En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Revolution : Point Faible/Fort
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:23:30
evil-taxman Posté le 12 janvier 2005 à 15:22:47 tu serais pas gamer?
put1 legendaire non je suis pas gamer non indice: j ai ete deban il y a peu
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:24:12
flavest?
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:24:58
evil-taxman Posté le 12 janvier 2005 à 15:24:12 flavest?
tadaaaa ben voila tu as trouvé
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:26:26
Aaaaah ce cher flavest.La sagesse incarné oui je me souviens de toi. J´espere que tu me pardonneras cet ecart de conduite au debut de notre conversation HAHA
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:27:10
evil-taxman Posté le 12 janvier 2005 à 15:26:26 Aaaaah ce cher flavest.La sagesse incarné oui je me souviens de toi. J´espere que tu me pardonneras cet ecart de conduite au debut de notre conversation HAHA
ça va tu es pardonné ( ironise pas trop sur ma sagesse non plus )
f12002man
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:31:51
Ca m´énerve la vision de Nintendo = jeux enfantins. C´est pas vrai du totu ça. C´est un stéréotype des personnes qui ne ceux sont jamais penchées sur la question, qui n´ont jamais jouées ou qui n´y comprennent rien. Parce que le mec qui est prêt à te sortir que SSBM est un jeu pour les gosses, il a rien compris aux jeux vidéo.
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:32:57
En tout cas flavest tes bien le seul qui me reponde sur ce forum
Hectagloudin
Niveau 15
12 janvier 2005 à 15:41:08
evil-taxman Posté le 12 janvier 2005 à 15:32:57 En tout cas flavest tes bien le seul qui me reponde sur ce forum
ben tu sais moi je me prend pas la tete pour des conneries, c est un forum on est la pour se detendre
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:46:46
Va te faire enculer
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 15:49:36
oui c´est ca et va voter pour moi
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:03:45
C´est fait depuis longtemps.
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:05:38
ah mais oui c´est vrai.Tu viens de te faire des ennemis avec ce vote
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 16:09:24
M´en fous je t´aime.
Evil-Taxman
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:10:34
moi aussi je t´aime Putain vous venez de vivre un grand moment d´emotion en direct.