CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux seront plus beaux!(de deaddude2

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 août 2006 à 02:46:47

cette news à été donné par deaddude2 ailleurs,je me permet de la reprendre içi:

"Voici un extrait d´une interview Alex Ness, producteur de Tony Hawk´s Downhill Jam pour la Wii, a accordé une interview au site Planet GameCube !

http://www.planetgamecube.com/specialArt.cfm?artid=11911

Avec les kits de développements finaux, sans rencontrer de vrai problèmes ou difficultés au niveau du développement, nous avons rapidement obtenu une réel amélioration graphique et de la qualité visuel en général depuis l´E3. Nous pensons que le matériel graphique de la Wii est certainement approprié au jeu que nous faisons. Avec désormais la possibilité d´appliquer le Bump Mapping aux textures et autres filtre anticrénelage a fait une grande différence aux niveau de la beauté des textures. Enfin la mémoire supplémentaire nous a permise d´ajouter plus de choses à l´écran - piétons, animations, destructibles, etc... Ce qui rend le jeu bien plus vivant.

A savoir que RETRO STUDIO (qui développe Metroid prime 3) avait aussi dit que les kits finaux fournissaient un meilleur rendu visuel et que l´on ne reconnaitra même pas Metroid Prime 3.
"

donc j´espère enfin que tout ceux qui n´arrètaient pas de critiquer les graphismes de la wii,comprenne enfin que l´on aura une évolution graphique soudaine!

en tout cas,c´est une très très bone nouvelle^^

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 02:47:53

just hope that´s true........wait and see

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 août 2006 à 02:51:49

celà veut dire que l´on aura pleins de trucs en plus,comme les textures brillantes qui sont dans la mario galaxy(contre le boss de la lave,sur le biscuit/planète^^) les effets brillant qu´il y a dans pleins de jeux 360^^,enfin bref sa sera très beau sa va le faire^^

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 02:54:33

J´avais compris...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 02:54:48

dans wikipedia c´est marqué ça à propos des kits:
D´après le site internet IGN, il en existerait quatre versions: "le premier serait une GameCube accompagnée d´une manette Wii, le second serait une GameCube techniquement améliorée accompagnée d´une manette Wii, le troisième disposerait quant à lui de performances techniques supérieures à celles de la GameCube. Enfin, la quatrième version serait celle qui aurait les performances techniques les plus élevées et donc les plus proches de la console."

peut etre que beaucoups de kit 1ere version avaient été donné pour l´instant, pour garder le secret le plus possible

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 août 2006 à 02:58:59

ps:il me semble que c´était car ils n´étaient pas entierement pret,et ils ont été donnée pendant cet été.

je m´attends prochainement à des jeux aussi beau que le pokémon et mario galaxy....

rétro studio a dit que l´on ne reconnaitrait plus leur jeu par rapport à l´e3,si c´est si flagrant que celà ,je suis trop content^^ c´est le 2ème jeu que j´attends le plus sur la wii.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 03:00:46

j´espere seulement qu´il auront le temps de les améliorer avant la sortie de la wii, voila peut etre pourquoi l´on ne connait pas encore la date de sortie...nintendo ne la connait peut etre même pas! lol

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:01:21

j´espere finir le 1 un jour...mais y menerve je suis bloké, et comme sa fait 1 an 1/2 que j´y est pas rejoué, bah je suis perdu lol

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 03:04:12

pareil, bloqué et j´ai ressayé plusieurs fois, ça ma soulé et j´ai pas rejoué depuis un long moment!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:05:26

lol, ouf je suis pas le seul^^
Moi je suis a un endroit ou y´a plein de lave et faut kjme boule pour passer, mais apres jsé po...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 août 2006 à 03:06:50

ps: :lol: je suis dans le mème cas que toi ^^,j´ai le jeu depuis la sortie du 2^^ et je l´ai pas encore finis,j´avais plus touché le jeu depuis longtent aussi^^
mais je peus te donner quelques trucs qui te donneront envie de le finir^^,déjà pour le 3ème opus,pour le fait que c´est un excelent jeu,et surtout car il parait que le combat contre ridley dans le jeu ,est un combat ultra balèze^^,que c´est un sacré truc,bien mieu que le combat de la vidéo du 3ème opus^^/ne spoiler pas les autres svp merci^^

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:08:41

ha...je supute que en finissant le 1, je vais savoir qui est ce ridley...

