ( de RE4 ) mé bon il est mort ds le 4 dc fo trouver un truc , comme une résurection ou ché pa !! lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:52:53

moi j´aimerai un épisode baser sur wesker, qui nous fait suivre son aventure a lui de resident evil 1 au début de resident evil 5, je trouverai ça vraiment génial et ça pourrait éxpliquer le "series" du titre...

mais bon faut pas trop réver non plus...

si ça se trouve on va tout simplement se taper la compilation des gun survivor avec une jouabilitée a peine remaniée pour la wii ou une autre merde dans le genre...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:53:49

Une préquelle à RE4 alors avec Luis Serra :oui:

C´est à la mode les préquelles, ça permet aux éditeurs de continuer à faire des suites dans l´autre sens sans qu´on s´en aperçoive, ingénieux.

lol sadako un SSBM-like ce serait tordant :rire2:

Coxinaletof
Coxinaletof
Niveau 4
01 septembre 2006 à 12:55:33

on nage en plein delire ! :ouch:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:56:13

les zombies au pays de oui-oui :fou: :fou: :fou: :fou: mdr pardon ^^

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 12:57:17

MDR ca par en live , pk pa léon ki lance ca pokéball lol !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:58:16

"si ça se trouve on va tout simplement se taper la compilation des gun survivor avec une jouabilitée a peine remaniée pour la wii ou une autre merde dans le genre..."

Si je devais parier ça serait là-dessus (ou sur un remake) en effet, un jeu qui n´utiliserait le nom resident evil que pour vendre (comme DQ SWORDS que certains attendent comme le messie)

Au mieux un spin-off pourave comme les outbreaks sortis sur PS2, ce qui est sur c´est que le vrai épisode de la vraie série Resident Evil, celle qui déchire tout c´est RE5, pour le reste il vaut mieux ne pas trop se faire d´illusions.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment