CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux seront plus beaux!(de deaddude2

jojobi
jojobi
Niveau 4
15 août 2006 à 17:38:51

Je sens que je vais me faire détester mais tant pis. moi je suis du coté d´alias85.la wii fera de beaux graphisme mais jamais elle ne sera au meme niveau de la 360.ce qui est dommage c´est vrai car moi aussi je m´acheterais la wii. et pour ceux qui sont vrément tétus voici une questions:si la wii est capable de graphisme comparable a la 360 pourquoi microsoft vend sa console 100 ou 200 euros plus chers?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 août 2006 à 17:41:23

Justement si le deuxieme secret porte sur les graphismes(je dis bien "si"),eh ben ce qui permettrait (utilisation du conditionnel) d´avoir des graphismes équivalents pour moins cher^^.
D´où l´utilisation du mot "secret".

PS:Ce n´est que pure hypothese comme je l´ai deja dit :-))) .

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
15 août 2006 à 23:40:16

ben ce qui coute cher sur 360 c´est les composants HD... c´est tout. il faut des calculateur de malade pour que chaque pixel se trouve a sa place...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 août 2006 à 00:28:32

Oubliez pas ce merveilleux article :
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1979-18225-0-Revo-sera-puissante-dieu.htm

• adore les jeux pixelés au début XD*

"[...] c´est pathétique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu´il y a un tas de facteurs à prendre en compte. Tout d´abord, pas de HD = beaucoup moins de besoins en puissance. Deuxièmement, les chiffres présentés ne sont pas comparables à ceux d´une xbox, contrairement à la désinformation massive dont certains usent depuis la news d´ign.com
[...]"

je vous conseille de lire l´article ;)

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
16 août 2006 à 00:33:21

ATI a parlé : la Wii n´a rien montré !

Enfin façon de parler ! En effet il souligne que la Wii peut produire des graphismes bien meilleurs que ce que nous avons vu à l´E3 !

http://biz.gamedaily.com/com/industry/feature/?id=12859

morceau de choix :

"John Swinimer, Senior Public Relations Manager of Consumer Products, emphasized that the Wii architecture is capable of producing far better results than what we´ve witnessed thus far. "I think what you saw [on Wii] was just the tip of the iceberg of what the Hollywood chip can bring to the Nintendo Wii," he said."

traduc :

"John Swinimer souligne que l´architecture de la Wii est capable de produire des résultats bien meilleurs que ce que nous avons vu jusqu´ici. je pense que ce que vous avez vu sur Wii (à l´e3) était juste le sommet de l´iceberg de ce que le chip hollywood peut apporter à la

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 août 2006 à 01:11:17

Dites-moi, lorsqu´on a vu les specs GC, tout le monde n´a-t-il pas clamé que c´était beaucoup trop faible par rapport à la concurrence ?

Et voyez ce qu´il en résulte. Des graphismes égaux à ceux d´une Xbox, théoriquement plus puissante pourtant.

Et maintenant, on dit que la Wii aura des graphs du niveau d´une Bobox première du nom, avec pourtant des specs supérieures à celles du Cube... :sarcastic:

Ouvrez les yeux. On n´a RIEN vu. Juste des jeux tournant sur GC. Alors avant de critiquer sa puissance, ses graphismes ou que sais-je, attendez au moins de les VOIR.

Je mise sur des graphs équivalents à ceux de la 360, voire de la PS3, sur écran non HD. Croyez-le ou non.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
16 août 2006 à 01:28:30

moi je me tient a ce qu´a dit iwata il n´a pas mentie jusqu´a maintenant la wii aura des graph légèrement inférieur a la 360 et ps3 sur ecran normal. point bar. Et mario galaxy est tout simplement de ce niveau peut etre en dessous mais il n´est pas loin du rendu qu´on peut espérer du max de la wii. Il faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire que galaxy n´est pas magnifique.

moi se qui m´intéresse c´est de savoir si elle peut afficher des mondes plus grand plus de perso plus d´élément et de détail. C´est là seul chose qu´il lui manque pour le moment, enfin qui à l´air de manquer. Mais bon

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
16 août 2006 à 04:02:26

bon bin déjà j´apporte ma petite touche également^^,déjà la wii à encore des secrets...c´est juste pour le rappeler

ensuite celui qui a dit que kits finaux ou pas sa change pas grand chose niveau graphisme.....et bin ta tors,car la preuve,avec les kits finaux il y a du bump mapping ...par exemple....et si tu regardes perfect dark sur 360,il est pas si beau ....mais avec le bump mapping sa rends tout propre,et avec de partout des effets brillants ,gluant sur le sol etc....et sinon les textures du jeu n´est pas si extraordinaire....ce sont juste tout ces petits effets qui rendent le jeu plus beau...

sinon moi je suis persuadé que l´on aura tout de mème une évolution graphique,mais soudaine,juste 1...et après sa évolura normalement....car le pokémon wii ,je l´ai vu avec une bonne qualité bin c´est trop impressionant!...le mario c´est super beau aussi(sa dépends des lieux)....donc je pense que l´on aura de très beau jeu bientot...peut-etre pas montré le 23aout,mais au Tokio game show...et je pense que métroid avec du bump mapping deviendrai ultra beau....car là j´ai plus l´impression de jouer à de la gamecube "propre"...on verra bien de toute manière...mais après avoir vu le mario,et surtout le pokémon j´ai foi^^

lineo1
lineo1
Niveau 8
16 août 2006 à 04:31:03

J´ai Uper 26 topic pour le non flood aller voir Page suivante peut etre ne seront t-il pas supr^^

:up:

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 août 2006 à 04:33:59

Je t´aide ^^.

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
16 août 2006 à 06:28:49

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 13:53:44

up.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:32:59

up.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 14:41:36

up.

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
16 août 2006 à 14:47:14

pour ridley, joues plutot sur les prcedents episodes de Metroid

Apres l´info sur les 4kits, ca reste dans wikipedia (sauf si il y a un lien sur une news IGN)

Et ensuite, les graphisme de ce tonyhawk pouvait etre facilement amélioré, meme si il devait paraitre sur NGC.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 15:00:24

up.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
16 août 2006 à 15:13:03

up.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
16 août 2006 à 16:02:32

vous avez vue le trailer de métroid 3; Le jeu et largement supérieur a de la xbox1 et lègèrement en dessous de la 360. Maintenant il a été dit (j´aimerais une source si c´est possibel merci) que le jeu ne sera plus ressemblant au trailer mais largment mieux donc voila c´est sur et certain la wii = ps3 = 360 sur ecran sd; Point final

mario galaxy le sommet de l´iceberg. mais qu´est ce que sa va etre quand en se retrouvera en dessous de l´eau. ( avec du recul en peut dire que le ga d´ati vente sa carte mais ce qui est bon de savoir c´est qu´on peut avoir largement mieux que galaxy et sa ce sera largement suffisant sans déconner)

operationalfa4
operationalfa4
Niveau 4
17 août 2006 à 16:58:39

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment