CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux seront plus beaux!(de deaddude2

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 14:05:30

c toi qui ne compren rien alias85...Nintendo l´a dit EXPRES que ils ne fesaient pas la course aux graphismes pour que la concurrence n´y prêtent plus attention...si les développeurs disent eux-mêmes que les jeux n´ont plus rien à voir avec l´E3 c´est que c´est vrai...et la wii aura la même qualité graphique que la 360 sur un télé ne gérant pas la HD ! ce qui fait le prix de la 360 c sa capacité à gérer la HD c tt voila point bar!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 août 2006 à 14:09:49

alias85,et cette phrase t´en fait quoi"la version finale de metroid prime 3 n´aura plus rien avoir avec le trailer vue a l´e3",déjà a la base le jeu paraissait splendide,j´ose pas imaginé le rendu final,de plus le trailer de sadness montré bien des phases de jeu en in-game,raison de plus pour pensé que la wii peut surement rivalisé sans aucun problème avec ses deux concurentes,et puis après tout je ne trouve pas que la 360 et la ps3 sont a des années lumières de ce que peut faire une gamecube,certe les jeux sont plus beau et plus détaillés mais la différence n´est pas si flagrante que cela.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 août 2006 à 14:20:24

Vous... Vous êtes tous fous :ouch:
Un p´tit bonjour au sain d´esprit, j´ai nommé Alias :ok:

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 14:23:10

Pfffff...on est pa fous c vous qui ne voulez pas comprendre et qui restez sur les premières opinions de la wii qui étaient retar graphique évident mais cela a changer et l´on sait maintenant que sur un télé non HD la qualité graphique sera la même que la 360 !! ! Nintendo a tout compris !

alias85
alias85
Niveau 2
15 août 2006 à 15:20:00

ou c vous qui prenez des sources inexistantes : comme je l´ai dit, le mec de tony hawk n´a jamais évoqué dans l´interview d´une grande évolution grâce aux kits finaux. Pour Metroid Prime 3 j´attends d´avoir la source (pas livewii et ses fausses news) et les images. Et je ne dénigre pas la Wii alors que c´est la console dont je rêve. JE trouve juste déplorable que des personnes ne comprennnent pas le messages de Nintendo (nous ne faisons pas la course aux graphismes), ne comprennent pas que les développeurs utilisent pour le moment plus ou moins bien les capacités graphiques de la Wii (Tony Hawk un peu à la ramasse et Super Mario Galaxy magnifiques) et ne comprennent pas que cette idée des complots est ridicule : vous pensez franchement que les développeurs dépenseraient une montagne de frics pour faire des jeux avec des graphismes à la ramasse tout ca pour montrer après des graphismes magnifiques alors que Nintendo crie sur tous les toits que les couts de développements seront moins importants que sur les deux autres consoles. La wii sera une grande console, non pas pour ses graphismes, mais pour sa télécommande permettant une interactivité jamais vu, le retro console qui permettra d´accéder à l´histoire du jeu vidéo, des couts de développements plus faibles permettant à des petits développeurs de faire leur boulot (Nibris avec Sadness), de mettre à jour facilement le contenu d´un jeu avec le WiiConnect24, d´avoir une politique de prix pour la console, les jeux et le online accessible à tous. Alors arrêtez de parlez des graphismes et des suppositions alors qu´on n´a encore rien vu d´officiel qui confirment vos dires.

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 15:22:05

les graphismes seront aussi beaux sur un télé non HD que la 360 il suffit de regarder sur ign les vidéos de red steel et mario galaxy !! par contre c vrai que tony hawk à lair bouseur nivo graphismes !

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
15 août 2006 à 16:12:42

moi je pense que sur un tv normal, on y vera pas de grosses differences enter des jeux 360 et wii !! par conter il est vrai que sur une tv HD la dufference se fera

clowny
clowny
Niveau 10
15 août 2006 à 16:39:53

Je veux pas plomber l´ambiance mais ce truc des kits finaux c´est de la connerie, c´est pas en finalisant un kit que les jeux seront plus beau, c´est simple y´a aucun exemple ds le jeux vidéo ou ça s´est vérifié, une legere amélioration peut être mais pas une transformation .

´´mais cela a changer et l´on sait maintenant que sur un télé non HD la qualité graphique sera la même que la 360´´

Tu rêves, ça m´étonnerait que la wii puisse faire tourner Gears Of War par exemple, HD ou pas HD, faut pas raconter n´importe quoi non plus

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 16:41:44

On verras...et pour GoW, bah on s´en fout^^

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 16:42:24

après c´est une question de processeur ! mais c sur que sur un télé non HD la qualité graphique sera la même qu´une 360 !! !!!!!!!

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 16:43:15

c clér vou parlez QUE de gears of wars...et vou n´en savez rien si la Wii peu le faire tourner ou pas !

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 août 2006 à 16:43:32

y en a qui vont devoir retourné 7 fois leurs langues dans leurs bouches un certain 23 aout.....n´est ce pas alias85 et clowny!

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 16:45:33

bien dit ! c clér la 2ieme surprise c dans le Hardware de la console ! je c plu ki la di a l´E3 je crois !

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 16:46:31

vou faites surement parti des gens qui ont acheté une 360 et qui se rendent compte que la Wii est bocou moin chère, offre un nouveau gameplay, et que les graphismes sont aussi beaux que sur 360 sur un télé non HD !

clowny
clowny
Niveau 10
15 août 2006 à 16:53:06

Awak, moi aussi je m´en fous de GOW simplement c´est un exemple trés clair, pour ta remarque je m´en fous, j´aurai la wii en novembre comme toi mon grand ...

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
15 août 2006 à 16:53:11

la wii peut nous apporter que des belles surprises maintenant, de toute facon nous trouvions les graphismes gamecube deja beau donc les graphismes de la wii ne peuvent etre que mieux doncil ne peut y´avoir que du positif nivau graphique...

clowny
clowny
Niveau 10
15 août 2006 à 17:17:15

Le ptit awak on l´entend moins du coup là :rire:

alias85
alias85
Niveau 2
15 août 2006 à 17:23:30

Désolé awak mais j´ai pas de 360 et je compte pas en avoir. La console que j´aurais sera la Wii. Mais a ce que je vois, certains ont pas dépassé le stade du deuxième secret sur la hardware, c´est navrant ! Bientot on nous ressortira le casque. Je fais juste parti des fans de Nintendo qui considère que les graphismes ne sont pas tout et que même s´ils seront inférieurs à la 360 et à la PS3, ce n´est pas l´intérêt principal de la Wii. S´il reste des choses à découvrir, ce sera sur la date de lancement, le prix, le line up et la politique online (là où on devrait avoir le plus de choses intéressantes à apprendre). Pour les graphismes, on sait tout et on aura comme pour toutes les consoles, une évolution avec les années. Bref, arrêtez les rêves de gosses et basez vous sur les news officielles et les infos sérieuses. Apprenez à vous satisfaire de ce que Nintendo nous offre en graphismes (qui est grandement suffisant) et comprenez que Nintendo fait un grand pas dans l´univers du jeu vidéo pour les innovations de gameplay et non pas de graphismes. Grandissez les enfants !

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 17:26:42

new nintendo tu as toujours pas compris que le trailer de sadness n´est pas du in game!!!!!! la seule image in game que l´on connaisse est celle qui a été montré l´autre jour!!! dans le trailer c´est pas du in game! il ne l´ont jamais dit. sinon, ça servirait a rien de nous montrer une image du jeu, réfléchit

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
15 août 2006 à 17:30:42

ertains ont pas dépassé le stade du deuxième secret sur la hardware, c´est navrant !

:d) Et pourquoi on peut pas émettre des hypotheses dessus? :question:
Juste pour savoir parce que le secret on connait que dalle et n´allez pas me ressortir "les couts des composants" ou des specs à ch***.
Moi je dis qu´il faut prendre du recul et ne faut pas se faire d´illusion que ce soit oui ou non sur pour ce secret,on peut toujours émettre sur ce qui a été dit par les develeppeurs et dirigeants :-))) .
Nous sommes jamais à l´abri d´une surprise,c´est pour ça que je dis,ne me traitez pas de pro-N.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment