CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix soutient Nintendo

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
24 août 2006 à 16:03:44

Poemoon :droite: ne sois pas pessimiste

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 août 2006 à 16:14:06

Stop la désinformation !

Rien n´est sure; ni dans un sens, ni dans l´autre.

Squix envisage la possilité de sortir DQ9 sur Wii !!
Ce sont les ventes de leur 2 jeux Wii actuellement programmés qui vont décider. Point!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 août 2006 à 16:15:01

Euh désolé mais Nintendo ne s´adresse pas seulement aux non joueurs mais également aux vétérans :-))) .

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
24 août 2006 à 17:32:59

J´adorais que dq9 sort sur wii mais est-ce que ça utilisirais le pad wii vous avez des idées :question:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:19:04

en meme temps chirac soutient les petits africains qui meurent tout les jours c´est pas pour autant qu´il fait quelque chose...

pareil pour square enix ca veut rien dire ce genre d´annonce...

cortana36
cortana36
Niveau 10
24 août 2006 à 18:23:06

FF doneraient mieu sur wii, vu ce que sony en fait depuis que la série sort sur ses consolles (héro principal pascharismatique, 30 min de cinématique par heures de jeu, ... et venez pas me dire qu´elles sont belles, des images de sinteses gravées sur un dvd sa n´a jamais été dur et c´est pas magique non plus)

S.E. en collab´ avec nintendo = Pure plaisir

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 août 2006 à 18:25:15

tu m´excuse mais moi je suis tres contnet de voir des cinematiques et c´est pas 30 minute de cinematique par heure de jeux...

cela dis il est vrai que ff10 est une pure daube...

mikau32
mikau32
Niveau 8
24 août 2006 à 19:16:54

La Wii ne sera pas une console à RPG des vieux de la vieilles (une demi heure de cinématique par heure, même si le jeu est génial, j´achète pas : je suis là pour jouer, le cinéma ça existe aussi) :
ça sera la console des nouveaux RPG (rooolala j´ai bien le droit de rêver un peu, non ? Imaginez vous bouger la manette et dans le jeu le perso donne des coups d´épées ; pour les sorts, même chose que ... sur DS, il faudra tracer un signe, etc.)

Ya plein de possibilités de jeux avec une nouvelle façon de jouer, y compris les RPG. Alors maintenant on se creuse les méninges chez SE (et les autres, bien sûr) et on nous sort une bombe exclusive sur Wii.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:01

"Squix envisage la possilité de sortir DQ9 sur Wii !!
Ce sont les ventes de leur 2 jeux Wii actuellement programmés qui vont décider. Point!"

Non justement ! S-E n´a jamais émis cette hypothèse ce sont des les pro-N qui se sont imaginés que DQ IX pourrait sortir sur Wii comme ça pour se faire du bien, ce n´est pas une rumeur comme je l´ai dit c´est juste une illusion (qui pourrait devenir une rumeur par la suite ceci dit)

cortana36 Sony a au moins eu le mérite d´éditer les FF et de les traduire sur notre continent (et ainsi démocratiser le RPG en Europe, qui a dit que Sony n´avait rien apporté au jeu vidéo ?) chose que Nintendo n´avait pas fait jusque-là prétextant que les européens ne sont pas aptes à apprécier le RPG (comme si on était des gros boeufs :hum: )

Sinon tout ce que tu dis sur les FF´s "sony" (rien que là on sent toute ton objectivité) c´est de la merde je ne trouve pas d´autres mots, je ne perdrai même pas mon temps à tout corriger, tu fais partie de ces cas désespérés dont on ne peut rien tirer.

mikau32
mikau32
Niveau 8
24 août 2006 à 19:17:59

Remplacez ... par Lost Magic, jme souvenais plus du nom :rouge:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 août 2006 à 19:20:38

Dans la nuit des requins!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 août 2006 à 19:27:57

(et ainsi démocratiser le RPG en Europe, qui a dit que Sony n´avait rien apporté au jeu vidéo ?)

:d) Euh en général quand j´entends ça,c´est par rapport au jeu et non à des sorties européennes :hum:
Enfin je crois...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 août 2006 à 19:28:54
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 19:17:01 avertir modérateur
  3. "Squix envisage la possilité de sortir DQ9 sur Wii !!

Ce sont les ventes de leur 2 jeux Wii actuellement programmés qui vont décider. Point!"

Non justement ! S-E n´a jamais émis cette hypothèse ce sont des les pro-N qui se sont imaginés que DQ IX pourrait sortir sur Wii comme ça pour se faire du bien, ce n´est pas une rumeur comme je l´ai dit c´est juste une illusion (qui pourrait devenir une rumeur par la suite ceci dit)

:d) Sugiyama´s confirmation of Dragon Quest IX´s development isn´t exactly news in that it one, happened about a week ago, and two, is more obvious than a sell out of the latest DS Lite shipment, but we´re sure Dragon Quest fans are interested anyway.
Too bad the maestro didn´t mention a target platform for the title, as everyone seems to be wondering right now, PS3, Wii, PS2, or Wonderswan?

http://ps2.ign.com/articles/726/726667p1.html

Tu vois PERSONNE ne sait :hap:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 août 2006 à 19:31:01

pff tout ça pour un jeu long et ennuyeux..

vous en avez pas marre avec votre guerre des consoles. Prenez les toutes c´est plus simple.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 août 2006 à 19:39:39

Dans la nuit des requins il ne fait pas bon de ce baigner dans les eaux profondes et calme du golf du mexique!

zowii
zowii
Niveau 7
10 décembre 2008 à 15:58:33

Bon finalement Square-Enix continue de sortir ses Dragon Quest sur les machines les plus vendues.

http://www.gamekult.com/articles/A0000072394/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment