Moi aussi, je vais jouer au devin !
Je pense que Nintendo pourrait nous sortir un jeu avec la licence ´Epona´, le fidèle destrier de link dans ´Ocarina of Time´.
Ben oui, il sort bien des jeux de courses de chevaux au japon car les Japonais aiment ça, alors moi je vois bien un jeu comme ça à la sauce Nintendo, c´est à dire très fun, surtout en multijoueur. Il y aurait plusieurs modes de jeux pour notamment choisir entre la course et les paris. Les terrains seraient très variés. Le jeu serait jouable Online et des classements seraient établis pour les meilleurs joueurs.
Enfin bon, l´avenir me dira si j´ai raison ou tort... 