j´éspère qu´on va pas se retaper les même décord même pas remanier avec "juste" la jouabilitée wii en plus, j´aimerai au moin une vraie bonne refonte graphique!
si ça se trouve c´est Hunk qu´on va jouer, et ça leur permetrait d´éxpliquer sa présence dans RE4 dans le mode mercenaries!
en tout cas c´est carément largement mieux que les gun survivor et cie qui pouvaient nous tomber dans la gueule!