CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la line up de la Nintendo Revolution

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:02:08

-MuTaKO Posté le 20 octobre 2004 à 19:51:11
c´est toi bahamut?

ben mince comment t´as deviné?

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:04:25

Nintendo dans le online ?

C´est déjà un miracle que la DS soit compaptible Wi-Fi mais faut pas trop en demander ^^ Je pense pas qu´une console de Salon sera online un jour dans notre pays ( sauf la machine de la S-nes sorti au Japon et la technologie Warp-Pipe pour la GC)

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:05:27

ah oui probablement mario tennis et mario golf, avec d´excelent mode online? Au fait à quand un mario soccer, ce serait vraiment sympa!

paindepice
paindepice
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:25

Goldeneye ( à savoir la licence James Bond) n´appartient pas à Rare. Elle est à present du côté de chez Electronics arts.

Starfox est une pure licence Nintendo. Rare n´y a rien à voir. Il est donc tout à fait envisageable de voir apparaitre un Starfox Adventure 2 sur console Nintendo.

En revanche, Banjo et Conker sont deux licence exclusive à Rareware.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:36

Avec la revolution, le online sera surement présent...
DBZ ne sera pas avec la console, a sa sortie, c´est fais par un éditeur tier donc, d´un côté, vous l´aurez quand même votre budokai

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:45

un Mario Soccer O___o je vois mal Peach ou Bowser courir après une balle mais avec des éléments fun ça peut être super marrant ^^

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:10:21

-[wario]- Posté le 20 octobre 2004 à 20:04:25
Nintendo dans le online ?

C´est déjà un miracle que la DS soit compaptible Wi-Fi mais faut pas trop en demander ^^ Je pense pas qu´une console de Salon sera online un jour dans notre pays ( sauf la machine de la S-nes sorti au Japon et la technologie Warp-Pipe pour la GC)

Je pense que tu te trompe et que nintendo va cette fois ci s´investire dans le online! A la sortie du Gamecube nintendo avait déclaré que pour l´instant peut de monde avait acès au haut débit et que par conséquent peu de joueur seraient concerné par le online sur console! Cependant, avec l´ADSL le haut débit s´est extrêmement développé et ce même en Europe! Donc je pense ne pas me tromper en disant que nintendo va jouer la carte du online pour sa future console ( on voit déjà ce changement avec la DS).

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:12:59

c´est pas un hasard si halo2 se fait pré commandé quelque chose de grave, la moitié des joueurs veulent plus le online que le solo et l´autre moitié désire a mort le online aussi...

une révolution sans online? ce ne serait ni une révolution ni une console...

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:13:32

a oui, on pourra aussi très certainnement compter sur la gamme d´EA: FIFA 2006 ( ou 2007)
NBA live 2006 ( ou 2007)
need for speed...
medal of honor ( le 6?)...
. ..

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:15:10

kamikawe Posté le 20 octobre 2004 à 20:12:59
c´est pas un hasard si halo2 se fait pré commandé quelque chose de grave, la moitié des joueurs veulent plus le online que le solo et l´autre moitié désire a mort le online aussi...

une révolution sans online? ce ne serait ni une révolution ni une console...

t´as raison nintendo risque gros si il ne mise pas ne serait ce qu´un peu dans le online.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:28:08

bahamat Posté le 20 octobre 2004 à 20:13:32
a oui, on pourra aussi très certainnement compter sur la gamme d´EA: FIFA 2006 ( ou 2007)
NBA live 2006 ( ou 2007)
need for speed...
medal of honor ( le 6?)...
. . .

oui mais jeux qui seraient aussi sur les autres consoles!!

bahamat
bahamat
Niveau 7
20 octobre 2004 à 22:47:58

certes mais je parle de la line up de la revolution à sa sortie y compris les jeux multiplateformes!

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 octobre 2004 à 05:48:18

sa serait bien un yoshi en 3D

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:50:27

mario 128 sortira sur GC sinon ce serait mario 256

non?

bahamat
bahamat
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:36:27

moi j´aimerai voir les gros jeu genre doom 3 et half life 2 même si ce n´est pas vraiment la même génération!

bahamat
bahamat
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:40:54

un truc qui serai excelent c´est que la console soit vendu avec un clavier et une souris en plus de la manette traditionelle, cela permettrai de jouer à des genres de jeu assez réservés aux PC comme les sims 2, age of mythologie...

X-bug
X-bug
Niveau 7
22 octobre 2004 à 01:52:24

il est tot pour parler de line-up mais pk pas . ...

Mario 128 ?
Bio Hazard 5 ( Resident Evil 5) ?
Shenmue 3 ?
Final Fantasy VII Remake ?
Pilot Wing Revolution ?
Virtua Fighter 5 ?
Pokemon RPG ?

et l´annonce de la sortie de Zelda Revolution, Soul Scalibur 3, Sonic Revolution, Silent Hill 5, Final Fantasy XIII et Pro Evolution Soccer 5 dans les 8 mois suivant
Avouez que ca serait pas laid ! :D

En tout cas, meme si je n´en suis pas fan je ne comprend pas pk Nintendo ne sort pas un Pokemon RPG avec ses consoles de salon ! Ils assureraient deja 2 million de vente rien qu´au Japon ! Si il sorte en meme temps avec RE 5 et 2 autres sjeux coté genre un FF et un PES . .. c´est le succes assuré pour tout les ages . ...

rockdet
rockdet
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:54:51

Soul Calibur 3 c´est un jeu que j´attends avec la plus grande impatience

bahamat
bahamat
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:19:42

oh oui un soulcalibur 3 avec plus de personnages made in nintendo! Comme ganondorf, princesse zelda/sheik...aussi un nouveau dead or alive ( le4) avec samus comme perso supplémentaire!

Flodel
Flodel
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:38:16

moi j aimerai bien un petit wining eleven :oui:
comment sa serait trop bien :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment