"si ça se trouve on va tout simplement se taper la compilation des gun survivor avec une jouabilitée a peine remaniée pour la wii ou une autre merde dans le genre..."
Si je devais parier ça serait là-dessus (ou sur un remake) en effet, un jeu qui n´utiliserait le nom resident evil que pour vendre (comme DQ SWORDS que certains attendent comme le messie)
Au mieux un spin-off pourave comme les outbreaks sortis sur PS2, ce qui est sur c´est que le vrai épisode de la vraie série Resident Evil, celle qui déchire tout c´est RE5, pour le reste il vaut mieux ne pas trop se faire d´illusions.