C´est déprimant de voir que ce que tout le monde attend sont des jeux à license de merde qui n´exploiteraient en rien les capacités de la console (GTA, PES, Driver, Soulcalibur, etc etc...)
Innovez un peu bordel, sinon dans deux ans on se retrouvera à jouer à des Metal Gear 50 et autres Resident Evil 99 (non pas que j´aime pas ces séries, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et un peu de sang neuf n´as jamais fait de mal!)