CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de détails sur le 1er septembre

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:15:58

Et l´exlcu, c´est pas plutôt le fait que ca soit CE magazine qui annonce la nouvelle???

Nan l´exclu c´est le jeu...
Lis bien la phrase et regarde son sens si c´est le magazine qui aurait l´exclusivite sa aurait ete ecrit dans un autre sens

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
31 août 2006 à 12:17:05

Enfin ça ne peut pas être mauvais, si on a une exclu en plus... Ce qui serait mauvais, c´est qu´on se fasse des idées sur une super exclu, et qu´en fait c´est un titre pas génial... :)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
31 août 2006 à 12:20:15

Oh y´a tellement de jeux que j´aimerais...silent hill wii :coeur: metal gear wii :coeur: star wars battlefront wii :coeur: halo wii(n) lol :coeur: merde je les veux tous

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 12:22:04

les jeux de mes reves sur la wii:

Resident Evil W
Metal Gear Solid W
Silent Hill W
Star Wars W
Driver W
GTA W
Devil May Cry W
Tales W

ARRRGGHHHHH yen a beaucoup trop :D

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
31 août 2006 à 12:32:50

On saura quand a propos de la news du 1er septembre?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 août 2006 à 12:42:16

driver ont peux s y attendre vu que atari a vendu la license a ubi soft :content:

fini les daubes :lol:

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
31 août 2006 à 12:48:24

"Vous savez lire le FRANçAIS!!!

Sa ne peut pas etre un JEUX NINTENDO car l´article PRECISE BIEN QUE C´EST UNE GROSSE EXCLU!!
C´est TOTALEMENT ABHERENT"

La news est anglaise, pas francais xD

"On saura quand a propos de la news du 1er septembre?"

Bah le 1er septembre TT

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
31 août 2006 à 12:56:11

Sinon je pensais a un WoW (World of Warcraft) sur Wii, ou un MMORPG du genre ;)

Demislav
Demislav
Niveau 7
31 août 2006 à 13:12:54

Un nouveau Golden Sun :-d
Resident evil ?
Mario Kart?
Kid Icarus?

angous_007
angous_007
Niveau 6
31 août 2006 à 13:13:53

J´allais le dire:

golden sun :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 13:32:27

Je pense pas à un Golden Sun, puisque Camelot, le studio créateur de cette série, s´en est allé vers d´autres horizons ( du moins je crois ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 13:37:54

Quand à savoir quel jeu, cela peut tout aussi bien concerné Nintendo ( en tant que développeur ) qu´un autre développeur tiers.

Il y est indiqué que c´est une grande ( ou grosse ) exclusivité. Dans la presse, cela signifie, pour moi, simplement que c´est un titre dont personne n´a fait mention ou testé dans le détail ( Disaster of Crisis, ou peut-être quelque chose d´inédit ).

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:39:09

se serait cool une tonne d´infos sur disatser day of crisis :D

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
31 août 2006 à 13:45:39

Moi je pense que ce sera biohazard. Depuis le temps qu´on en entend parlé sans rien voir.

charmedaddict
charmedaddict
Niveau 4
31 août 2006 à 13:46:47

Je suis sur que c´es Resident Evil Wii !
Mais ca peut être le retour de Snake sur console Nintendo après le seul épisode de la NGC et les épisodes NES...

Tales est probable aussi !

Moi je reve d´un Unreal ^^ mais bon ca c´est impossible !

On peut penser a un DOA vu que Tecmo fait équipe ac nintendo sur la virtual console et qu´il dévelloppe le jeu de Golf pangya sur Wii ^^ (j´en rêve aussi)

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
31 août 2006 à 13:55:50

allez je dis sois Resident Evil Wii Soit un nouveau Metal Gear Solid sois un Tales of Symphonia ou sois un disaser day of crisis

djidane535
djidane535
Niveau 10
31 août 2006 à 13:58:10

Moi je parie que c´est un Kid Icarus sur Wii ^^ sinon pourquoi on l´aurait présenté dans SSBB ? Quand on y pense, c´est vraiment tout sauf un personnage connu. Il y a pas de jeu récent Kid Icarus et puis on est censé être surpris alors ^^ Et puis sinon ca pourrait etre un jeu qu´on penserait jamais voir sur Wii ^^

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
31 août 2006 à 13:58:24

et Resident Evil est déja annoncé ....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 13:58:34

Effectivement, rappellez-vous qu´un magazine japonais devrait parler de Resident Evil.

Et, il arrive souvent que la presse communique des infos similaires et ce, au même moment.

Aussi, Resident Evil pourrait être ce jeu.

Maintenant, sera-t´il bon ?

Demislav
Demislav
Niveau 7
31 août 2006 à 14:13:59

Il y a quelques mois de cela, j´ai lu une interview de Mr Miyamoto sur puissance-nintendo je crois.Miyamoto demande au journaliste quels jeux il aimerait voir sur Wii et il a répondu "Kid Icarus" ! Miyamoto lui répond en souriant que c´était parfait et qui allait commencer le développement dés que possible...
Après chacun pense ce qu´il veut...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment