CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil sur Wii bientôt présenté !

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 22:19:36

La couverture du prochain numéro du magazine japonais Game Next sera dédié à Resident Evil sur Wii. Premières infos ? Premières images ? Nous en saurons plus le 1er septembre, date de sortie de cette nouvelle édition.

Je rappel que le magazine officiel de Nintendo Angleterre a déclaré qu’un nouveau jeu Wii sera présenté, une Bombe selon eux, dans le prochain numéro qui paraitra également le 1er septembre.

Coïncidence ? Rendez-vous vendredi. A suivre de très près sur NGCFrance...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
29 août 2006 à 22:20:32

:bave: RE la bombe ça serait pas étonnant :-)

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 22:23:13

il parait que ce magazine publira une photo du jeu ou l´on voit leon
en tout cas ca sent bon

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:23:27

je vois mal le developpement de deux resident evil en meme temps sur next gen (l´aspect graphique pour l´un et physique pour l´autre)
d´un autre point de vue, je me vois bien utiliser la wiimote comme gun ou lampe torche et me debattre pour me debarasser d´un zombie... :p)

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
29 août 2006 à 22:24:59

c serieu RE sort sur wii?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 22:25:22

D´ailleurs sur cette couverture on voit une photo issue de Resident Evil 1, je ne pense pas que Capcom ait le culot de nous faire une 4ème version du jeu quand même mais c´est troublant.

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 22:29:27

et oui c´est serieux voila le lien
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5578&r=1

max-ben
max-ben
Niveau 7
29 août 2006 à 22:38:53

Si ça reprends les bases de re4 avec la jouabilité de la wiimote :bave: et imaginez encore plus, comme un mod coop en écran splitté, et un moteur graphique refait !! !!

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 22:41:27

ils on mis 4ans a faire re4 alors faut pas trop révé
en plus l´équipe qui a fait re4 a quitté capcom pour protesté contre la sortit de la version ps2

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:42:06

moi je veux un nouveau moteur physique...
pasque le coup du "zonage" je supporte plus... (ndlr: la zone de jeu est restreinte par un peuvre buisson qui nous empeche d´aller là ou il faut pas)

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 22:43:03

badsoso, regarde resident evil 5, il reprend le gameplay de resident evil 4 et est prevu pour la fin de l´année

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 22:43:51

mais pas sur wii

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 août 2006 à 22:44:28

Et si en fait Capcom nous sortait des remakes de l´intégralité des RE avec un gameplay Wii?
Après tout, c´est bien ce qu´est en train de faire Square Enix avec les FF sur DS.

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 22:49:22

non pkoi on aurait droit qu´a des remake sur les console nintendo....
du neuf et du lourd s´il vous plait

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:59

Il n´y a que FF III qui est prévu sur DS, les autres sont sur GBA sans aucune amélioration (sauf quelques donjons bonus si j´ai bien compris)

En tous cas l´idée est intéressante mais à la condition qu´ils réunissent le 2 et le 3 en un seul jeu histoire qu´on fasse une affaire parce que sinon autant avoir de l´inédit.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 août 2006 à 23:00:46

Bientôt :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 août 2006 à 23:06:48

Mdr un remake de Resident evil 1 mais jouable avec la wiimote :rire:

linux78
linux78
Niveau 10
29 août 2006 à 23:09:19

pas d´interet avec un ecran qui bouge pas

badsoso
badsoso
Niveau 6
29 août 2006 à 23:10:52

je voit mal capcom se casser le cul pour nintendo
mais bon re4 a ete un énorme succé donc pkoi pas une bombe

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
29 août 2006 à 23:14:13

Vous penser que cas sera plutot un jeux "FPS" ou jeux a la troisieme personne comme les précédant volets ?

En FPS,un resident evil ca devrai le faire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment