En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour résumer, plus beau ou pas ??
Mo_on
Niveau 10
25 août 2006 à 18:16:03
Certains jugent malheureusement cette console sur ce qu´elle n´offrira pas, en omettant sa principale qualité.
X-Box 360 = Playstation 3 = Wii ?
Non.
La Wii n´a pas à faire l´objet d´une comparaison avec ce qu´elle ne représente pas.
La Wii c´est autre chose.
C´est la raison qui me pousse d´ailleurs à l´apprécier.
Une juste valeur. Sa juste valeur.
Ni plus, ni moins.
Kooackx
Niveau 10
25 août 2006 à 18:28:37
Comparer la Wii et une console à l´ancienne type PS3 ou XBox360, c´est comme comparer ces mêmes consoles à l´ancienne avec une borne d´arcade de simulation (vous savez, celles où on se met sur une moto réelle pour jouer à un jeu de moto).
L´expérience n´est pas la même. L´une des deux expériences est juste la même depuis 20 ans.
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 18:35:31
Vous savez(je parle pour certains) ce n´est pas parce que Poemoon pense differrement de nous et qu´il défend sony que c´est un mouton ou qu´il faut l´insulter Pas étonnant que certains peuvent etre queleque fosi traité de proN...
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 18:41:04
Bacura_Suzaku profil
* Posté le 25 août 2006 à 18:35:31 avertir modérateur * Vous savez(je parle pour certains) ce n´est pas parce que Poemoon pense differrement de nous et qu´il défend sony que c´est un mouton ou qu´il faut l´insulter Pas étonnant que certains peuvent etre queleque fosi traité de proN...
Et accepter de se faire insulter a mots couvert de mouton? C´est normal ? ça passe mieux parce que c´est mieux écrit ?
meta-knigth
Niveau 6
25 août 2006 à 18:41:14
rappelez vous un mec de chez retro studio a dit qu´on ne reconaitrait pas metroid prime 3.
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 18:43:06
Il peut dire ce qu´il veut, il faut des preuves, au minimum des vidéos même si pour certains ça ne suffit pas (quand c´est une vidéo PS3 cela s´entend)
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 18:44:50
Oui je reconnais que queleque fosi,il est un peu sadique mais il est fort sympathique^^,si vous vous excusez ensemble en meme temps ça devrait aller^^
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 18:49:14
Poemoon Tu sais faire un post sans le mots "ps3", "ps2" ou "Sony" ? Moi, qd je post sur le forum ps3 ou xbox 360, je parle pas de "Nintendo", de "wii" , "mario" etc..
Bacura_Suzaku Oui je reconnais que queleque fosi,il est un peu sadique mais il est fort sympathique^^,si vous vous excusez ensemble en meme temps ça devrait aller^^
D´abord résoudre les différents, ensuite...les excuses > comme les "grands" quoi !
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 18:52:25
Je pense que sur un débat pour les graphismes c´est impossible de ne pas prononcer PS3 ou 360.
Sinon il n´y a pas de différends pour moi, enfin si, il aime la Wii et moi beaucoup moins mais ça on ne peut pas le régler sauf par la mort de l´un des deux mais c´est un peu trop radical comme solution.
lezard-bleu
Niveau 3
25 août 2006 à 18:54:25
j´aime bien les graphismes actuels et aussi les pâtes
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 18:58:31
Pour ce qui est des graphismes de la Wii,je trouve que Nintendo devrait mettre les spces une bonne fois pour toute . Sinon j´aimerais bien avoir une 360 pour dégommer du Zombie dans Dedad rising .
mat0smatos
Niveau 8
25 août 2006 à 19:51:28
poemoonjpas grand chose vu que les jeux sont montrés en vidéo et même jouable, à partir de là il faut vraiment être naïf et avoir une foi inébranlable pour éspérer un miracle.
Quoiqu´il en soit au niveau du gameplay la PS3 va etre à la ramasse, j´en mets ma main au feu et je ne rique pas grand chose vu les jeux montrés en video(warhank) juste pour 300€ de plus...
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
25 août 2006 à 19:56:15
Moi ce que je vois surtout c´es que Nintendo ne dis que le strict minimum. Je pense qu´il cache nettement plus gros et nettement plus lourd sous le capot de leur petite Wii mais qu´il ne le montreront pas avant un moment...
La raison? Bah regardez ce qui s´es passé entre Sony et la Wiimote...
Vers septembre, Sony aura lancé a fond la fabrication des consoles et ne pourra pas faire machine arrière si jamais Big N lance quelque chose de nouveau...
Après ce ne sont que des suppositions personnelles elles n´engagent personne d´autre que moi ^^
superbegita
Niveau 57
25 août 2006 à 20:20:43
Qu´est que l´on sait de la Wii au juste? niveau techniques? Qu´elle aura 512Mo de mémoire flash et qu´elle sera en dessous de la Xbox360 et la ps3 mai le reste....
G vu des screens Zelda et il n´y avait que tré pe de différences entre la version Wii et Gamecube apré on verra bien au TGS G hate d´y être!
new-nintendo
Niveau 10
25 août 2006 à 20:38:21
certains ici pensent que le 2ème secret sera dévoilé le 14 septembre,a ces derniers je leurs répond qu´il ne faut pas se faire trop d´illusions,le 2ème secret sera surement dévoilé au tgs,puisque c´est justement au tgs 2005 qu´a été dévoilé le wiipad et qui fut le 1er secret de la wii.
Megasmasher
Niveau 10
25 août 2006 à 20:44:43
alors c sa le fameu "2eme secret"?Une nouvelle revelation sur la wii? Alors c tou benef car: -Si il nou fon patienter so long c ke c bien, _si le secret est une revelation sur les graphismes,alors c bien pen c pour contrecarer sony...
Niveau graphisme:commen une console next gen ne peut elle faire mieux kune console datan de 2001?
Megasmasher
Niveau 10
25 août 2006 à 20:47:03
"c bien pen c" desole je me repete (avc une coquille en +)