CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de détails sur le 1er septembre

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:10:30

Sur le forum du Official Nintendo Magazine anglais qui annonçait une news explosive pour le 1er septembre (demain!) on nous donne quelques précisions :

"A cette ocasion, les abonnés ne recevront pas leur numéro un peu plus tôt que la sortie en librairie (1 septembre) à cause d´un embargo sur le jeu qui fera la couverture jusqu´à cette date. Soyez certains que cela n´arriverait pas noramelemnt et que c´est vraiment une GROSSE exclu!"

“On this occasion subscribers will not recieve their issues any earlier than the proper on-sale date (01 Sept) due to our cover game being embargoed until that date. Rest assured this wouldn’t happen normally and it’s because it’s a BIG exclusive.”

Wow! L´impatience me guête!

http://gonintendo.com/?p=5178

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
31 août 2006 à 11:11:59

La wii sortira en rose... EXPLOSIF!!!

:noel:

Je déconne :noel:

:)

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 11:13:06

et là sssbb sortira en novembre :noel:

des centaines de fans morts sous l´émeute!

hrvman
hrvman
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:31

Metal Gear Solid 4 Wii Edition :fou:

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:14:02

Resident evil 6 :D

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
31 août 2006 à 11:25:44

la confirmation d´un halo-killer develloppe par nintendo??????(j´aimerait temps que ce doux reve devienne realite :ange: )

Margulis
Margulis
Niveau 9
31 août 2006 à 11:28:58

Moi je vois bien "SquareEnix annonce Dragon Quest IX de manière exclusive sur WII".
Le tout avec des images qui tuent et une utilisation nouvelle de la wiimote

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
31 août 2006 à 11:30:17

C´est mario-kart, la bombe c´est l´arme de Wario dans MKDD et MK sur DS, à coup sur c´est du kart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 11:30:54

moi je vois:

UN TALES :bave:

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
31 août 2006 à 11:31:25

Bin une console sans mario kart c´est pas vraiment une console...

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:31:44

nan ce ne peut pas etre un jeu nintendo car c´est une grosse exclu :D eheh donc arreter avec els amrio les donkeycong et tout le tralala

Moi je dis soit un FPS qui tue!
Ou un putin de Resident evil comment on ne la jamais vue :D

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:33:01

IMPOSSIBLE QUE SE SOIT UN JEUX NINTENDO Puisque la news PRECISE BIEN que c´est une GROSSE exclu!

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
31 août 2006 à 11:33:38

Peut-etre un : Wii nintendo Scope

:question: ^^

:dehors:

light1
light1
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:15

tu parle je suis sur que ca va etre bidon

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:47

Rare est revenu chez Nintendo et sort un troisième Banjo Kazooie.
haaaaaaan ouiiiiiiiiiii

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
31 août 2006 à 11:35:19

On verra bien demain si y´a des anglais assez sympas pour tout nous dire...

nicossasse
nicossasse
Niveau 7
31 août 2006 à 11:35:23

bomberman Legend :noel:

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 11:36:53

et pourquoi ca serait pas un jeu nintendo si c exclu?

Ah oui y´a zelda: connard inside qui est sorti sur PS2 :hum:

TALES !T ALES!TALES!!!!!!!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 11:37:30

perfect dark :bave:

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
31 août 2006 à 11:37:31

SOUL CALIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR

:fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment