CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de détails sur le 1er septembre

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
31 août 2006 à 14:18:42

Duke Nukem Forever :hap: xD

Nights91
Nights91
Niveau 1
31 août 2006 à 14:31:33

1) Rien ne dit que ce jeu concerne la Wii (et oui y a aussi la DS)
2) Rien ne dit non plus que ce n´est pas un NOUVEAU jeu (et non une suite ou un remake)

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 août 2006 à 14:35:01

J´ai l´éxclu :

RÉPONSE DEMAIN CA SERT A RIEN DE SPÉCULER : derien.

Demislav
Demislav
Niveau 7
31 août 2006 à 14:35:32

Duke nukem Forever mdr...celui-la on le verra pas avant 2009-2010 si tout va bien :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 août 2006 à 14:41:15

Un GTA ou Kid Icarus.

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
31 août 2006 à 14:44:54

un PES sur wii :content:

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 août 2006 à 14:47:46

C´est déprimant de voir que ce que tout le monde attend sont des jeux à license de merde qui n´exploiteraient en rien les capacités de la console (GTA, PES, Driver, Soulcalibur, etc etc...)

Innovez un peu bordel, sinon dans deux ans on se retrouvera à jouer à des Metal Gear 50 et autres Resident Evil 99 (non pas que j´aime pas ces séries, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et un peu de sang neuf n´as jamais fait de mal!)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 août 2006 à 14:52:07

C´est bien beau ce que tu dis là mais il est question d´une grosse exclu: s´il n´avait sagi que d´une exclu, peut-être bien que ce serait un jeu nouveau mais apparemment...

bassat
bassat
Niveau 10
31 août 2006 à 14:54:01

MrX2 -> Tu es sur de toi ? Regarde les Mario xD

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
31 août 2006 à 14:54:08

Est-ce que cette phrase ne voudrait pas plutôt dire qu´il s´agit d´une exclu propre au mag, et non pas un jeu en particulier?

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
31 août 2006 à 14:54:47

de toute fason La plus grosse Bombe sera tout simplement D´annoncer Shenmue 3 sur wii ;)

charmedaddict
charmedaddict
Niveau 4
31 août 2006 à 14:58:49

Je rêve d´un dead Or alive sur Wii en exclu vu que le 4 est sorti sur X360 !!

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
31 août 2006 à 14:59:42

sinon plus serieusement je pense que cest un jeu jouable online.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 15:02:01

MrX2, tu n´as pas tort :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 15:05:20

Et n´oubliez pas que ce n´est pas un, mais deux magazines qu´il faudra suivre.

L´un étant l´officiel anglais, l´autre un magazine japonais du nom de "Game Next".

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
31 août 2006 à 15:06:21

Moi je veux que ce soit une news sur SSBB!! :content:
Ou alors un nouveau mario party? :content:
Un soulcalibur :content:
un dragon quest :content:
Un tales of :content:

Thonyo_again
Thonyo_again
Niveau 6
31 août 2006 à 15:29:09

un world of warcraft

:dehors:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 août 2006 à 15:30:02

Il semblerait que se soit Battalion Wars II ( cf. le topic "N´attendez rien du 1er Septembre" ).

_DarK_Ninja_
_DarK_Ninja_
Niveau 4
31 août 2006 à 16:04:28

tiens un jeu Nintendo :sarcastic:
Enfin bon battalion wars 2 peut etre un tres bon jeu avec la wiimote pouvant rivaliser le duo clavier + souris :D

Heavy-Metal
Heavy-Metal
Niveau 6
31 août 2006 à 16:36:49

Personne ne pense à Shenmue 3 ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment