CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour résumer, plus beau ou pas ??

luc_luc_luc_luc
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
25 août 2006 à 15:48:27

Poemoon :d) Souvient toi l´ E3 precedent la sortie de la plaistechone2 souvient toi les grafisme revus pours le taikén de cette derniere n´etait t´il pas hautement foireux???On prometais des grafisme egaux a des film d´animation hors c´est trés loin d´etre le cas non???

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
25 août 2006 à 15:49:10

Mais arretez non de non ! J´en ai marre des topics "les graph de la Wii vont il etre bien?", "Moi je vais prendr eune 360!", "decut par la Wii".

Depuis le départ on vous dit que les graph de la Wi seront moin beau que la 360 et la PS3.
Si vous cherchez à avoir des jeux avec des graph de fou prenez vous une PS3 et une 360 et changé de forum.

PS.: pour ma part si je cherchais des graph de fou je remetterais mon PC au gout du jour.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
25 août 2006 à 15:51:15

certes mika, mais quand on voit que les graphismes ne depassent pas la gamecube, voir que la plupart des jeux sont moins beau que resident evil 4... on se dit qu´ils auraient mieux fait de garder la gamecube et d´y integrer le systeme de la manette.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
25 août 2006 à 15:51:46

Poemonn a la ramace :honte:

"Mais le plus drôle ça reste quand même les joueurs Nintendo qui retournent leur veste en fonction de la stratégie de leur firme, à l´époque les mêmes joueurs Nintendo qu´aujourd´hui disaient aux joueurs PS1 "ouais votre console c´est de la merde elle ne fait que 32 bits"

A l´époque, la ps1 et la N64 avec un gameplay similaire, tandis que maintenant la Wiimote révolutionne le gameplay pour le jeuxvidéo, ton argument ne tien donc pas debout.

""l´immersion atteint des sommets sur Wii" je n´ai pas essayer la console, je voie juste l´angouement que la Wii a pu avoir durant l´e3, de plus les critique des journalistes sont élogieuse sur la Wiimote (meme si l´avi d´une personne ne fait pas l´hunanimité).
Grace à la Wiimote, l´immertion sera nettement meilleur que chez la concurence c´est évident.

Imagine dans le Résident évil Exclu Wii: Une piece totalement noire, le nunchaku servant de lape torche et la télécommande en guise de flingue le tout à 3h du mat chez toi :ouch2:
Seul la Wii pourra proposer de telles sesation :ok:

Vivement le 2eme secret, tu seras sur les fesses. Je ne cherche pas à jour mon médium, mais les graphismes entre les 3 consoles seront kif-kif comme durant toute les générations de consoles.
Tu te souvien des image des gamecube modifié durant l´E3.
Maintenant que les Kit Wii ont été donné au dévellopeur la différence est flagrante. regarde les nouvelle image de Redsteel :ok:

Vivement le Tgs que tu fermes ton clapet :content:

Enfin comment veux tu comparer un jeux Wii à un jeu ps3, vu que Sony n´a montrer presque aucun jeux In-game :rire:
sacrément drole la démo de Warhawk durant l´e3 je vous la redonne :ok:

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte

Sur ce bonne continuation dans ta tentative de persuation anti-Wii :ok: :rire:

okoc
okoc
Niveau 6
25 août 2006 à 15:52:28

Poemoon a visiblement subi un traumatisme dans sa jeunesse, du genre complexe d´infèriorité... Depuis il se persuade d´être un Dieu vivant qui juge les pauvres gamers aveuglés que nous sommes...
Le tout derrière un masque puisqu´il s´agit d´un forum.

Alors écoute pro-chiant, retourne dans ta bergerie et arrête de faire ton kéké ici.... Il n´y a pas que des pro-N sur ce forum, certaines personnes ont simplement un peu plus de rêves en tête que toi.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:53:55

luc ou est le rapport ? Tu éssaies de me dire que les graphismes de la Wii pourraient être encore pires que prévus ? Je doute que ce soit possible sincèrement... :-d

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 15:54:14
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 25 août 2006 à 15:32:52 avertir modérateur
  3. Moi ça me fait quand même bien marrer quand j´entends Nintendo dire que les graphismes ne sont pas leur priorité parce que je me souviens de leur campagne de pub honteuse pour la N64 avec des slogans du genre "s´il y a une 32 bits sous le sapin ne riez pas c´est peut-être la vôtre: N64 la vraie puissance"

:d) Et? la Psone a rouvé que la puissance ne fait pas tout. Et contrairement à ce que tu insinues, j´ai nettement préféré la PSone à la N64. Peus-tu admettre que certaines personne puissent adhérer a une console/jeux ou une philosophie, sans que la marque puisse venir interféré ds ce jugement :question:

Mais le plus drôle ça reste quand même les joueurs Nintendo qui retournent leur veste en fonction de la stratégie de leur firme, à l´époque les mêmes joueurs Nintendo qu´aujourd´hui disaient aux joueurs PS1 "ouais votre console c´est de la merde elle ne fait que 32 bits pfff"

:d) rapport avec le topic ? :gne:

Tu sais zowie2 c´est mieux d´avoir son propre avis que de ressortir les paroles de Nintendo au mot près, tu as bien appris ta leçon c´est bien mais éssaie d´avoir un minimum d´esprit critique sur sa pertinence :-)))

:d) Oui, je ressort les paroles de Nintendo, masi pas pour les raisons que tu imagines. C´est pour rappeler a certains forumeurs la philosophie et les promesses de nintendo . En aucun cas, ça fait de moi un fan-boy :hap:

Quand on entend on croirait parler à Reggie, tu ressors sa soupe sans même te poser de question du genre : "l´immersion atteint des sommets sur Wii" alors que tu ne l´as sans doute pas éssayer :hum:

:d) D´autres l´ont essayé pour moi . Et j´en aurai le coeur net, quand MOI, je l´aurai testé, ça c´est sûr :-)

Quoiqu´il en soit techniquement la Wii sera à la ramasse j´en mets ma main au feu et je ne risque pas grand chose vu que les jeux sont montrés en vidéo et même jouable, à partir de là il faut vraiment être naïf et avoir une foi inébranlable pour éspérer un miracle.

Démos tournant sur GC . Et l´interet n´est pas là de toutes façons. Respectes les choix différents stp

Si encore il y avait les jeux comme Nintendo le prétend ("nous c´est le jeu" c´est bien ça zowie2 ?) mais ce n´est même pas le cas, la liste des projet s´allonge sur les autres machines et stagne sur Wii, il ne reste donc plus que la super télécommande pour justifier les 250 euros d´investissement, elle a intérêt à être aussi efficace qu´on le dit !

pour finir Poemoon, je dirai que c´est dommage les jugements de valeurs sur les forums

Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas ma vie de joueurs, et toutes les machines et jeux différents aucquels j´ai pu jouer durant ma vie de joueurs

Tu est unj forumeurs intelligent Poemoon. C´est un FAIT .

Mais il te manque beaucoup trop de donnés pour comprendre les motivations qui me poussent a poster tel ou tel choses .

Quoi qu´il en soit, Je serai ravi de régler le léger différents sur msn et ainsi..aboutir a une meilleure compréhension réciproque et ainsi régler certains malentendu

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 15:56:31

Pour Wiitor désolé de te l´apprendre mais Resident Evil Wii a été annulé a demi-mot.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
25 août 2006 à 15:57:18

Mais avant de dire ca ! Ne faut t´il pas attendre les graph définitif, la date de sorti, le prix.

A par des estimation et des jeux fais sur game cube boosté on a rien pour ce faire un réel avis et encore moin des commentaires :-)))

Si vous allez sur le forum de la PS3 les mec ne disent pas "je suis decu" "je vais prendre une 360" alors que la PS3 n´a pas eu un bon E3. Ils attendent de voir les résultat finaux.

Vous vous montez le bourrichons pour rien attendez le 14/09 c´est dans 20 jour ce n´est pas insurmontable comme attende (si un peu quand meme, mais pas autant que la date de sorti)

luc_luc_luc_luc
luc_luc_luc_luc
Niveau 5
25 août 2006 à 15:58:08

Non je te dis que vus les mensonges divulgué par sony au sujet de ses grafisme attend toi a une grosse deception si tu ne guje u, jeu uniquement par la qualitée des grafisme et non par l´inovation ainsiquela gameplay de ce dernier...

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 16:17:47

Poemoon :d) Je t´attend, mon adresse est dans ma cdv :-)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 16:20:48

Quoiqu´il en soit techniquement la Wii sera à la ramasse j´en mets ma main au feu et je ne risque pas grand chose vu que les jeux sont montrés en vidéo et même jouable, à partir de là il faut vraiment être naïf et avoir une foi inébranlable pour éspérer un miracle.

:d) Je me demande si tu comprends l´expression "à la ramasse";
Aussi si on est un naif ou un Nboy parce que pense autre chose que la Wii aura des graphismes de merde c´est bien ça? :sarcastic: :honte:
Bravo le respect des idées :bravo: :sarcastic: :honte:
Apparemment tu ne comprends pas la difference entre dire"on s´en fout des graphismes" et "les graphimses ne sont pas notre priorité ou ne sont pas importants" :hum: je peux rien faire pour toi si c´est le cas :hum:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 août 2006 à 16:42:25

Bien sur je respect tout a fait ton avis sur les graphismes mais respecte ceux qui pensent el conttaire :ok:
Pour ma part,je n´ai pas d´avis et j´attends le 14 septebre où soi disnat "on n´aura plein la vue".

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 août 2006 à 17:04:53
  • okoc profil

* Posté le 25 août 2006
* Poemoon a visiblement subi un traumatisme dans sa jeunesse, du genre complexe d´infèriorité... Depuis il se persuade d´être un Dieu vivant qui juge les pauvres gamers aveuglés que nous sommes...
Le tout derrière un masque puisqu´il s´agit d´un forum.

Alors écoute pro-chiant, retourne dans ta bergerie et arrête de faire ton kéké ici.... Il n´y a pas que des pro-N sur ce forum, certaines personnes ont simplement un peu plus de rêves en tête que toi.
:-(

:d) Visiblement, tu as tapé juste . Dommage... :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 août 2006 à 17:09:22

Pour résumer :

Zelda :content:

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
25 août 2006 à 17:32:26

J´aimerai vraiment partager votre entousiasme et espérer que lors de la sortie de la console on aura un tout autre RedSteel, Zelda, Mario Galaxy...
Seulement ces jeux actuellement présentés sont à peine plus beaux que des jeux gamecube, n´ont aucun rapport avec des jeux next gen et je pense qu´ils le resteront...

Ben oui, pour un budget aussi sérré ce serai vraiment un miracle que Nintendo parvienne à peu prés à rivaliser avec la 360... la PS3 n´en parlont même pas elle a 1 génération d´écart avec la Wii...

Pour ceux qui sont emerveillés par les Zedla ou RedSteel dans les trailers, j´aimerai vraiment être aussi peu exigeant qu´eux.
Seulemnt j´ai pour objectif de m´acheter une console NEXT GEN ou NEW GEN ( ne jouons pas sur les mots ), et les jeux que j´ai cité sont trés loin d´être à la hauteur de mes espérances même s´ils sont dejà beaux... surtout lorsque on commence à voir les trailer des premiers jeux next gen comme GearofWar on peut prédire que de jouer à RedSteel aprés ça serai emmerdant.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
25 août 2006 à 17:40:03

Tu prefere peut-etre une ps3 qui se joue a la wiimote a 900€? perso non merci les graphismes gamecube sont largement suffisant pour profiter des jeux ya qu´a voir RE4, baten kaitos ou FFCC (un des + beaux jeux GC a mon gout mais on l´oublie souvent) et puis ben si il y a une amelioration graphique jdirais pas non mais c´est pas indispensable

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 18:04:56

Désolé je n´utilise pas MSN et ça ne m´intéresse pas de toutes façons, tu me connais trés mal si tu penses qu´il a tapé juste parce que je n´ai pas relevé.

Bacura je ne critique pas ceux qui disent que les graphismes ne sont pas leur priorité (ce n´est pas la mienne non plus) et qui acceptent le fait que la Wii soit comme elle est : à la ramasse techniquement, en revanche ce qui m´énerve ce sont ceux qui me soutiennent que la Wii fait de beaux graphismes, ceux-là sont à coté de la plaque je ne vais pas respecter leurs mensonges.

luc si Sony a menti au sujet de la puissance de sa machine alors un bon paquet d´éditeurs également, Konami a par exemple annoncé que le trailer de MGS4 était réalisé avec le moteur du jeu (difficile à croire hein ?) idem pour Quantic Dream qui affirme que sa démo technique de heavy rain était au pire ce qu´on aurait au final. Ca laisse peu de chances à la théorie du mensonge ça.

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
25 août 2006 à 18:07:59

Deja je vous parrie que la wii va coller au cul de la 360 au point de vue teknik et que ka ps3 va etre a la ramasse(comme a chaque generation de consoles).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:25

Tu vois ça continue :rire:
Bon maintenant je ne dis plus rien, je vous laisse vous faire des films sinon je passe pour le méchant qui ne respecte pas les "avis" aussi improbables soient-ils.

Mais juste une question on la juge sur quoi la puissance d´une machine ? Les screens et les vidéos des jeux non ? Apparemment ce n´est pas le cas de PLayeurwii puisqu´on lui montre des vidéos merdiques de jeux Wii et des vidéos magnifiques de jeux PS3 et il pense que la Wii sera plus puissante qu´une PS3, il y a des grosses lacunes de logique là quand même !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle