CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image du nouveau zelda Revolution

Solid-Chipster
Solid-Chipster
Niveau 2
02 avril 2005 à 11:39:43

salut a tous g trouver une image d´un nouveau zelda ki serai en developpement sur Revolution!

regarder et dite moi vos impression!
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10653&tri=1&page=1

personelemen pr une console next gen je trouve ça pa terible malgré la vieille qualité de limage

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:48:27

L´image est minuscule, mais on peut malgré tout en apprécier la qualité!
Quelle beauté!
je vais revendre ma vielle PS2 et attendre la Révolution j´ai l´impression^^

Shea
Shea
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:49:15

Personnellement j´y crois pas trop, il me semble que cette image est plus laide même que celles du trailer du prochain Zelda Gamecube...

De plus les images c´est bien, mais les vidéos sont bien mieux pour juger le rendu graphique d´un jeu, à défaut d´avoir des informations réellement intéressantes et croustillantes :-)))

Donc pour moué je pense pas que cette image perdure :-)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:52:11

Pour les vidéos, il y en a déjà une ( superbe en plus), je te la trouverais si tu veux, mais cette image est déjà très belle je trouve.

Shea
Shea
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:58:19

Euh si tu as une vidéo du prochain Zelda Révolution je peux te dire que je suis entièrement preneur :p)

Déjà qu´on ignore tout ou presque de la console lol, alors si on a déjà des vidéos de ses futurs hits il y a comme un gros décalage :o))

Sinon pour les petits étourdis qui auraient perdu le lien :
http://eric.morand.neuf.fr/Zelda.mpg

Voilou :-)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:01:42

Ah non pour la vidéo je parlais de celle du nouveau zelda gc, j´aurais dû précisé.
En fait je pense je pense que cette photo est tirés du nouveau zelda gc et qu´il y a un gros quiproquo à ce niveau là.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:07:20

Il faut vraiment que je fasse quelquechose pour mon orthographe....

pampers
pampers
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:18:14

eyepoP :d) tu est nouveau ?
ou tu est fwitch ?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:21:26

Non je ne suis pas fwitch.
Oui je suis nouveau. Enfin nouveau, depuis quelques semaines quoi.
Enchanté.
Très original comme pseudo, j´aime beaucoup^^

pampers
pampers
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:23:08

Tu parle de mon pseudo ou du tient ?
sinon je ne t´ai jamais vu.
Enfin, salut a toi sur le forum.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 12:42:24

Je parlais du tien lol, le mien est assez banal ( Popeye à l´envers....).
Merci.

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
02 avril 2005 à 12:45:17

Ouais, je voulait un pseudo drole...
je voudrait essayer de l´oublier pour en faire un mieux mais j´y tien beaucoup....

pampers
pampers
Niveau 9
02 avril 2005 à 12:48:34

mais pampers êtait un avant un pseudo d´un flodeur et quand je me suis inscrit, des personne on demander de ma rebannir
mais je me suis expliquer avec jihem qui est tres gentils.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:12:36

J´avais pas du tout capté le Popeye a l´envers xD

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
02 avril 2005 à 15:52:40

Pas mal n´est-ce pas? lol
Qui est jihem?

neo_101
neo_101
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:37:37

salut a tous

perso j´ai bien regarder l´image et je crois que c´est tiré de zelda 2 gc

voili voilou

age_master
age_master
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:18:40

ceci etait un poisson d´avril mais il fallait etre inscrit sur b4g pour le voir ~~

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:24:25

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment