CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution selon Nintendo

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:15:45

Nintendo s´apprête à faire sa Revolution, cette fois-ci avec sa prochaine console de salon, qui a justement comme nom de code Revolution.

Regginald Fils Aime a livré quelques nouveaux éléments dans l´issue de Février 2005 du magazine EGM. Les éléments essentiels vous sont résumés dans cette news.

Ainsi, Reggie nous déclare qu´il ne peut rien dire de concret sur la machine pour l´instant, car il ne veut pas que les concurrents en sachent trop.

Selon lui, le concept de la console, un hardware où vous branchez une manette pour jouer, est dépassé et les utilisateurs veulent à présent quelque chose de plus innovant.

L´arrivée du Online n´est pas confirmé. Cependant Nintendo veut créer une sorte de communauté, mais quelque chose de vivant.

La console sera présentée au prochain E3. Cependant il est possible que ce ne soit qu´un prototype, comme la DS cette année. Mais il y aura quelque chose de concret à l´E3.

Pour battre Sony, Reggie nous livre les 3 points clés que Nintendo doit satisfaire :

1) Offrir une expérience innovante.

2) Sortir sa console en même temps.

3) Obtenir le meilleur support possible de la part des éditeurs tiers.

Source : Jeuxpo.com

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:16:28

:rechercher:
Ya déjà eu un topic avec les mêmes infos...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:21:59

Selon lui, le concept de la console, un hardware où vous branchez une manette pour jouer, est dépassé et les utilisateurs veulent à présent quelque chose de plus innovant.

des manettes sans fil?

cool

dark--link
dark--link
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:24:12

ouais mais sans piles c dur :-(

faudrait alors pouvoir la recharger avec batterire :-d

khams
khams
Niveau 6
06 janvier 2005 à 23:14:20

nintendo va encore faire la star au prochain E3!
:cool:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 janvier 2005 à 23:14:45

Ils ont raison :oui:

:o))

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
07 janvier 2005 à 13:25:33

C´est tout le principe de la manette qui est remit en cause dans cette phrase. Vous pensez vraiment que la Révolution sera simplement de proposer des manette sans fils??? :doute: C´est clair que ce serait experience inédite offerte au joueur!... :rire2:

blayrow
blayrow
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:01:34

Non seulement elles n´auront pas de fil, mais en plus elles n´auront ni croix ni boutons, je pense.
A la place il y aura un écran tactile style DS et des touches spécifiques du jeu apparaîtrons.

Ce ne sont que des suppositions, toutefois.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:55:39

khams Posté le 06 janvier 2005 à 23:14:20
nintendo va encore faire la star au prochain E3!

lol il me tarde de voir sony avec son eternelle manette et ses machin multimedia a coté de la revolution hehe

blayrow
blayrow
Niveau 8
07 janvier 2005 à 20:16:49

C´est sûr qu´avec Sony on aura pas trop de surprises...

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:25:17

Nan si le gars dit que c´est différent de la manette qu´on brance ça serait bidon simplement une sans fil moi j´imagine le gene de casque que tu met sur la tête et un truc tactile en mais mais bon la j´abuse bcp passque j´ose même pas imaginer le prix de la " manette"

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
08 janvier 2005 à 19:31:56

Je pense qu´il faut prendre son mal en patience et attendre sagement.Avec nintendo on peut s´attendre a tout et c´est cela qui fait son charme.l´E3 nous le dira.

blakaxe
blakaxe
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:35:05

ouai why not et pourquoi pas la manette remplacée par une plaque projettant un hologramme on ferais nos actions sur la projections ex : un jeu de course la plaque projetterait un volant holographique et on agirai dessus comme un vrai. Un tactile en 3d quoi ? ? Ce serait cool ki sorte du support TV genre au lieu de jouer sur une tv la plaque projette aussi l´image du jeu, ce serait un ecran 3d
Bon je sais je suis un dingue mais ce serait cool quand meme

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:38:10

blakaxe =========> j´adore cette idée . Il ya franchement tres tres tres peu de chances, mais c terrible comme truc ! Un peu comme dans minority report

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
09 janvier 2005 à 20:05:54

J´aimerai un casque qui te projette dans le jeu
QUoi ? C´est pa possible ? ouinnnnnnnnn
Puis d´abord avec Nintendo, rien n´est impossible ! !!

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:28:05

parce que si c´est seulement le fil qui est enlevé et que le reste est pareil je vois pas ou est réelement la révolution... Il suffit d´acheter une matenne sans fil et le tour est joué . .. en même temps s´il n´y a rien pour brancher les manettes comment ferait-on pour en " brancher" une deuxième ? J´ai un peu de mal à m´imaginer le bouton qu´il faut tourner jusqu´a tomber sur la bonne fréquence comme sur certaines radios...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:26:47

ca marche comme ca avec les wavebird...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:26

Qui vous dit que ce sera une manette...

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:15

zavez vu la news sur la xbox2?? :ouch2: le jour où les gens achèteront une console pour autre chose que le jeu approche à grand pas mes amis :snif: heureusement ki a encore nintendo :coeur:

tomlink
tomlink
Niveau 45
10 janvier 2005 à 21:26:07

c´est clair le tout multimédia ça fait froid dans le dos.
moi je veux du jeu et rien que du jeu.

la ps3 çà risque d´être pareil, y aura une bagare frontale entre sony et microsoft.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment