CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution : Point Faible/Fort

The-Snake
The-Snake
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:05:01

Bonsoir à tous.

La Révolution, qui sortira prochainement dans les bacs, suivra sans doute le même chemin que la console Game Cube développer par Nintendo, c´est-à-dire qu´elle se dirigera vers des jeux plus enfantin ou du moins c´est ce que j´imagine.
A votre avis cela pourrait être le point faible de la Révolution ou plutôt son point fort?
Je vais m´expliquer :

Point Fort : Une console magnifiquement développer, pour des jeux plus enfantins que les autres consoles, peut être très curatif au vu des problèmes dans le monde. Je m´explique, aujourd´hui l´humanisme se faire rare les guerres de Religion se multiplies etc. ce côté un peu gamin peut faire justement sortir l´être innocent et pure qu´il y en a en chacun de nous. Nous faire prendre du plaisirs à jouer aux jeux plus enfantin qu´adulte avantage la bon humeur la rigolade et franchement de la bonne humeur et de la rigolade il n´y en jamais trop en ce monde non?

Point Faible : Justement on peut interpréter le côté enfantin de cette console d´une manière plus négative, pourquoi? Parce que de nos jours les petits se prennent pour des grands, aiment le sang la guerre, l´action et tuer.
Donc les jeux de guerres se font plus populaire à l´heure actuelle donc on peut imaginés que la Révolution plaira moins au Gamers... Ca reste a voir mais peut être bien.

Bien sûr dans ce topic j´ai pris une hypothèse qui était que la Révolution se dirigerai vers des jeux plus enfantins mais je peux très bien me tromper. Mais dans le cas où j´aurai raison ( ce qui peut tout aussi bien arriver) ma théorie pourrai se vérifier... Mais vous, qu´en pensez-vous?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:07:39

On ne connait pas trop l´orientation de nintendo en matière de jeux pour la révolution, et de plus elle n´est pas prête de sortir!
Moi je pense que nintendo va être forcé de suivre le marché, à savoir des jeux de guerre etc...mais qu´elle gardera ces licenses, c´est déjà bien.

The-Snake
The-Snake
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:08:58

Je précise que je ne suis moins plus pas au courant de l´orientation de la Revolution.
Comme c´est précisé dans le premier message c´est une simple supposition.

The-Snake
The-Snake
Niveau 5
11 janvier 2005 à 19:09:18
  • moi et pas moins pardon.
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2005 à 19:11:58

Par contre pour les jeux enfantins,souvent c´est que l´aspect.
L´interieur est souvent plus interessant :ok:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:29:21

Exactememnt, Je ressort de 8h de Paper Mario 2 aujourd´hui et bien le contenue de ce jeu est tout bonnement exceptionnel. Certaines egnimes sont loind ´être accéssible à tous, je viens bien sur parler de personnes en bas âges qui débute dans les jeux vidéo.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:32:52

Oulà 8 heures de paper mario???
T´es en congé non? Si j´me souviens bien^^
Pain arrete pas d´en parler de ce jeu ( pour le peu que je le vois), il m´a donné envie, mais je suis HS là^^

Moi je pense que nintendo n´arretera jamais de faire des jeux dans la veine de paper mario, car alors cette société perderait son âme...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 janvier 2005 à 21:25:42

" Moi je pense que nintendo n´arretera jamais de faire des jeux dans la veine de paper mario, car alors cette société perderait son âme..." :d) exactement,c´est bien dit :ok:

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:04:28

A plusieurs endroit, les jeux de gamecube se vendent moin, les adolescent achete en grande majorité des x-box ou ps2. Pourquoi? Simplement parcequ´elle ont un plus grand choix de jeu et des jeux moin enfantin. Si nintendo veut garder sa place parmis les meilleur, elle devras sadopter

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:18:17

me vou zet con c tro pour lé gamin eresement ke ya re4 ki sor pour etr moin gamin

neospeed
neospeed
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:43:02

ta gueule fwitch

RE0
RE1
RE2
RE3
eternal darkness
mgs:tts
metroid prime
.
.
.
Alors tg. :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 14:53:28

Neospeed
Posté le 12 janvier 2005 à 14:43:02
ta gueule fwitch

RE0
RE1
RE2
RE3
eternal darkness
mgs:tts
metroid prime
.
.
.
Alors tg.

l ironie ça te perturbe pas toi apparemment t as pas compris con post a Fwitch ça se voit alalala

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:58:05

Et toi ton pseudo de demeuré ca a pas lair de trop te deranger non plus.Je suis sur que tu es bulbikodin ou un de ses disciples.Abruti.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:02:03

Soit le nouveau modérateur je t´en conjure. :snif:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:02:39

Toi ta gueule avec ton ironie a deux balles.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:04:51

Mais c´est vrai. :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:05:02

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 14:58:05
Et toi ton pseudo de demeuré ca a pas lair de trop te deranger non plus.Je suis sur que tu es bulbikodin ou un de ses disciples.Abruti.

ha ce cher taxman que j appreciai au debut mais qui est devenu un gros boulet tu asis qui je suis en plus mais bon ave ta memoire d elephant t as du mal normal

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:06:01

Allez enfonce toi ducon.
@+
Désolé je suis quelque peu de mauvaise humeur aujourd´hui. :coeur: kiss

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:06:17

je suis d accord avec bulbi soit moderateur hhahahahaha ( un jour tu m avais meme dis que je le meritais d etre modo hahahaha)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:06:54

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:06:01
Allez enfonce toi ducon.
@+
Désolé je suis quelque peu de mauvaise humeur aujourd´hui. kiss

je m en branle que tu sois de mauvaise humeur ça excuse pas la connerie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment