Salut tout le monde !
Voila avant j´étais bien parti pour m´acheter une PS3 , mais je crois que la Wii m´attire plus , par son originalité . mais malheureusement je n´y connais pas grand chose sur cette console .
j´ai donc quelques questions :
Est-ce que le pad de la Wii est fiable ? Dans le sens qu´il sera jouable ?
Quel est le prix exact de la console ? Et quel seront les options pour celle-ci ( comme par exemple sur la PS3 à 600 € on dispose d´une sortie HDMI et d´un port MS )
Les graphismes seront-ils d´aussi bonne facture que ceux de la 360 ou de la PS3 ( malgré que pour celle-ci les graphismes sont encore à prouver . ) ? Et faut il disposer d´un écran HD pour la Wii ? Si oui , il y aura t´il une grande différence entre l´image sur écran HD et celle sur une TV normale ?
Etant un fan de RPG , je me demande si il y en aura un certain nombre pour la Wii , quels seront ces RPG , et comment utiliserons nous la Wiimote pour ceux-ci ?
Y aura t´il aussi des jeux de tennis , et est-ce que l´utilisation de la Wiimote ne les rendra pas injouale ?
Quels sont les prix des jeux ?
Quel est le line-up pour le lancement de la Wii et pour quand est-elle prévue ?
Voila je ne pense pas avoir d´autres questions .
Excusez-moi pour mon "ignorance" sur la Wii , mais j´était surtout intéressé par la PS3 , qui , je dois l´avouer , me déçoit un petit peu . Mon choix dépendra en partie des réponses que vous m´apporterez 
SVP pas de commentaires inutiles genre : la PS3 c´est de la merde ! Prend toi la Wii ça vaut mieux !
Merci d´avance !