ya une rumeur ki di kil ny aura plu de bouton A, B et la croix... euh, kess kil von mettre a la place?
pi c po innovateur pentoute de changer le piton A pour un piton supercool
oui t un mois a la bourre toi
Neo--LinK Posté le 03 janvier 2005 à 13:01:41oui t un mois a la bourre toi
lol c´est clair
quece ten sait que c´ets pas novateur nintendo n´a rien précisé et tu parle pour rien
Remarque ce n´est qu´à peine le 8 ou 9ème topic sur le sujet ! Faut positiver !
rhooo!!!!!!!!!le de 2 ans !! !!!!!!!!!!!
yourmouth >> va te pendre ... boulet