nintendo a annoncer qu´il vont recréé une
nouvelle facon de jouer avec une console de
jeux
!!!....ET oui..la revolution risque de plus
avoir de manette et il ne veulent pas dire
comment ils vont faire
!!! Se forum est consacrer
au amateur de nintendo et le but de se forum est
de trouver une facon original que nintendo
pourrai prendre pour remplacer les manettes!!!
BONNE CHASE:-p!!!!