CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour résumer, plus beau ou pas ??

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
25 août 2006 à 14:36:11

J´aimerais , pour résumer la situation même si tout n´est pas encore connu, que vous nous disiez si vous pensez ( ou non ) que les graphismes Wii seront mieux à la sortie de la console.

Je sais, je sais, c´est pas important les graphismes, mais, ça l´est pour beaucoup d´entre nous...

Alors, les kits finaux vont-ils tout changer ? Le cube mapping ou autre technique saura-t-elle faire faire un bond aux graphismes ? Nous ont t ils menti dès le dépoart en nous refilant que des débuts de jeux à 15% en guise de trailer et de vidéo in-game ?

Bref j´aimerais vous entendre sur ce sujet.

J´espere que les graphismes vont évoluer jusqu´à devenir vraiment de la nextgen..Je sais que ca n´aura pas le niveau d´une PS3 ou d´une Xbox360..mais j´aimerais que ce soit quand même significativement plus beau que sur Gamecube..Ce qui n´est pas le cas je trouve en ce moment.

Merci

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
25 août 2006 à 14:41:56

ba moi, le truc que je trouve bizar, c´est eja pour red steel, il nous refile tjs les meme image, et c tjs la meme demo du jeu.
Alors qu´a 2/3 mois de la sortie, ils aurait pu montrer autre chose

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
25 août 2006 à 14:47:11

c´est pas un plus beau qu´à l´E3 ? Enfin moi je trouve pas mais un peu quand même...M´enfin ils bossent sur les graph depuis plusieurs mois et c´est juste ça leur amélioration ? C´est faiblard, non ?!

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 14:49:05

"Je sais, je sais, c´est pas important les graphismes, mais, ça l´est pour beaucoup d´entre nous... "

:d) Nintendo a été claire là dessus: ce n´est plus une priorité .

"Alors, les kits finaux vont-ils tout changer ? Le cube mapping ou autre technique saura-t-elle faire faire un bond aux graphismes ? Nous ont t ils menti dès le dépoart en nous refilant que des débuts de jeux à 15% en guise de trailer et de vidéo in-game ?"

:d) A l´E3, les jeux tournaient sur des Game Cubes boostées, de plus les kits finaux ont été envoyés après l´E3 ( en juin ) .

Donc oui, ces jeux seront améliorés. Mais il faudra attendre les jeux secondes générations, pour réellement avoir des jeux qui exploitent réellement les capacités de Wii .

Tu peus etre rassurés, les jeux Wii seront beaux sur un TV SD .

Et puis le plus beau jeux sur Wii est un jeux gc, ça laisse quand même de la marge :)

okoc
okoc
Niveau 6
25 août 2006 à 14:49:18

Je trouve les graphismes à la ramasse pour une console qui sort bientôt, et les améliorations sont loins d´être flagrantes au fil des news... Donc oui je pense que tout ceci n´est que la partie immergée de l´iceberg comme le dit ATI, mais il serait temps de voir le reste... Je commence à m´inquiéter!
Pour moi les graphismes sont importants tout de même, et j´attend un minimum pour une console censée être trois fois plus puissante qu´une GC. Pour l´instant c´est même du Gamecube sous-exploité!

Entièrement d´accord avec toi uchicha38, il est étonnant de revoir toujours le même niveau concernant red steel...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
25 août 2006 à 14:53:35

" l´E3, les jeux tournaient sur des Game Cubes boostées, de plus les kits finaux ont été envoyés après l´E3 ( en juin ) ."

Moi je veux bien mais y´a pas eu bcp d´améliorations...Alors que les dev n´ont de cesse de nous envoyer des screens soit disant améliorés...Si vraiment ils voulaient nous convaincre, c´est perdu !

La face cachée de l´iceberg, j´ai peur que ce ne soit que de l´espoir, rien de plus en fait...Ca m´étonne vraiment vraiment bcp que Nintendo ait dit aux developpeurs " surtout ne montrez pas vos jeux sous leur plus beau jour avant le 14 septembre"...Je sais pas je trouve que ca casse leur pub et leur image..

Maintenant si vraiment ils cachent quelques chose, alors ca aura été le plus beau coup de bluff de l´histoire du JV !!

okoc
okoc
Niveau 6
25 août 2006 à 15:05:39

Ce qui me semble le plus étonnat avec la WII, c´est cette sensation de tourner en rond.
Sincèrement, les propos de Nintendo sont toujours les mêmes : la wiimote c´est bien, le gameplay c´est mieux, les graphismes ca sert à rien...
SAUF QUE:
Nintendo n´a jamais négligé les graphismes, et il reste logiquement un GROS SECRET. Pas un petit micro ou un disque dur de 20 Mo, un bon gros truc que Nintendo veille sous son aile.

Je pense que nous sommes en droit d´attendre du lourd concernant les révélations à venir, car Nintendo a placé la bart haute depuis le début :
- Nom de code révolution
- Enorme buzz et beaucoup de rumeurs
- aucune info vraiment officielle depuis un moment
- Secret jalousement gardé pendant longtemps

Et puis bordel, la WII va BIENTOT SORTIR!!!! j´ai jamais vu autant de secrets (importants) planer au dessus d´une console si peu de temps avant qu´elle sorte...

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 15:07:08

"Moi je veux bien mais y´a pas eu bcp d´améliorations...Alors que les dev n´ont de cesse de nous envoyer des screens soit disant améliorés...Si vraiment ils voulaient nous convaincre, c´est perdu !"

:d) Ah mais c´est sure que les jeux seront amélioré :oui:
Mais ils ne vont pas redévelloper tout les jeux non plus. Disont, qu´ils vont avoir droit a p´tit lifting stto :ok:

Et pour convaincre, ils l´ont fait : la wiimote fonctionne a merveille, l´immersion atteint des sommets sur Wii :content:

Que dire de plus, a part que les prommesses ont été respectés ( Wii prove our promise ^^ )

L´atout majeur de Wii, c´est sa manette et tous les avantages qu´elles apportent .

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2006 à 15:07:45

ayaaa,sache que oui,nintendo nous cache bel et bien quelque chose,et ce qu´ils nous cachent c´est le 2ème secret,vous n´avez pas pensé a un truc,je pense que les éditeurs tiers nous montrent encore actuellement les jeux de la wii tournant sur des kits gamecube (ce qui a pour effet de ne pas montré la vrai puissance de la wii),nintendo dit que les graphismes ne sont pas leurs priorité,oui c´est vrai,mais leurs priorité depuis le tgs 2005 a été le wiipad,ca ne veut dire en aucun cas qu´ils montre sans cesse le wiipad au détriment d´une grande qualité graphique,iwata: "quand vous verez les vrais jeux de la wii vous ferez whaouuuuu!!!"ca veut absolument tout dire,iwata nous montre durant de longs mois le wiipad et au dernier moment ca viendra sans que certains s´y attendent au tour des graphismes "n´est ce pas poemoon et tes critiques débiles bien digne d´un pro-sony".

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:05

Conclusion :

Le 14 sep c´est bientôt, plus que 3 semaines, et on aura la réponse a la plupart de nos questions

Wait & Play :ange:

okoc
okoc
Niveau 6
25 août 2006 à 15:22:47

Oui, et puis on a pas attendu aussi longtemps pour rien!

Aller, 3 semaines...

Mais attention Big N, dernier délai.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:32:52

Moi ça me fait quand même bien marrer quand j´entends Nintendo dire que les graphismes ne sont pas leur priorité parce que je me souviens de leur campagne de pub honteuse pour la N64 avec des slogans du genre "s´il y a une 32 bits sous le sapin ne riez pas c´est peut-être la vôtre: N64 la vraie puissance"

Mais le plus drôle ça reste quand même les joueurs Nintendo qui retournent leur veste en fonction de la stratégie de leur firme, à l´époque les mêmes joueurs Nintendo qu´aujourd´hui disaient aux joueurs PS1 "ouais votre console c´est de la merde elle ne fait que 32 bits pfff"
Tu sais zowie2 c´est mieux d´avoir son propre avis que de ressortir les paroles de Nintendo au mot près, tu as bien appris ta leçon c´est bien mais éssaie d´avoir un minimum d´esprit critique sur sa pertinence :-)))
Quand on entend on croirait parler à Reggie, tu ressors sa soupe sans même te poser de question du genre : "l´immersion atteint des sommets sur Wii" alors que tu ne l´as sans doute pas éssayer :hum:

Quoiqu´il en soit techniquement la Wii sera à la ramasse j´en mets ma main au feu et je ne risque pas grand chose vu que les jeux sont montrés en vidéo et même jouable, à partir de là il faut vraiment être naïf et avoir une foi inébranlable pour éspérer un miracle.
Si encore il y avait les jeux comme Nintendo le prétend ("nous c´est le jeu" c´est bien ça zowie2 ?) mais ce n´est même pas le cas, la liste des projet s´allonge sur les autres machines et stagne sur Wii, il ne reste donc plus que la super télécommande pour justifier les 250 euros d´investissement, elle a intérêt à être aussi efficace qu´on le dit !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2006 à 15:34:12

okoc,te fait pas trop d´illusion a croire que le 14 septembre nintendo et plus précisément reggie fils-aime dévoilera absolument tout sur la wii (y compris le 2ème secret),le 14 septembre je pense que le prix et la date seront bien dévoilé,quand au 2ème secret je préfère me dire qu´il faudra attendre le tgs,souvenez-vous au tgs 2005,c´est là que iwata a dévoilé le wiipad qui fut le 1er secret,je pense qu´il recommencera au tgs 2006 pour dévoilé cette fois-ci le 2ème et dernier secret,et j´ai de plus en plus envie de croire qu´il s´agirat non pas du cube-mapping mais du casque virtuel que iwata a comme bizarement commandé en fin 2005 a la société e-magin.d´ailleurs mme perrin kaplan a déclaré lors d´une interview a l´e3 2006 que le 2ème secret ferait partie du hardware de la console,et le casque virtuel n´est rien d´autre qu´un hardware......wait and see!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 août 2006 à 15:37:24

patiente jusqu´au 14 septembre, ocnférence privée de Big Nintendo spécial Wii :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2006 à 15:37:57

les gars,vous trouvez pas que poemoon pourri nos topics et nous saoule de plus en plus avec ses critiques sans réel arguments valables et limites débiles a coups de :"la wii sera a la ramasse" ou encore "wii=gamecube",il répète sans cesse les memes critiques,ont dirait un disque rayé :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:40:25

De toutes façons même si le 14 septembre il n´y a encore rien (ce qui a toutes les chances d´arriver) on nous dire d´attendre le TGS (new-nintendo commence à annoncer la couleur), il n´y a vraiment qu´à la sortie de la machine que les illusions cesseront (et encore les plus bornés imagineront sans doute un pack à insérer dans la Wii pour booster sa puissance :rire: )

Des jeux sont montrés en vidéo, on a même des versions jouables, Nintendo annonce officiellement être bien en-dessous de la concurence techniquement et ne pas porter d´importance à la puissance de sa machine...vous vous basez sur quoi pour imaginer que la Wii serait plus puissante que prévue ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:42:01

Mes arguments sont tout à fait valable new-nintendo puisque quand on regarde un screen d´un jeu GC et un screen d´un jeu Wii force est d´avouer que c´est exactement la même chose, de plus si on compare les images d´un jeu Wii avec un jeu PS3 ou 360 on voit aussi qu´elle est à la ramasse.

C´est toi qui te bases sur du vent pour contredire ce qui ne peut l´être objectivement.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2006 à 15:43:47

poemoon est vraiment un disque rayé,les démos de la wii (meme celles de la Game-Convention)tournait encore sur des kits gamecube.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
25 août 2006 à 15:45:54

c´est clair me demande d´ailleurs ce qu´il fait ici depuis tout ce temps lol

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:46:15

Et bien voilà tu commences à marcher dans mon sens, en supposant que ce que tu dises est vrai, si des jeux Wii ont pu être développé avec des kits GC ça prouve une chose : que les 2 consoles sont trés trés proches techniquement.

Tu commences à te rendre à l´évidence, c´est bien continue. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle