La couverture du prochain numéro du magazine japonais Game Next sera dédié à Resident Evil sur Wii. Premières infos ? Premières images ? Nous en saurons plus le 1er septembre, date de sortie de cette nouvelle édition.
Je rappel que le magazine officiel de Nintendo Angleterre a déclaré qu’un nouveau jeu Wii sera présenté, une Bombe selon eux, dans le prochain numéro qui paraitra également le 1er septembre.
Coïncidence ? Rendez-vous vendredi. A suivre de très près sur NGCFrance...