CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la line up de la Nintendo Revolution

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:49:42

A votre avis quelle sera la line up de la revolution à sa sortie? Moi j´en ai déjà une petite idée!
En effet, vu les réactions qu´ont suscité l´absente d´un mario lors de la sortie du Nintendo Gamecube, il est très probable qu´un mario fasse parti de la line up de la Revolution ( peut être mario 128 qui devrait normalement sortir sur Gamecube).
Normalement ( je ne sais plus qui l´avais annoncer) un nouveau pilotwing accompagnera la sortie de la console, c´est plutôt une bonne nouvelle étant donné le fun que procurait la version Nintendo 64!
Ensuite, Factor 5 ( star wars rogue squadron, rogue leader et rebel strike sur Gamecube) avait annoncer arrêter de développer des jeux pour la Gamecube ( pour se consacrer à la playstation 2 et à la xbox) mais aussi qu´il développerait pour la future console de nintendo: donc la sortie d´une suite de star wars ( incluant les 6 épisodes?) est très probable en même tant que la sortie de la console ( comme c´était le cas à la sortie de la Gamecube).

Graphitex
Graphitex
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:50:22

Sa sera un peu le meme catalogue que la Game cube , sauf que nintendo va racheter Rare... :p)

Graphitex
Graphitex
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:50:49

J´espere
^^

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:11

c´est toi bahamut? :)
sinon ça m´étonnerait pas que mario 128 sote finalement sur revolution(on a aucuns screens de mario 128 alors...)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:52:18

Un mario " 128" est très probable et un rogue squadron 4 l´est aussi, mais il serait aussi sur la Bobox2 et la PS3
puis avec la sortie de la DS, ce sera sans doute comme avec la connectivité entre la gamecube et la GBA, mais en bien mieu!!!

puis vu que la console ne sort qu´après la PS3, nintendo aura bien le temps de faire des tas de jeux! j´y verais bien un petit zelda avec...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:52:50

Mario Party 8 ! ( le 6 sort en Décembre de cette année et le 7 sortira à coup sûr à la mémé date en 2005) ^^

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:53:00

Non Mario128 va sortir sur GC :p)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:53:43

Graphitex Posté le 20 octobre 2004 à 19:50:22
Sa sera un peu le meme catalogue que la Game cube , sauf que nintendo va racheter Rare...

:ouch2: ouh putain, ce serait trop beau pour être vrai ca!!!!!!!!! un donkey kong, un goldeney 3 :-))) un BAnjo et kazooie :ouch: wouahhhw

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:53:59

Peut-être qu´ils pourraient essayer de sortir un Pack avec le jeu Mario, et Mario Kart

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:55:03

non il ne sortira pas sur gamecube mario 128... suffi de regarder les news, la dernière de tout les sites est " pas de mario 128 sur GC " , l´avant dernière était peut être " mario 128 sur GC? "

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:55:08

:ouch: Petit_Coeur !
La classe ton pseudo :ok:

Un deragon Ball Z aussi se serait bien

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:56:08

GoLLuM93> :lol: ouais ça me ferai plaisir :) t´aime dbz toi aussi?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:56:49

j´adorerai une série de jeux comme luigi´s mansion,pikmin ou rogue squadron comme quand la GC est sortie :)

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:57:03

Avec la volonté de nintendo de se lancer ( avec la revolution et la dual screen) dans le monde du online, plusieurs jeux sont envisageables ( et surtout souhaitable), des jeux que tirerai pleinement parti du potentiel du online.
On peut espérer un mario kart online, un mario party online, un pokémon stadium ( ou coloséum) online, une sorte de mario online ( avec le même concept que mario 64x4 sur dual screen), animal crossing online...

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:57:04

Information, Budokai 29 sortira sur la Revolution :o))

Badack
Badack
Niveau 5
20 octobre 2004 à 19:57:23

Eh ouais j´ai même eu ce pseudo qu´on m´a passé :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:21

Moi j´attends surtout Golden eyes 385 :lol: ^^

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:59:48

Budokai 3 sortira que sur PS malheuresement :(

Je vais manger a toute les gars :-)

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:00:18

PS2*

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:01:05

c´est vrai qu´un rachat par nintendo de rare serait génial: starfox adventure 2, Goldeneye 2 ( et pas du côté des méchants avec un putain de mode multijoueurs online), banjo kasooie 3, le retour de conker avec un mode online comme celui sur xbox ca serait dément!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment