CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premières infos RE wii !!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:37:36

ça vient de tomber.
Resident evil ranking commando serait en fait un spin off exclusif à la jouabilité wii. Le scénario se situe quelques heures aprés l´évasion de Léon et Ashley et met en scène un commando envoyé en Espagne par le gouvernement pour éliminer les derniers illiminados et étouffer l´affaire. Il devrait incorporer le système de switch entre les persos qui sera également inclus dans resident evil 5.

Source: game next

alors heureux ? :) finalement on l´aura eu notre grosse news

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:38:28

et c´est tout ? c´est tout ce que vous savez ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:39:05

J´attends une généralisation de la new un peu partout sur le net avant de me réjouir :)
Des screens, ça serait pas mal aussi, au cas où il y en ait :)

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:39:11

ba j´aime pas se jeux alors je m´en fou!!

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:39:21

Euh j´ai un peu perdu le fil sur l´histoire RE, ça serait apres quel episode?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:39:55

A part ça le jeu serait un pont scénaristique entre RE4 et RE5. Ils ne parlent pas des grafs

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:40:28

ba je l´ai eu ma reponse :p

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:40:45

ce commando en question, ce sont les STARS ?
sinon pourquoi avoir mis en couverture Chris and Jill ?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:41:13

donc on sait déja que sa sera un peu à la RE4 non?

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:43:41

Ca écarte l´éventualité d´un gun survivor et ca c´est un bonne nouvelle. :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:44:01

STARS n´existe plus. Moi je pense plus vers un jeux de mission avec contenu téléchargeable.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:45:18

Mais… Jill… elle va retrouver Chris ? je vous rappelle dans les doc épilogues de Resident Evil 3 elle dit partir en Europe pour le retrouver…

ou bien les commandos avec Hunk Death… ?

caparazo
caparazo
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:48:33

:honte:

Snake007
Snake007
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:50:03

javé raison de dire RE 4.5 car c entr RE4 et RE5 lol !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:00:39

j´éspère qu´on va pas se retaper les même décord même pas remanier avec "juste" la jouabilitée wii en plus, j´aimerai au moin une vraie bonne refonte graphique!

si ça se trouve c´est Hunk qu´on va jouer, et ça leur permetrait d´éxpliquer sa présence dans RE4 dans le mode mercenaries!

en tout cas c´est carément largement mieux que les gun survivor et cie qui pouvaient nous tomber dans la gueule!

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:00:45

POWAAAAAAAAAAAAAAA

Maintenant le mieu se serait qu´il soit au line up !! mais sa m´étonnerai un peu .

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:24:35

Je veux des screens :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:00:26

Y-aurait-il une source à tes dires ?

Car, j´ai beau parcourir le net, je ne trouve point de nouvelles sur la version Wii de Resident Evil.

Merci de poster un lien pour éviter à tous une fausse joie :snif:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:01:46

en gros il aportera ke dale a la serie :oui:

la wii sera comme la ps2 elle aura son lot de resident evil tout pouris ( sauf re4 et code veronica qui sont des potages des consoles ou il sont soritt en premier )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:02

Ca pue le fake :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment