CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix soutient Nintendo

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
23 août 2006 à 11:31:13

c´est ce que Nintendo vient de déclarer Square Enix soutient Nintendo on peut donc s´attendre à un véritable FF pas un FFCC

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 août 2006 à 13:24:43

ffcc est prévu sur wii, et rien n´a été annoncé d´autre concernant ff sur wii.

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:32:19

Square soutient Nintendo:

:d) FFCC et et le Dradon Quest hors série sont prévu sur Wii.

si la vente de ces jeux sont satisfaisantes, square nous sort Dragon Quest 9 sur Wii .
Ca si c´est pas du soutient.. :fou:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
23 août 2006 à 13:33:20

hz oui qu´est ce que vous coyez les vrais ff sont seulement sur sony vous les nintendo vous n´avez ques les spin off seulement faut vous y faire changez de console si vous voulez du lourd

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:36:12

naruto94san :d) Kikooo lol . asv ? cam ? pdtr :rire:

:hum:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
23 août 2006 à 13:46:42

quoi zowie t´as reaction purement enfantile il t´as mis les yeux en face des trous et toi tu reagis en te moquant de lui,sur wii pas de vrai ff,le seul prevu est le XIII et le versus XIII sur ps3,pour dragon quest 9 c´etait une simple rumeur on ne connait toujours pas le support de devellopement(perso je pencherai plus sur la ps3 ou 2).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 13:47:47

"si la vente de ces jeux sont satisfaisantes, square nous sort Dragon Quest 9 sur Wii."

Square-Enix n´a jamais émis cette hypothèse, cette rumeur est sortie de l´imagination fertile des pro-N alors ne vous faites pas trop d´ilusions. Comme l´a dit naruto94san il n´y a que les spin-off sur consoles Nintendo, les vraies séries, les meilleurs, celle qui ne sont pas uniquement faites pour faire du fric avec un nom sont chez Sony c´est comme ça.

Square-Enix soutient Sony au contraire, il n´y a qu´à voir la répartition des jeux S-E sur la génération précédente ou le projet FF XIII qui a plus d´envergure qu´un DQ swords ou un FF CC personne d´objectif ne contredira ça.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
23 août 2006 à 13:51:00

Poemoon

on a le droit à la vraie série ff sur consoles nintendo, bon faut s´être arrêté à la snes mais bon. lol;

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 août 2006 à 13:52:17

je n´utiliserais pas l´adjectif "vrai" pour les opus d´une série...ça veut dire quedalle en fait.pourquoi ff tactics ou chronicles ne sont pas de "vrais" ff ? Parce qu´ils ressemblent moins aux autres ?

bref, c´est bien à sony que Square est favorable.Mais spin off ne veut pas forcément dire mauvais.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2006 à 13:54:59

nintendo l´ont dit eux meme pendant la période de l´e3 (mai-juin) que ffcc et dragon quest 9 serait bien prévue sur wii,d´où le soutient de square enix pour nintendo.

et toi poemoon arrete de tout le temps contredire betement la vérité car a la longue tu fait c.... tout le monde.

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 13:57:30

naruto94san profil
Posté le 23 août 2006 à 13:33:20
hz oui qu´est ce que vous coyez les vrais ff sont seulement sur sony vous les nintendo vous n´avez ques les spin off seulement faut vous y faire changez de console si vous voulez du lourd

Si je veux du lourd c´est sur faut aller chez sony vu comment elle doit etre lourde la ps3 je vais pas etre decu :lol:

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:58:27
  • frankjaegger profil

* Posté le 23 août 2006 à 13:46:42 avertir modérateur
* quoi zowie t´as reaction purement enfantile il t´as mis les yeux en face des trous et toi tu reagis en te moquant de lui,sur wii pas de vrai ff,le seul prevu est le XIII et le versus XIII sur ps3,pour dragon quest 9 c´etait une simple rumeur on ne connait toujours pas le support de devellopement(perso je pencherai plus sur la ps3 ou 2).

:d) Je m´en fou de FF, cette série est morte pour moi... alors tu vois j´ai autres choses a foutre que d´espérer un "vrai FF" sur Wii :sarcastic:

Et je n´ai JAMAIS dit le conraire :honte:

Maintenant moi je me base sur sur des faits, Dragon Quest sera sur Wii ou..pas .

Une chose est sure Square tente de se raprocher de Nintendo petit à petit.

Wait & See :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 13:58:35

"nintendo l´ont dit eux meme pendant la période de l´e3 (mai-juin) que ffcc et dragon quest 9 serait bien prévue sur wii,"

:rire: alors là j´attends un lien avec grande impatience ! Tu ne penses pas que tu as passé l´âge de vivre dans un monde imaginaire non ?
Et quand bien même l´autre grande série de la firme est sur PS3 (dans la réalité ELLE) donc on ne peut pas vraiment parler de soutien. De plus S-E a annoncé officiellement soutenir Sony à l´E3 2005. Et après c´est moi qui refuse de voir la vérité en face... :rire2:

Shayh spin-off ne veut pas forcément dire mauvais mais en tous cas moins bon que la série originale :oui:

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
23 août 2006 à 13:59:36

Alors là je dis non!

Pas de Dragon Quest sur Wii! Il n´y aura pas non plus de vrai FF! Peut etre un quelque chose of mana mais c´est tout :o

Clokus
Clokus
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:26

à L´E3 2005... ca date dit moi :-p

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:09

"De plus S-E a annoncé officiellement soutenir Sony à l´E3 2005."

:d) c´est vrai que depuis rien n´a bougé dans le monde vidéoludique. Il n´y a même pas eu d´E3 2006 .

Non les éditeurs ne sont pas plus inquiet au sujet de la ps3 .

Non les éditeurs ne sont pas plus rassuré sur la Wii.
:sarcastic:

pff...

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
23 août 2006 à 14:03:33

soyez deja heureux d´avoir des ff et dragon quest spin-off ou pas.

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 14:04:17

"Shayh spin-off ne veut pas forcément dire mauvais mais en tous cas moins bon que la série originale"

Faux, FF tactics est excellent :coeur:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
23 août 2006 à 14:06:13

non plus de jeux en devellopement sur ps3 que sur wii,c´est tout ce que je vois,square sont pas comme les pro-N sont pas les pros du retournemnt de veste,en plus kutaragi est très copain avec le pd yoichi wada,ils vont meme avoir une conference ensemble au tgs(ça sent le remake FF7 ça).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 14:09:41

"c´est vrai que depuis rien n´a bougé dans le monde vidéoludique. Il n´y a même pas eu d´E3 2006 ."

Est-ce que S-E a annoncé officiellement un changement de constructeur fétiche à cet E3 ? Non alors en toute logique quand un changement n´est pas annoncé c´est qu´il y a continuité, ils n´allaient pas faire une conférence en commençant par : "nous soutenons encore Sony cette année" :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment