CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution : Point Faible/Fort

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:06:55

Mais...mais... :svp: :snif:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:07:09

Vous avez vraiment aucun humour...navrant

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:08:10

Mais je veux moi. :-((

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:08:14

Oui et moi je m´en branle pas mal que tu t´en branles ( quel langage grossier dailleurs).Tout le monde est content.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:08:27

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:07:09
Vous avez vraiment aucun humour...navrant

ou alors c est toi qui a un humpour de merde

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 14:58:05
Et toi ton pseudo de demeuré ca a pas lair de trop te deranger non plus.Je suis sur que tu es bulbikodin ou un de ses disciples.Abruti.

c est ça que tu appelles etre drole toi ? ?

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:09:09

cetait de l´ironie :gne:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:09:50

Je Suis EvIl TaxMAn, EncoRE PluS Con QUE L´ORigiNAl

et c est pas moi qui le dis en plus

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:10:25

mais c quoi cte sale ambiance? Bon on va pas rester en de mauvais termes pas vrai :-)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:11:19

Mais moi j´aimerai bien crois moi pour une fois. :snif:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:11:22

Ma carte de visite est aussi de l´ironie ( quelle maitrise de l´ironie qd meme) qui laisse presumer une intelligence extraordinaire.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:11:22

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:10:25
mais c quoi cte sale ambiance? Bon on va pas rester en de mauvais termes pas vrai

c est toi qui a balancé cettte ambiance et au fait je suis pas un disciple de bulbi c est plutot moi son maitre :lol:

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:12:36

:ouch: le maitre de bulbi? Je croyais qu´il etait unique en son genre.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:12:59

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:12:36
le maitre de bulbi? Je croyais qu´il etait unique en son genre

c est juste un effet de style

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:13:49

Mais ça t´intéresserai le poste de modero ?

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:15:22

Franchement, meme si je sais que j´ai toute mes chances :gne: et bien non.Je laisse ca a humph et a son ego surdimensionné.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:16:05

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:15:22
Franchement, meme si je sais que j´ai toute mes chances et bien non.Je laisse ca a humph et a son ego surdimensionné.

oui ben c est raté pour humph aussi :)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:16:21

Ah ouais ? Moi je trouve que c´est plus une qualité qu´un défaut.
Espérons qu´il y aie une connexion avec la DS.

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:20:14

et ben je laisse dans ma grande mansuétude la place de moderateur a hectagloudin.Si je t´avais dit que tu le meritais ca doit etre vrai.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:21:06

evil-taxman
Posté le 12 janvier 2005 à 15:20:14
et ben je laisse dans ma grande mansuétude la place de moderateur a hectagloudin.Si je t´avais dit que tu le meritais ca doit etre vrai.

:lol: non mais la apres mon ban je le merite plus ( le gars qui sais toujours pas a qu il parle . ..)

Evil-Taxman
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:22:47

tu serais pas gamer?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment