CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez Dark Messiah...

awak
awak
Niveau 10
14 août 2006 à 18:55:40

Rozen ce ke tu di est faux...les capacités techniques de la Wii que toi tu marques sont fausses....déja le processeur ne fait pas 729 MhZ mais dans les 2 GhZ...et puis la carte graphique est un dérivé de la X1800 qui est une carte graphique qui défonce tt (hum hum je ménerve la :lol: ) de + ceux qui n´ont pa de téléviseur HD comme moi seront contents d´avoir la Wii car elle est beaucoup moins chère que la 360 et le gameplay nanana ! je t´explique
Wii HD = Wii non HD
Xbox360 non HD = Wii non HD
Xbox 360 HD > Wii HD

voila donc ceux qui n´ont pas de téléviseur HD il est plus intelligent d´acheter la Wii car en + line-up de ouf !!

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 22:49:55

N´importe quoi :honte: après vous me dites que c´est le forum PS-3 qui est rempli de laineux :rire:

La Xbox 360 sans HD sera supérieure à la Wii sans HD, ce n´est pas parce que la Bobox 360 est compatible avec la HD qu´elle ne peut rien faire sans...pitoyable...ensuite je n´enterre pas la Wii, je cherche juste à montrer que la Wii n´atteindra pas la Xbox 360 techniquement,c ´est tout, c´est vous qui vous tapez des films après, j´y peux rien...

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 22:52:08

Pour info, je compte bien me prendre la Wii, peut être pas à la sortie mais je la prendrai certainement...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 août 2006 à 23:26:13

On se tape pas des films,on prend du recul(tu sais ce que ça veut dire au moins :sarcastic: ).
Avec tous ces dires,je ne m´avance sur aucune vérité c´est a dire sur les comparaisons Wii/360,je prfére ne rien dire et rester objectif.
Quelque soit la vérité on n´aura pas de mauvaise surprise et on se dira "soit,c´est la vie" mais au moins on se sera pas fait d´illusion.
Donc quand tu dis laineux fais gaffe :-))) .

PS:Tu serais pas Spartan52 toi? :o))

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 23:38:18

c qui Spartan52 ?

Quand je dis laineux, je ne parle pas de tout le monde...mais Nintendo lui même avait concédé qu´il ne jouait pas à la course à l´armement technologique...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 août 2006 à 23:42:06

Spartan52 c´est un gars qui avait un penchant pour MS et qui avait un discours ressemblant un peu aux tiens,discours que je vois pas souvent sur ce forum c´est pour ça^^.
Mais j´espere que tu comprends mon point de vue :-))) .
De toute façon,les graphismes ne sont pas ma priorité et j´essairai d´acheter uen 360.

Rozen
Rozen
Niveau 15
14 août 2006 à 23:52:01

Ahhh...ok...ouai, c´est vrai que moi aussi j´ai un penchant pour la Xbox 360, mais cela ne m´enpêchera pas d´avoir une Wii plus tard...je comprend ce que tu veux dire, c´est juste que ça me fout les nerfs de voir des gars qui croit que la Wii égalera la Xbox 360 techniquement, pour un prix de vente moindre en faisant des bénéfices en plus...quand je vois ça je me dit, mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu :sarcastic:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 août 2006 à 23:59:02

Tout baigne alors :ok:
Sinon je suis désolé pour ton topic et ta pétition :( .
Je vous laisse :bye: bonne nuit.

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 août 2006 à 00:02:16

Encore merci, et bonne nuit :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment