ca serais vraiment con que capcom(que je respecte) attire des millier de joueur su GC avec sa saga Resident Evil et des exclusiviter(RE 0) et puis qu ils nous lache pour retourner cher sony et microsoft...
ca pue un peu leurs politique de celuis qui raporte le plus de $
j espere juste qu on vas pas avoir du rechauffe sur Wii
peut etre resdent evil 5 mais un peu moin beau et avec une autre maniabilter
car se serrais vraiment chiant de nous laiser sur notre fin avec le fin de RE4 et puis nou forcer a acheter un 360 pour savoir la suite.....