evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:07:09
Vous avez vraiment aucun humour...navrant
ou alors c est toi qui a un humpour de merde
evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 14:58:05
Et toi ton pseudo de demeuré ca a pas lair de trop te deranger non plus.Je suis sur que tu es bulbikodin ou un de ses disciples.Abruti.
c est ça que tu appelles etre drole toi ? ?