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 03:09:46

j´espere qu´il y aura dans le 3 une aide possible si on est bloqué, mais seulement si on la demande! parce que ça m´a un peu degouté du jeu malheureusement!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:12:59

pareil :lol: et je l´ai prété a un pote....il y a joué 1 WE est y voulé me le jeter.....lol trop dur ki di^^

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
15 août 2006 à 08:57:22

pr metroid prime 1 et 2 si vous tournez trop longtemps en rond le casque vous donnera l´information pour savoir où aller....faites doncune petite promenade y´a que ca a faire lol

Posté le 15 août 2006 à 03:08:41 ha...je supute que en finissant le 1, je vais savoir qui est ce ridley...

tu peux savoir qui c´est en jouant à la plupart des métroid lol (tu le vois meme au tout debut de super metroid :))

moi perso je trouve les graphismes de metroid prime 3 tres sympas...apres c´est vrai que Tony Hawk c´etait pas trop la fete du slip...et ben mine de rien on a besoin de se flatter la rétine...´fin c´est toujours sympa!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 août 2006 à 09:47:28

Wait and see... Que voulez-vous qu´on vous dise ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 août 2006 à 11:28:04

deaddude2 confirme bien ce que l´ont a entendu de la part de ubi-soft "ce que vous avez vue a l´e3 n´est que la face caché de l´iceberg",metroid prime 3 n´aura plus rien avoir avec ce que l´ont a vue a l´e3,donc en clair ont peut dire que la wii aura bel et bien une puissance équivalente a ses 2 concurentes,car c´est pas pour dire,mais la 360 et la ps3 ne sont pas a des années lumières d´une gamecube ou d´une x-box.

linkover
linkover
Niveau 6
15 août 2006 à 12:18:31

Les arguments anti-Wii vont etre encore plus resteints :-p
Et surtout on va avoir une console GENIALLISSIME!

alias85
alias85
Niveau 2
15 août 2006 à 12:58:21

A croire que les rumeurs sont préférées aux news officielles. Je rappelle juste pour avoir lu l´interview en anglais du mec de tony Hawk, il n´est pas fait mention d´une évolution phénoménale avec les kits finaux. Il dit juste que par rapport au Cube, le supplément de mémoire et les technologies d´anticrénelage et de cube-mapping permettent une finesse plus grande des graphismes et l´ajout d´éléments supplémentaires et destructibles à l´écran. Donc arrêtez de croire à une grande évolution des graphismes. Les différents kits fournis évoluent légèrement mais ne modifient pas radicalement la donne, sinon comment voulez vous que les développeurs fassent leurs boulots. S´il vous plait arrêtez de croire que la Wii va avoir des graphismes rivalisant avec la 360 et la PS3 alors qu´elle ne fait pas la course aux graphismes. A croire que personne n´a entendu les discours de Nintendo ou que vous croyez tous au complot mondial. Bref, j´abandonne, aucune logique dans vos propos.

Dottan
Dottan
Niveau 5
15 août 2006 à 14:05:00

Alias... pourquoi ne pas juste voir les faits en face au lieu de vouloir rabaisser la wii. Nintendo ne fait pas la course aux graphismes et tout et tout, mais les graphismes ne seront pas de la merde, j´irais même jusqu´à dire que sur Tv normal , les 3 consoles pourraient s´égaliser. Ati a dit que ce n´était que la partie immergée de l´iceberg, plusieurs sites ont dit que holywood et broadway sont des processeurs sur-boostés du flipper et du gecko(?), les développeurs disent maintenant qu´avec les kits finaux ils peuvent grandement augmenter la qualité graphique de leurs jeux. Ce n´est que quelques-unes des sources que je me rappelais, il y a plusieurs raisons pk la wii ne sera pas à la ramasse, mais ça ne sert à rien de le dire, je suis sûr que tu n´en prendras même pas compte...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment