Sur le forum du Official Nintendo Magazine anglais qui annonçait une news explosive pour le 1er septembre (demain!) on nous donne quelques précisions :
"A cette ocasion, les abonnés ne recevront pas leur numéro un peu plus tôt que la sortie en librairie (1 septembre) à cause d´un embargo sur le jeu qui fera la couverture jusqu´à cette date. Soyez certains que cela n´arriverait pas noramelemnt et que c´est vraiment une GROSSE exclu!"
“On this occasion subscribers will not recieve their issues any earlier than the proper on-sale date (01 Sept) due to our cover game being embargoed until that date. Rest assured this wouldn’t happen normally and it’s because it’s a BIG exclusive.”
Wow! L´impatience me guête!
http://gonintendo.com/?p=5178