CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution selon Nintendo

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 janvier 2005 à 18:46:21

Voilà c´est à peu près ça mais je pense que les consoles vont être de ce type,genre tu portes des lunettes et tu vois des ennemis autour de toi etc...alors que tu es dans ta chambre...

:o))

ls6y06cl6a0n
ls6y06cl6a0n
Niveau 1
16 janvier 2005 à 22:06:23

ha ha ha ! LORD_VADOR est drôle!!! Nintendo viens d´annoncer que la révolution pourra se brancher aussi bien sur une télé que sur un écran pc... Je ne sait pas quelle sont tes ´sources sûr´ mais ils ne doivent pas être si sûres que ça!!

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:20:09

Vous verriez pas vous un super pack revolution+zelda revo+DS+zelda DS pour environ 500 euros

ravenz
ravenz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:46:51

Non :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2005 à 18:06:28

mpv1504 :d) non,pas vraiment^^

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:09:05

Cisla Posté le 13 janvier 2005 à 18:46:21
Voilà c´est à peu près ça mais je pense que les consoles vont être de ce type,genre tu portes des lunettes et tu vois des ennemis autour de toi etc...alors que tu es dans ta chambre...

:d) YAAAAAAAAP C´est mon reve :coeur:

colargool
colargool
Niveau 1
08 février 2005 à 22:41:51

Simplement pour vivre les jeux de manière differente il faut simplement oublier ce qui à été fait. De part son cout et sa mauvais image et son manque de tolérance physique ( clautrophobie etc . .. ) la réalité virtuelle est à exclure.

L´expérience viendra probablement d´un procédé utilisé en chirurgie actuellement qui consiste a revetir des gants physiques qui feront ressentir un vraie manette et de vraie sensations ( blocage, dureté, mollesse, chaleur, vitesse, fraicheur etc . .. ) là ou elle ne sera pas par le simple usage des nerfs qui se siruent en pagaille aux extremités ( les doigts, les mains ) .

J´avoue que le procedé priverait les plus jeunes joueurs de cette " manette" ( trop petites mains ) mais bon l´idée est allechante. Voici ce qui circule en ce moment chez Ubi Canada mais il est clair que cette nintendo revolution fait fantasmer.

Imaginez vous, jouer plus ou moins sans manettes
Y adjoindre un écran par projection est faisable mais entrainerait un cout prohibitif, mais c´est faisable.

Share
Share
Niveau 3
09 février 2005 à 10:41:46

slt les mecs d apres les infos ke j ai pu chopper sur le net durant mes longues heures d errances ( et dieu sait quelle sont longues ) la revolution ou N5 devrait integrer 2 processeurs power pc G5 a 2GHZ , integrer 512 mo de ram ( type non encore devoile mais forte chance pour ke ce soit du 1TS-RAM ) et un processeur graphique ATI a 600 MHZ
Plus d infos tres bientot sur ce je retourne chasser de la news fraiche

jim59
jim59
Niveau 9
09 février 2005 à 11:22:18

J´aimerais bien moi les lunettes :cool: !!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
09 février 2005 à 13:54:35

Pour les gants le mieux c´est de ne pas s´emballer, car la DS devait-être « Révolutionnaire » pas mal de personne ne sont pas de cet avis car elle ne révolutionne pas forcement grand chose. Donc, le mieux est encore une fois, d´attendre l´E3.

Après, je ne sais pas si jouer avec des gants, même si l´on ressent tout ça, interessera du monde, après tout c´est quand même bizarre, je reste sceptique quant à ça pour ma part.

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:54:04

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment