CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la line up de la Nintendo Revolution

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:10:27

Final Fantasy VII Remake ? :content: un peu comme avec the twin snake, enfin moi j´y ai pas joué mais bon^^ enfin, j´ai joué a MGS et a ff VII...

bahamat
bahamat
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:19:55

il faudrai surtout que les éditeurs tiers se bougent un peu et sortent leur bombe sur les machines de nintendo: pro evolution soccer, GTA...

bahamat
bahamat
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:22:29

moi je verrai bien un GTA online comme un mod le permet deja le permet sur PC

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:23:14

oui,ce serait bien,mais faut pas trop esperer

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
23 octobre 2004 à 14:24:07

je verrai plutot un zelda online:un joue link,l´autre zelda,et qui sait,pt un autre personnage?

bahamat
bahamat
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:01:52

oh oui et on pourrait comme sur xbox des voix modifiés genre ganondorf avec la voix de dark vador ca me ferait trop délirer!

bahamat
bahamat
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:03:09

Avec tout ce que fait square enix autour de FF VII j´aimerai bien une vrai suite ( RPG) et pourquoi pas sur revolution ( vision utopique)

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
29 octobre 2004 à 22:36:11

heu,oui

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:58:58

BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 05:48:18
sa serait bien un yoshi en 3D

:d) depuis le lancement de la Gamecube j´en reve :coeur:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
30 octobre 2004 à 15:15:04

et on ferait quoi,avec yoshi?

Final_Vegeta
Final_Vegeta
Niveau 2
01 novembre 2004 à 13:56:46

je vois que tt le monde reve d´une line up avc des jeux online et j´espere autant que vs tous q´il y aura le online sur revolution en bien developpé ( un new SSBM online serait super)

poupou21
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:00:28

sa peu etre cooooooooooool mai sa vat etre payant

Final_Vegeta
Final_Vegeta
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:24:14

nan ca pourrait etre comme sur ps2 et xbox pace qu´y faut pas d´abonnement je crois

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:38:46

Vive les vieux topics :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:52:01

final_vegeta
Posté le 01 novembre 2004 à 13:56:46
je vois que tt le monde reve d´une line up avc des jeux online et j´espere autant que vs tous q´il y aura le online sur revolution en bien developpé ( un new SSBM online serait super

tu serais pas voyant toi?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:07:29

Que ceux qui croient que Nintendo va racheter Rare ailles se coucher, IMPOSSIBLE, MS lachera pas RARE, même pour un milliard de dollard !
Maintenant, le line up de la Revo aura Mario 128 je pense...après je suis pas devin :bye:

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
09 septembre 2005 à 21:11:12

vous avez vu il ya ceux ki ont di dans l´annee 2004
´´a kan un mario soccer ´´
vraiman chapo

Mecha
Mecha
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:13:52

Ouais c´est vachement bizarre a croire que certains ont vraiment des liens avec nintendo...O_o

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:43:54

A propos de remarques visionnaires, j´aime bien aussi :

X-bug Posté le 22 octobre 2004 à 01:52:24

[...] En tout cas, meme si je n´en suis pas fan je ne comprend pas pk Nintendo ne sort pas un Pokemon RPG avec ses consoles de salon ! Ils assureraient deja 2 million de vente rien qu´au Japon ! [...]

:d) Je crois qu´on ne connaissait pas encore Pokémon XD sur GameCube à l´époque ! :ouch2:
Par contre, je ne sais pas combien il a fait de ventes au Japon...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
10 septembre 2005 à 18:28:36

Moi aussi, je vais jouer au devin ! :p)

Je pense que Nintendo pourrait nous sortir un jeu avec la licence ´Epona´, le fidèle destrier de link dans ´Ocarina of Time´.
Ben oui, il sort bien des jeux de courses de chevaux au japon car les Japonais aiment ça, alors moi je vois bien un jeu comme ça à la sauce Nintendo, c´est à dire très fun, surtout en multijoueur. Il y aurait plusieurs modes de jeux pour notamment choisir entre la course et les paris. Les terrains seraient très variés. Le jeu serait jouable Online et des classements seraient établis pour les meilleurs joueurs.

Enfin bon, l´avenir me dira si j´ai raison ou tort... :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment