ba le truc c l´arnaque quoi !
t´imagine le prix des jeux sur nouveau format ? (blue ray) sans parler des accessoires ...
tout ce que tu achetes en rapport avec playstation, ce que tu payes, c le logo...
sinon selon mon point de vue, la majorité des joueurs ont moins de 25 ans et là 4 cas de figures:
-vis chez ses parents : tu connais bcp de parents qui paye 600 € pour le jeux video qu´ils meprisent tant ?
-etudiant: c pas avec sa bourse, son petit boulot, ou son argent de poche qu´il va se payer la play 3 et tout le tralala qui va avec.
-debute dans la vie active: vu le salaire de base et ce que ça implique de vivre seul, autre chose a foutre que de claquer plus de 600 euros pour une console.
-le gosse de riche: merci papa, merci maman !