Bonsoir à tous.
La Révolution, qui sortira prochainement dans les bacs, suivra sans doute le même chemin que la console Game Cube développer par Nintendo, c´est-à-dire qu´elle se dirigera vers des jeux plus enfantin ou du moins c´est ce que j´imagine.
A votre avis cela pourrait être le point faible de la Révolution ou plutôt son point fort?
Je vais m´expliquer :
Point Fort : Une console magnifiquement développer, pour des jeux plus enfantins que les autres consoles, peut être très curatif au vu des problèmes dans le monde. Je m´explique, aujourd´hui l´humanisme se faire rare les guerres de Religion se multiplies etc. ce côté un peu gamin peut faire justement sortir l´être innocent et pure qu´il y en a en chacun de nous. Nous faire prendre du plaisirs à jouer aux jeux plus enfantin qu´adulte avantage la bon humeur la rigolade et franchement de la bonne humeur et de la rigolade il n´y en jamais trop en ce monde non?
Point Faible : Justement on peut interpréter le côté enfantin de cette console d´une manière plus négative, pourquoi? Parce que de nos jours les petits se prennent pour des grands, aiment le sang la guerre, l´action et tuer.
Donc les jeux de guerres se font plus populaire à l´heure actuelle donc on peut imaginés que la Révolution plaira moins au Gamers... Ca reste a voir mais peut être bien.
Bien sûr dans ce topic j´ai pris une hypothèse qui était que la Révolution se dirigerai vers des jeux plus enfantins mais je peux très bien me tromper. Mais dans le cas où j´aurai raison ( ce qui peut tout aussi bien arriver) ma théorie pourrai se vérifier... Mais vous, qu´en pensez-vous?