Un mario " 128" est très probable et un rogue squadron 4 l´est aussi, mais il serait aussi sur la Bobox2 et la PS3
puis avec la sortie de la DS, ce sera sans doute comme avec la connectivité entre la gamecube et la GBA, mais en bien mieu!!!
puis vu que la console ne sort qu´après la PS3, nintendo aura bien le temps de faire des tas de jeux! j´y verais bien un petit zelda avec...