CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez Dark Messiah...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 août 2006 à 00:31:50

Je sais pas si vous avez jouer a la Demo de Dark Messiah .
Mais la Wiimote ferair tres bien laffaire pour ce jeu.

Esperons qu´ils en sorte un aussi bien sur Wii. :ok:

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 août 2006 à 00:41:00

ça serait bien, tout comme oblivion !

Clokus
Clokus
Niveau 10
13 août 2006 à 00:42:39

connais pas ce jeu désoler

SoulCalibur3
SoulCalibur3
Niveau 6
13 août 2006 à 05:11:06

jimagine oui... :hum:

:up:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
13 août 2006 à 11:20:30

j ai testé je jeu et j avoue que sur wii sa dechirerai.

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 11:23:29

Je suis en train de me prendre la démo (elle est grosse :ouch: )

http://www.jeuxvideos.fr/telechargez-demo-solo-dark-messiah-actu-37314.html

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 août 2006 à 14:45:36

Et elle dure 20 minutes a tout casser^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 août 2006 à 14:52:49

A quand un bon jeu d´avions sur une console Nintendo ? Peu avant la sortie de la Game Cube, un jeu d´avion était prévu je me souviens plus de son nom, mais on voyait la Tour Effel...

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 16:47:38

Une rumeur annoncerai le jeu sur la Xbox 360 & peut être la PS-3, pas de version Wii :snif:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
13 août 2006 à 17:19:28

Moi je veux Morrowind :oui:

Qui est largement faisable avec les même graphisme ( même en amélioré ) et qui serai trop bien avec la manette :bave:

( en corrigeant quelque erreurs de gameplay bien sur )

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 août 2006 à 18:07:20

Oui, je nous voit bien dans le menu de morrowind avec la wiimote :fou: :mort:

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 19:28:51

Lol t´es un comique toi [Eranitome] Bethesda avait bien précisé une chose, les seules consoles pouvant faire tourner Oblivion sont la Xbox 360 & la PS-3 !

Ou alors tu parle de Morrowind et non d´Oblivion, auquel cas oui, c´est plus que possible, mais Bethesda le fera pas :snif:

awak
awak
Niveau 10
13 août 2006 à 22:08:06

pourtant la Wii n´est pas de beaucoup en-dessous des autres consoles...

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 22:24:28

D´une Nintendo a annoncé que la Wii n´était pas du tout au niveau des 2 autres, mais qu´elle serait + puissante qu´une GC, et ensuite tu ne connais pas encore les spécificité officielle, si ?

On sait juste que le proc était cadencé à un peu moins de 900Mhz, cela a été revue à la hausse, certainement vers les 1,5 Ghz max.

Pour le moment, la Wii se serait ça :

* Processeur central « Broadway » cadencé à 729 MHz avec une bande passante maximale de 1,9 Go / s
* Processeur graphique « Hollywood » cadencé à 243 MHz avec 3 Mo de mémoire embarquée
* 24 Mo de mémoire interne partagée entre le processeur principal et le processeur graphique (la quantité de mémoire et la vitesse du bus laissent à penser que Nintendo utilise à nouveau de la 1T-SRAM)
* 64 Mo de GDDR3 en guise de mémoire externe, avec une bande passante allant jusqu´à 4 Go / s
* Le processeur graphique est identique à celui de la GameCube mais est 50 % plus rapide.

La Xbox 360 c´est ça :

- Processeur : processeur IBM PowerPC dédié, cadencé à 3.2 Ghz (3 cores)
- Processeur graphique : processeur ATI spécialement conçu pour la Xbox 360, cadencé à 500 Mhz
- Mémoire vidéo : 512 Mo UMA
- Résolution : 480i, 480p, 720p, 1080i
- Formats supportés : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD ; les jeux seront sur DVD-ROM double face
- Wi-Fi : compatible Wi-Fi 802.11 A/B/G, mais adaptateur non inclus de base
- Ports disponibles : 3 ports USB 2.0, 2 ports pour cartes mémoires, un port Ethernet (RJ45)
- Manettes : technologie sans-fil à 2,4 Ghz, 4 manettes peuvent être simultanément connectées
- Autres : son 5.1 32-bit (256 Channel), bande-passante principale de 22.4GB/s

Tu m´explique ou est la supériorité "technique & technologique" de la Wii sur la Xbox 360 :sarcastic:

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 août 2006 à 22:34:22

up at

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 août 2006 à 23:21:48

J´ai une radeon 9500 pro et oblivion tourne correctement dessus. Beaucoup de gens n´ont pas des ordinateurs extrêmement puissant, souvent avec des carte 3d d´entrée de gamme, et pourtant ils achêtent quand même des jeux avancé technologiquement comme oblivion, pourquoi ?

Parce que le plaisir du jeu en general et de ce jeu en particulier n´est pas obligatoirement lié avec la performance technique.
Sur ma radeon 9500 pro, certains aspects technique sont en deça de ce que peut offrir les derniere carte video du moment, mais l´architecture des batiments, le level design, le dévellopement scenaristique, la coherence de l´univers, ses possibilités, l´ambiance visuelle et auditive, reste exactement la même. Et c´est bien là les principaux points forts de ce jeu, ceux qui vous font rester planté devant votre ecran durant toute une journée.

Au point de vue experience de jeu, la wiimote apporterai beaucoup si elle était bien exploité.

Apres je ne sais pas exactement ce qui pourrait retenir bethesda, crainte infondé, partenariat avec microsoft ? J´en sais rien, tous ce que je sais c´est que la console devrait assurement être plus puissante qu´une radeon 9500 pro vielle de 4 ans, et que donc le jeu devrait pouvoir tourné sur cette bécane moyenant quelques arrangements.

Rozen
Rozen
Niveau 15
13 août 2006 à 23:37:20

Moyennant rien du tout, tu me parles de la carte graphique, mais mon coco, tu oubli que le proc est tout aussi important si ce n´est plus...tu crois que la Wii serai capable d´afficher autant d´élément sur un espace aussi vaste, le tout avec la même qualité graphique ! La réponse est non, assurément NON ! Il faudrait plus que quelques arrangements pour le faire tourner sur la Wii, et en premier lieu une qualité visuelle et une profondeur bien moindre...

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
13 août 2006 à 23:56:24

Donc la wii sera moins capable de gérer de la 3d et sa physique qu´un pc vieux de 4 ans, c´est ça que tu es entrain de me dire ?

Et je te rappelle que l´on ne sais rien des caracteristiques de la console tout juste des rumeurs. Tout ce que l´on sait c´est qu´elle ne sera pas aussi puissante qu´une 360.

Ma config.

Athlon xp 2000+ , radeon 9500 pro (en agp 8x), 768 mo DDR-sdram pc 2700.

Et le "coco" tu le laisse sur l´arbre, merçi.

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 00:06:53

ok "coco" :rire2:

C´est à peu près ça, la Wii arrive à peine à la cheville de la Xbox 360 techniquement, donc sur le potentiel aussi...maintenant la Wii a une toute autre façon de divertir le gamers, mais là aussi y´aura ses limites, de plus tout les jeux ne se joueront pas à la Wiimote...chacun fera ses choix selon ses goût, mais faut pas s´attendre à une telle qualité sur la Wii (Oblivion)...non mais, faut pas pousser non plus :rire:

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
14 août 2006 à 00:35:32

Et bien je ne partage pas dutout ton point de vue.

Nous verrons bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment